| Forum : FF7 Remake / Rebirth |
Page : << 1, ..., 90, 91, 92, ..., 130 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 22:53 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 22:55 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Oh ! Trop chou ce pampa
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 23:01 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
yuyu a dit :Oh ! Trop chou ce pa mpa
Merci, toi aussi 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Lisianthys
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 23:05 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je me demande si leur décision de reporter la sortie du jeu a un quelconque lien avec les leaks, et ce qu'ils peuvent changer en un mois.
|
18 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 23:14 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Jeffou a dit :Bah je ne pense pas, je crois qu'ils sont dans les égouts dans le Remake
Des Pampas dans les égouts ? What ? 
Trop mignonne la photo. 
Je pense que comme rapporté plus haut cela a aussi un rapport avec l'année fiscale. Mais si ça permet d'encore peaufiner des choses, c'est toujours ça de pris dans tous les cas. 
Et dire que j'ai rêvé du Remake cette nuit en plus. C'était un signe. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Lisianthys
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 23:37 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
C'est bien possible que ça soit lié à des raisons fiscales. Ce qui "m'inquiète", c'est que Square Enix savait déjà que le prochain exercice commençait en avril, et ils avaient tout de même décidé de sortir le jeu en mars. Si ça se trouve, c'était fait exprès pour profiter des ventes du remake sur deux années.
Du coup j'ai l'impression qu'ils sont un peu dans l'improvisation ou qu'ils changent leur plan à la dernière minute
|
18 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 23:50 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ou alors peut-être qu'ils ont tout simplement vraiment d'un mois de plus pour peaufiner certaines choses.
De toute manière c'est mieux qu'il sorte un peu en retard qu'en avance. J'aurais beaucoup moins confiance dans le sens inverse. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Lisianthys
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 00:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Oui c'est vrai ! Mieux vaut ça qu'un jeu comportant encore quelques bugs. Avec de la chance, peut-être qu'il y aura du contenu supplémentaire par rapport à ce qui était prévu.
|
18 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 06:55 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Parce que tu crois vraiment que la première version sera sans bugs ?
|
14246 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 09:56 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je viens de capter que le jeu sortais le jour des vacances scolaire à Rouen. Je travaille dans un collège. 2 semaines pour platiner le jeu peinard, faut que je négocie auprès de mamie qu'elle garde la petite quelques jours #pèreindigne "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 10:21 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Bon et bien tu vois ce n'est pas si mal. :p
Oui ça n'empêchera pas qu'il faudrait encore deux mois après la sortie et trois mises à jours pour que les divers bugs et co soient corrigés. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 16:17 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Petite anecdote, le FF7 original lui aussi été en retard car devant sortir en décembre 96, il fut repoussé en janvier 97:

L'an dernier j'ai découvert un scan de je ne sais plus quel magazine français de l'époque qui avait dit des choses farfelues comme quoi Cloud était enfant dans ff6 et avait grandi dans ff7, que Aerith était une magicienne dans le 6, etc... je comprends que les rédacteurs ne lisent pas les previews en japonais mais quand on ne comprend pas on évite d'inventer 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2020 à 16:27] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2125 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 17:27 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Il s'agit donc encore d'un hommage à l'original avec cette date reportée. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 18:17 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Clado Gahan a dit :L'an dernier j'ai découvert un scan de je ne sais plus quel magazine français de l'époque qui avait dit des choses farfelues comme quoi Cloud était enfant dans ff6 et avait grandi dans ff7, que Aerith était une magicienne dans le 6, etc... je comprends que les rédacteurs ne lisent pas les previews en japonais mais quand on ne comprend pas on évite d'inventer
Consoles +. Après à l'époque, Square donnait très peu d'infos, du coup les rédacteurs ont du théoriser comme ils ont pu avec ce peu d'infos (et FF était loin d'être connu à l'époque en Europe). 
Il y avait eu un débat là-dessus il y a quelques années sur un sondage...
Attends quoi !? Tu t'appelles pas Acro ? 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2020 à 19:24] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Lisianthys
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 22:38 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
mexico a dit :Parce que tu crois vraiment que la première version sera sans bugs ? 
Après autant d'années de développement et vu que ça reste sur PS4, j'espère qu'il n'y en aura pas trop ! Mais c'est vrai que je me fais peut-être des illusions...
|
18 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 janvier 2020 à 13:31 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Bon j'avoue qu'avec le fait que Cyberpunk soit aussi repoussé de 6 mois, ça fait (un peu) relativiser. Et finalement niveau timing ils se mettent bien avec TLOU2 qui sort fin mai. Bande de gros malins
P'tet qu'avec ces semaines en plus ils vont avoir le temps de développer Néo Cactuère et Cactuère ZÉRO (contenu exclusif, disponible respectivement à 14,99€ avant TVA en préco si achetés avec une peluche Golgotha à 70,99€, voir conditions en magasin, peut causer des dommages irréversibles au foie et aux reins)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2020 à 13:31] « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 janvier 2020 à 21:57 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
J'admets qu'ils ont pas peur de pousser en se rapproche de The Last of Us Part 2 et Cyberpunk... Mais bon, je pense que dans tous les cas le succès financier sera au rendez-vous.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 janvier 2020 à 22:04 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Et que dire du succès canelé !
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 janvier 2020 à 22:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 janvier 2020 à 19:26 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
peut être que ce sera hors sujet
mais quand on voit ce que peut donner un jeu non fini en remake,
je prendrai juste l'exemple de secret of mana qui devait fêter je ne sais plus quelle date 20 ans peut être ?
Le fan que je suis aurais aimé 1 mois de plus pour finition... L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 90, 91, 92, ..., 130 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN