| Auteur |
Message |
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 12:07 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Nouveau trailer sorti à l’instant pour l’anniversaire de l’original
Pour une fois je plaisante pas sur les spoils, faites gaffe si vous voulez garder des surprises, ça montre quasiment tout le jeu^^
https://twitter.com/finalfantasyvii/status/1223184143971954688?s=21
[EDIT] La version jap donne quand même 12 fois mieux selon moi
https://www.youtube.com/watch?v=MDets1_G9gQ
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2020 à 12:33] « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 17:43 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Salut tout le monde. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOn dirait qu'il y a des séquences vachement eloigné de Midgar quand même.
Y a un combat avec Jenova avec un décor qui ressemble à celui dans la cité des anciens.
Y a des moments dans le souvenir de Cloud à Nibelheim.
On dirait même dans un plan qui me fait penser aux grottes du Mont Nibel.
Cloturer à la fin du souvenir de Cloud à Nibelheim quand ils sont à Kalm serait la meilleure des fin pour moi pour conclure cette première partie tout en gardant un gros suspence pour la suite, mais c'est le combat avec Jenova qui me fait buguer un peu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2020 à 17:45] Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 18:34 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Trop de spoils :'(
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 18:51 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Tiens, voilà un srasoir. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 20:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
J'avais vu aussi. Très cool, très classe, ça explose de partout mais de manière artistique. Pour moi ça sera surement la version japonaise ou anglaise. Pour le doublage français, je ne savais pas que AB Productions était derrière (humour).
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Non mais sérieux la voix française de Roche... o_O j'ai presque cru que c'était Maurice Sarfati revenu parmi nous!
Par contre
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Le Honey Bee Inn surnommé "La Ruche" en français... nan mais sérieux même dans l'original ils avaient gardé le nom de base...
Pour Jenova, je ne pense pas que ce soit à la Cité des Anciens comme supposé plus haut. De ce que j'ai compris par certains leaks, il semblerait que son corps soit toujours gardé par la Shinra, mais contrairement au jeu original, ça serait dans un laboratoire à part. D'où l'apparition de Sephiroth face à Cloud, Tifa et Aerith dans une pièce faisant high-tech.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2125 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 21:41 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regaaaaaaarder.
Bon et bien j'ai regardé, je suis vraiment une grosse m*rde. 
En effet il y a énormément de nouvelles séquences dans ce trailer, avec de nouveaux personnages, environnement et des moments "cultes". Beaucoup de spoil. En effet ne regardez pas si vous souhaitez garder des surprises. 
Que dire ? Comme toujours j'ai vraiment hâte. Comme d'habitude l'équilibre entre le respect de l'original et les nouveautés a l'air parfait - de ce qu'on voit dans ce trailer.
Bon il y a des trucs parfait un peu WTF à la FFVII AC Marvel, mais bon, disons que ça peut passer.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNote spéciale à Scarlet qui se sert de Milicien comme repose pied... je trouve que cela correspond tellement au personnage.
Bref. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2020 à 22:09]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 22:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
+1 
Voici la vidéo en VF pour ceux qui ne seraient pas tombés dessus et voudraient voir ce que ça donne:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCloud: "Je veux aller à Midgoar !" 
Reeve: "Monsieur ! S'il vous plaît ! Reconsidérez !" 
La voix de Nanaki  Je suppose qu'on s'y fera...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2020 à 22:15]
|
4317 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 22:48 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regaaaaaaarder.
Bon et bien j'ai regardé, je suis vraiment une grosse m*rde.
En effet il y a énormément de nouvelles séquences dans ce trailer, avec de nouveaux personnages, environnement et des moments "cultes". Beaucoup de spoil. En effet ne regardez pas si vous souhaitez garder des surprises.
Que dire ? Comme toujours j'ai vraiment hâte. Comme d'habitude l'équilibre entre le respect de l'original et les nouveautés a l'air parfait - de ce qu'on voit dans ce trailer.
Bon il y a des trucs parfait un peu WTF à la FFVII AC Marvel, mais bon, disons que ça peut passer.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNote spéciale à Scarlet qui se sert de Milicien comme repose pied... je trouve que cela correspond tellement au personnage.
Bref. 
Je me retiens... je me retiens !
Plus que quelques mois, mais cette vidéo a l'air de spoil grave (même si toujours pas sur le nouveau contenu non ?.).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2020 à 22:48]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 22:57 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Oui la vidéo spoile grave. Qu'est-ce que tu appelles le "nouveau contenu" ? On voit beaucoup de nouvelles séquences, dont des endroits plus développés de ce qu'on connaissait, donc si, on peut parler de nouveau contenu.
azerty: j'ai vu le trailer VF uniquement pour avoir la traduction car c'est presque impossible de trouver un trailer VOSTFR à chaque fois... c'est d'ailleurs vraiment étrange. oO
Et non pas de VF pour moi, ça sera en Japonais ou Anglais et d'ailleurs j'hésite, j'hésite...
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 février 2020 à 02:09 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je me rappelle les excellentes VF de Kingdom hearts 1 et 2, là on en est vraiment, mais alors vraiment loin. C'est dommage d'avoir fait appel à AB production comme dit plus haut ! 
Bon du coup c'est sûr, je ne regarde pas la vidéo ! Il me tarde, j'aimerai être mis en cryogénisation pendant quelques mois.
|
788 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 01 février 2020 à 03:34 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Meuh non FF7 c'est vieux, AB Productions est au contraire ce qui colle le mieux. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 février 2020 à 09:17 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je n'ai pas tilté sur le coup, mais je m’interroge sur la présence dans le trailer de Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherde Jenova. Le premier affrontement contre la Calamité des Cieux est sur le cargo. Cela voudrait-il dire que le jeu s'en va finalement beaucoup plus loin que Midgar ? Ou bien que le nouveau scénario va avancer la présence de Jenova dans le temps ? Bon je penche plutôt sur la première possibilité mais du coup j'espère que le côté "jeu divisé" ne va pas faire que pour cette première partie, SE a pris la liberté d'avancer beaucoup d'évènements importants dans le temps: Sephiroth, Jenova, flash de Nibelheim, afin d'apporter de la poudre aux yeux des joueurs, mais ce qui bouleverserait la narration de l'épisode deux et donc l'équilibre de l'histoire. :x
Je suis également dubitative sur Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherce membre du SOLDAT, qui, dans ce nouveau trailer, dit quelque chose du genre "On s'était promis de se réaffronter." Alors on pense immédiatement qu'il parle à Cloud mais... Cloud n'était qu'un milicien maladroit, alors s'il avait connu cet homme à l'époque, il est peu certain qu'ils avaient du plaisir tout les deux à s'affronter et que Cloud soit un adversaire de choix à l'époque. Ou alors le trailer est tompeur et le SOLDAT parle à un autre membre d'AVALANCHE ? Barret peut-être ? Que le SOLDAT a déjà essayé de stopper durant un précédent assaut ? Mais je ne vois pas trop l'intéret...
Le plus probable serait que ça concerne Cloud mais jouer ainsi avec son passé est un risque. Bref, je suis curieuse. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2020 à 18:04]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 01 février 2020 à 22:44 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Eléo a dit :
Je suis également dubitative sur Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherce membre du SOLDAT, qui, dans ce nouveau trailer, dit quelque chose du genre "On s'était promis de se réaffronter." Alors on pense immédiatement qu'il parle à Cloud mais... Cloud n'était qu'un milicien maladroit, alors s'il avait connu cet homme à l'époque, il est peu certain qu'ils avaient du plaisir tout les deux à s'affronter et que Cloud soit un adversaire de choix à l'époque. Ou alors le trailer est tompeur et le SOLDAT parle à un autre membre d'AVALANCHE ? Barret peut-être ? Que le SOLDAT a déjà essayé de stopper durant un précédent assaut ? Mais je ne vois pas trop l'intéret...
Le plus probable serait que ça concerne Cloud mais jouer ainsi avec son passé est un risque. Bref, je suis curieuse. 
Je pense plus simple: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Si ça se trouve, il y aura un premier combat contre lui en début de jeu, après le premier réacteur peut-être ou à un autre endroit, et ce passage où il demande sa revanche est alors une deuxième rencontre tout simplement BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2125 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 février 2020 à 23:09 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ah oui en effet Clado c'est bien vue. Bon pour le coup, les théories nous font deviner l'intrigue au fur et à mesure, ce qui est un peu dommage. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 05 février 2020 à 10:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Vous n'avez pas parlé de la nouvelle musique signature "Hollow" du dernier trailer. Vous en pensez quoi ?
Perso j'aime beaucoup.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 février 2020 à 10:16 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Ca peut aller. Personnellement j'ai jamais été super fan des thèmes chantés des FF.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 février 2020 à 12:31 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
https://www.facebook.com/finalfantasyvii/photos/a.551658421537279/2936102223092875
Nouveau visuel,
Jolie wallpaper :o
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 février 2020 à 12:45 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Très beau.
Ça donne presque envie d'y jouer.
On va enfin savoir comment ils vont descendre de l'autoroute en s'attachant aux câbles rouillés de 1 cm de diamètre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 07 février 2020 à 12:52 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Qui a préco le jeu? Moi oui. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 février 2020 à 14:11 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4 |
|
Je continue dans ma lancée d'éviter les spoilers, j'ai même décidé de pas me refaire le jeu avant la sortie, même si je l'ai fait des dizaines de fois, ça fait un moment que non (j'ai pas fini ma partie mexico), et j'ai espoir d'avoir oublié quelques subtilités (je n'y crois pas trop non plus ahah). Je n'écoute même pas les nouveaux thèmes. Mais il me tarde vraiment.
Par contre je tiens à souligner qu'au niveau du spoil vous êtes très attentifs et ça me fait plaisir de pouvoir passer ici sans avoir à passer mon cerveau en mode off réflexe.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2020 à 14:13]
|
788 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |