Posté le 16 février 2020 à 18:45 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Certes ce n'est pas un très gros spoil, mais ça reste un spoile.
Juste pour l'info, on a décidé de mettre en balise spoil toutes les indications même minimes qui concernent le Remake car beaucoup ici veulent désormais garder des surprises et s'éloignent de plus en plus des vidéos.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2020 à 19:43]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 16 février 2020 à 18:54 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Eléo a dit :
Certes ce n'est pas un très gros spoile, mais ça reste un spoile.
Juste pour l'info, on a décidé de mettre en balise spoile toutes les indications même minimes qui concernent le Remake car beaucoup ici veulent désormais garder des surprises et s'éloignent de plus en plus des vidéos.
D'accord. J'ai réglé cela sur ma précédente réponse. Et je viens tout juste de comprendre comment masquer un texte en cas de spoil ^^.
Sinon, sans vouloir faire ma pub à deux sous, j'ai créé un topic pour savoir quel serait la version idéale de FF7 pour les différents membres. Et je serais curieux de connaître la tienne. Le topic en question s'appelle "Votre version idéale de FF7".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2020 à 18:54]Au revoir.
Posté le 16 février 2020 à 19:35 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'irai jeter un coup d'oeil.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 16 février 2020 à 19:51 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Eléo a dit :
J'irai jeter un coup d'oeil.
Merci bien ! Je ne veux pas paraître égocentrique ou égoïste, mais cela fait un poil chier d'avoir un topic avec 0 réponses . Surtout que ce topic permettra de voir ce que de nombreuses voudraient voir dans une version de FF7 qui leur conviendrais.Au revoir.
Spéciale dédicace à Acro, voilà Cactuère en live (attention au spoil pour ceux qui veulent pas voir le DLC en avant-première^^) ;)« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
Posté le 19 février 2020 à 17:47 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
On dit Pampa, pas Cactuère.
Posté le 20 février 2020 à 11:06 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Nouvelle vidéo du remake !
(Bon comme vous savez que je suis en mode sous-marin mon troll ne trompera personne)
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
Posté le 29 février 2020 à 00:24 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Midgar en XXL.
Posté le 29 février 2020 à 13:57 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Oh y a le président à la fenêtre !
Par contre ils abusent pour la démo. On l'aura pas avant la sortie du jeu si ça se trouve. J'aurais adoré voir un remaster de Tobal avec la démo à 10 balles.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 février 2020 à 14:01]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
Posté le 01 mars 2020 à 05:18 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
>Arkansas : Sérieux ?? Où il est ?? Je ne sais pas si je suis aveugle, mais je ne le vois nul part sur l'image.
Sinon, cette image de Midgard de Final Fantasy VII Remake est de toute beauté. Pour tout te dire, elle est devenue le nouveau papier peint de mon ordinateur. Oui, on s'en fout, mais je voulais le dire .Au revoir.
Posté le 01 mars 2020 à 10:02 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Il plaisante pour le Président. Juste une façon de dire que la qualité de l'image est telle qu'on pourrait limite voir les personnages.
Pour la démon on a encore un petit peu de temps.
Posté le 02 mars 2020 à 10:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Visiblement la démo du Remake est disponible sur le PS Store. Tu vois Arkansas il suffisait de demander.
Posté le 02 mars 2020 à 10:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ils la balancent un lundi matin comme çaaaaaaa?« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
Posté le 02 mars 2020 à 10:44 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Il faut croire.
Cela dit une autre démo avait déjà et disponible avant, donc bon, ce n'est pas comme si c'était la première occasion de poser ses mains sur le jeu.
Posté le 02 mars 2020 à 10:44 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Whaaaaaaaaaaat!!!! Vivement que le coronavirus ferme les écoles!!!!!!! (lol)"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 02 mars 2020 à 20:11 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Bon y’a pas à dire, je me prends une immense claque. Ce gameplay est fluide à crever, c’est juste un plaisir à prendre en main. No woooords« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci