Auteur |
Message |
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 16 juin 2015 à 16:25 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
Une folie, une F.O.L.I.E ! Craquage total alors que je viens d'apprendre la nouvelle, si ils ne se ratent pas, ce sera le feu :D De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 juin 2015 à 16:54 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
Bob_La_Tigette a dit :Une folie, une F.O.L.I.E ! Craquage total alors que je viens d'apprendre la nouvelle, si ils ne se ratent pas, ce sera le feu :D
Même si il se rate, l'original sera toujours intacte, ça sera pas grave outre mesure. Par contre si il réussi, la fan-base pourrait pas mal augmenter!
|
173 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 16 juin 2015 à 16:55 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
adarion29 a dit :si Nomura est au commande
a dans 10 ans FFVII R & KH3

|
1217 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 16 juin 2015 à 17:05 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
darnage a dit :Bob_La_Tigette a dit :Une folie, une F.O.L.I.E ! Craquage total alors que je viens d'apprendre la nouvelle, si ils ne se ratent pas, ce sera le feu :D
Même si il se rate, l'original sera toujours intacte, ça sera pas grave outre mesure. Par contre si il réussi, la fan-base pourrait pas mal augmenter!
C'est clair, on retournera aux sources, comme on le fait déjà De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 juin 2015 à 17:14 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
Moi c'est le remake du VIII que j'attends.
|
174 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 juin 2015 à 17:16 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
En 2019, ce sera ses 20 ans, tu peux compter sur Square. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 juin 2015 à 17:25 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
Il va sortir la même année que l'annonce du remake de ff15 ^^
|
173 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 16 juin 2015 à 17:41 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
Je suis à la fois enchantée et terrorisée par cette nouvelle. Enchantée parce que j'espérai depuis longtemps - comme beaucoup d'autres - ce fameux remake de FFVII. Terrorisée parce que j'ai peur - comme beaucoup d'autres - des adaptations, choix ect... que le remake va nécessiter par rapport à l'oeuvre originale. Il est clair qu'une refonte scénaristique va être réalisée (surtout s'ils veulent remettre de l'ordre par rapport à la Compilation, ce qui n'est pas forcément une bonne idée). J'espère en tout cas qu'ils vont garder l'ambiance sombre et violente de l'original et ne pas aseptiser l'ensemble.
En tout cas je croise les doigts.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
Posté le 16 juin 2015 à 17:47 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
darnage a dit :
Nan mais avec Smash Bros, c'est juste qu'ils sont stupide, sortir une pré-maj avec tout le futur contenu présent, fallait pas s'attendre à se que ça reste secret^^.
Il n'y a rien eut de tout cela pour l'avant dernier jeu, "Super Smash Bros Brawl" et cela ne nous as pas empêcher de découvrir l'intégralité des persos et des contenus du jeu presque 1an avant sa sortie et leurs annonces sur le site officiel.
Mais bon il faut rester optimiste après tout les fans ne souhaitent outre que la refonte soit similaire à celle qui fut opérer pour les remakes du 1 et du 2 sur GBA et du 3 et du 4 sur DS. En d'autres termes jusque quelques bonus, quêtes annexes en plus et que l'on ne touche pas au gameplay !
Square-Enix devrait s'inspirer de l'exemple de Capcom lors de la sortie du remake de "Resident Evil 1" il aurait très bien pu faire un gâchis comme "Resident Evil 4", mais ils ne l'ont pas fait et le résultat a été excellent !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 17:48] Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
307 messages
|
|
|
shadowking
 Garde Shinra
|
Posté le 19 juin 2015 à 15:07 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
Je rejoins ce qui a été dit par quelques autres.
Je ne digère toujours pas le style des personnages de SE depuis plusieurs années : ces personnages androgynes, beaux gosses à la nippone. Les visages des personnages de FF7 sont graves, de ce qu'on en voit dans les cinématiques.
Ce qui m'a le plus dégoûté c'était le visage de Sephiroth dans AC, si je n'avais pas connu le personnage j'aurais eu du mal à déterminer facilement son sexe...
Malgré ça, je piaffe déjà d'impatience, on l'a tellement attendu celui-là...
|
2 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 19 juin 2015 à 18:07 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
Le remake est développer par l'équipe du jeu original!
http://www.jeuxvideo.com/news/430581/e3-2015-final-fantasy-vii-adapte-sur-new-gen-avant-que-l-equipe-originale-parte-a-la-retraite.htm
Nos craintes peuvent s’apaiser en partie^^.
|
173 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 21 juin 2015 à 12:37 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
Je suis plutôt ffworld que jvc, et si j'ai bien compris, il ne reste déjà plus que trois membres de l'équipe de FFVII actuellement, Nomura veut juste que quelques anciens participent au jeu, par principe, mais il n'y aura évidemment pas toute l'équipe.
Sur le même site, j'ai vu qu'ils avaient sous entendu vouloir garder les moments un peu décalés, comme Don Corneo (je le vois pas faire ses mouvements de hanche en HD perso ^^), et qu'on aurait seulement de nouvelles infos cet hiver. Donc faut pas être pressé, effectivement. Nomura a également signalé qu'il comptait en faire un jeu compatible avec le public des années actuelles, donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Il faut plutôt voir ça comme une utilisation différente de l'univers et de son scénario. Vu de haut, ou de derrière ? J'espère une vue de derrière qui permettrait vraiment de voir les décors d'un autre oeil. Tour par tour ou temps réel ? Là je suis partagé. Autant les deux j'aimerais beaucoup, autant je pense qu'en temps réel on pourrait avoir des soucis. Par exemple, je vois pas trop comment passerait le système de matérias en temps réel, et j'espère que ça nous donnerait pas un truc du même genre que Crisis Core. Et si ils en venaient à ne nous faire que contrôler certains personnages, ce serait la crise.
J'espère aussi qu'ils ne vont pas utiliser des musiques d'AC (a part s'ils ont envie de nous faire un DLC Advent children, ce dont je doute, mais ce serait pas forcément une mauvaise idée).
|
1646 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 21 juin 2015 à 15:27 | Sujet : Final Fantasy VII Remake ! REMAAAAAAKE ! |
|
le jeu est assez actuel :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|