Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 100, 101, 102, ..., 116 >>
Auteur Message
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 08 mars 2016 à 16:39 | Sujet : Mangas
Ha ça par contre je sais pas, j'ai jamais lu les mangas, mais bon, vu l'auteur, ça peut pas tourner plus en rond que Rinne non? De toute façon, ça peut pas être meilleur que Inu-Yasha ^^
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 18 mars 2016 à 18:05 | Sujet : Mangas
Je ne sais pas.
6898 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 18 mars 2016 à 21:07 | Sujet : Mangas
Full, félicitations pour tes acquisitions à la MIA.
8073 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 19 mars 2016 à 01:36 | Sujet : Mangas
.!..!.
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 03 avril 2016 à 06:38 | Sujet : Mangas
Le chapitre 350 de Hunter X Hunter devrait sortir aux alentours du 16-18 avril..
9203 messages
ShadowOfRelm
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 avril 2016 à 16:05 | Sujet : Mangas
yuyu a dit :
Le chapitre 350 de Hunter X Hunter devrait sortir aux alentours du 16-18 avril..

Euh.... lol.... non ?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2016 à 16:53]
45 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 avril 2016 à 16:47 | Sujet : Mangas
Merci pour la balise spoil
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
ShadowOfRelm
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 avril 2016 à 16:53 | Sujet : Mangas
Arf désolé, en même temps qu'est ce que j'aurai aimé qu'on me spoile la fin de ce mangas parce que j'ai perdu du temps avec.
45 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 03 avril 2016 à 17:16 | Sujet : Mangas
Bah ce n'est pas encore la fin et comme tu dis, il reste encore beaucoup de choses à exploiter/explorer.

Tu es déçu de l'arc sur les ants là où d'autres ont vu une histoire plus sombre, plus mature, et un message, et des dessins améliorés. après chacun son ressenti.

Bref le chapitre 350 sortira bien mi avril et j'ai hâte parce que la tournure qu'avaitpris le cchapitre 349 était très interessante^^
9203 messages
ShadowOfRelm
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 avril 2016 à 17:38 | Sujet : Mangas
Je suis d'accord sur un truc l'univers de HxH est excellent il n'y a rien à dire, je peux encore applaudir Togashi pour son imagination, ya pas de soucis, l'univers peut proposer des multitudes d'histoires en dehors des trames que l'on connait, malheureusement Togashi quoi... Ya une dizaine d'année il ce plaignait (ya même une vingtaine d'année il me semble) et il va encore ce plaindre.

Soit il est con, soit il prend tout ses lecteurs pour des cons mais un truc est sûr la connerie est là. HxH qu'il laisse d'autres mangakas s'en charger au moins du dessin parce que si il continue à persister il va encore la mettre bien profond à trop de passionné, qu'il s'occupe du scénario et du chara design des persos mais qu'il arrête de dessiner en croyant que ya que lui qui peut dessiner ce qu'il dessine, il est loin du niveau d'Otomo ou de celui de Berserk (me rappel plus du nom de l'auteur).
45 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 04 avril 2016 à 18:34 | Sujet : Mangas
Je lis sporadiquement Gunnm, et hier, j'ai fini le tome 4. Ca ne perd pas de temps, Gally (c'te nom !) dit qu'elle pense prendre en maturité au fil du temps, mais ce sont des bonds de géant qu'elle fait entre chaque tome !
Et ça me plait. Il était intéressant par exemple de développer puis d'expédier l'histoire avec Yugo en début de manga, pour ensuite permettre de développer en profondeur la personnalité de Gally. Je dois également souligner cette capacité à aller vite et à découvrir pourtant un paquet de personnages intéressants, comme le démontre les participants du Motorball.
Par contre, c'est assez difficile à suivre lors des combats. Non seulement avec le dessin brouillon (le style '90s, je ne déteste pas), mais aussi car l'action va trop vite (il manque souvent quelques cases). C'est ce que je ressentais en lisant les épreuves du Motorball hier, des scènes excellentes, d'ailleurs. Aussi, les différentes techniques sont abstraites ou compliquées à comprendre.
Quoiqu'il en soit, j'aime bien Gunnm !
4415 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 04 avril 2016 à 18:41 | Sujet : Mangas
stevenn33 a dit :
Par contre, c'est assez difficile à suivre lors des combats. Non seulement avec le dessin brouillon (le style '90s, je ne déteste pas), mais aussi car l'action va trop vite (il manque souvent quelques cases).

T'étais bourré quand tu l'as lu le tome 4 ou bien ? :0
Hésite pas à prendre en photo un exemple, parce que la partie de motorball je la trouve vraiment irréprochable sur le dessin et la lisibilité de l'action.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 04 avril 2016 à 19:09 | Sujet : Mangas
Une scène comme celle-ci, où tout s'enchaine trop vite sur les trois premières cases (on ne comprend pas tellement comment s'effectue ce Casse-noix) : https://ff7.fr/forum/noelshack/1459785774-37.jpg
Un autre exemple plus évident : Le moment ou le champion se débarrasse des quatre alliés de Gally en sept pages (ce qui est d'ailleurs dommage). C'est toujours assez flou de lire action après action tant l'auteur se montre expéditif.
Pour le dessin, c'est aussi la qualité des scans, j'imagine. Ca me rappelle souvent le dessin de Fly, un manga sorti à la même époque, que j'aime beaucoup.
4415 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 04 avril 2016 à 19:15 | Sujet : Mangas
lol fly, c'était mortel à cette époque, faut voir comment ça a veilli.

j ai toujours trouvé gunnm plaisant à lire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2016 à 19:16]
9203 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 04 avril 2016 à 23:50 | Sujet : Mangas
Ahah, ben je ne suis pas du tout d'accord.

Je trouve l'action très claire sur ta page, il lui enserre la tête puis utiliser les scies de son bras pour lui découper le crâne.

Pour la destruction de la team Gally par le champion en sept pages, je trouve au contraire que c'est du génie. L'impression de toute puissance que dégage de Jagushan est exacerbée. Les personnages que l'on voit évoluer depuis deux tomes sont balayés immédiatement. C'est le champion, c'est l'ultime guerrier du motorball.
D'une manière générale l'auteur présente un sport mortel, donc il se doit d'être expéditif s'il veut que l'on le ressente comme tel. Et je trouve ça très agréable, surtout quand la majorité des mangas d'affrontement vont au contraire multiplier inutilement les échanges de coups.

Et pour le dessin qui ressemblerait à du Fly, j'ai lu et relu les deux série toute mon adolescence en version papier et je ne partage pas ton avis. Mais c'est difficile de comparer deux univers graphiques si différents.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 05 avril 2016 à 00:22 | Sujet : Mangas
stevenn33 a dit :
Quoiqu'il en soit, j'aime bien Gunnm !

Tu es devenu officiellement un ami

Plus sérieusement, je suis content que Gunnm te plaise, et Gally... mon personnage préféré tout manga confondu ^^ Bref, je te laisse lire, j'ai hâte que tu me dise ce que tu pense des personnages qu'on va rencontrer un peu plus loin.

Et question Motorball, le personnage de Jashugan est tout simplement dantesque.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 05 avril 2016 à 00:25 | Sujet : Mangas
Une case ou deux aurait été nécessaire à mon avis (on ne voit même pas les griffes !). Avant de comprendre qu'il effectuait son coup sur la troisième case, je ne savais même pas dans quelle case s'était (j'estimais que c'était le "Skaang" de la première case, dont on ne voit presque rien d'ailleurs).

Sauf que Gally, elle, reste debout, alors qu'elle se battait presque d'égal à égal contre ses coéquipiers. Plus que la puissance écrasante de Jagushan, c'est la faiblesse considérable de ces coéquipiers qui m'apparaît ici, alors que ce sont pourtant tous des redoutables combattants (à part Tigel, bien sûr). J'aurais préféré une évolution plus progressive de ces combats, même si ils auraient aboutis aux mêmes résultats.

Ace : Je me souviens avoir lu une parodie où il y avait Desty Nova dedans. C'était un drôle de personnage ! Xp

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2016 à 00:26]
4415 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 12 avril 2016 à 21:56 | Sujet : Mangas
J'avais commencé à découvrir Jojo's Bizarre Adventure, je viens d'apprendre que le générique de fin de l'une des saisons était I Want You de Savage Garden o_O (chanson que j'ai déjà posté sur le forum).
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2121 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 14 avril 2016 à 11:05 | Sujet : Mangas
Jojo... L'un des LE pire shônen fleuve que j'ai pu lire.
6898 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 22 avril 2016 à 14:57 | Sujet : Mangas
Inio Asano c'est un auteur très intéressant, allez lire ce qu'il a fait. C'est de lui Punpun.

Sinon en ce moment je suis sur une offre d'environ 150 manga pour 450€. Ca fait cher, mais c'est des bon mangas. Si tout se passe comme prévu j'aurais ça demain.
8073 messages
Page : << 1, ..., 100, 101, 102, ..., 116 >>