| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 101, 102, 103, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
| Posté le 22 avril 2016 à 17:38 | Sujet : Mangas |
|
tu pense que cela va rentrer dans ton 9m² ?

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 avril 2016 à 18:00 | Sujet : Mangas |
|
Ouais tkt j'ai fais du vide y a pas longtemps ^^
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 avril 2016 à 21:06 | Sujet : Mangas |
|
Anime decouvert tout recemment: Boku wa tomodachi ga sukunai...Je recommande chaudement  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 avril 2016 à 21:13 | Sujet : Mangas |
|
Je vais passer mon tour cette fois.
|
6898 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 22 avril 2016 à 22:37 | Sujet : Mangas |
|
Fullmetal a dit :Anime decouvert tout recemment: Boku wa tomodachi ga sukunai...Je recommande chaudement 
Tient j'ai la figurine de Sena , je l'ai téléchargé mais pas encore regardé mais a ce qu'il parait il est vraiment marrant 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2016 à 22:37]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 avril 2016 à 00:15 | Sujet : Mangas |
|
ced199 a dit :Fullmetal a dit :Anime decouvert tout recemment: Boku wa tomodachi ga sukunai...Je recommande chaudement 
Tient j'ai la figurine de Sena  , je l'ai téléchargé mais pas encore regardé mais a ce qu'il parait il est vraiment marrant
Pics! tu me dira ce que t'en pense xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 avril 2016 à 13:46 | Sujet : Mangas |
|
Aujourd'hui du coup, concrétisation d'une (je trouve ) bonne affaire trouvée il y qq jours sur ebay, finalement on a fait une remise en main propre : (c) = complet
Beck 1 à 34 (c) + 3 guides = 100€
Habitant de l'infini 1 à 30 (c) = 100€
Vagabond 1 à 37 (c) + 3 magazines jap avec posters = 100€
Say Hello to black jack 1 à 13 (c) = 40€
Coq de combat 1 à 19 = 40€
Gantz 1 à 27 édition limité sous blister + manual jap + coffret dvd anime + jeu ps2 jap = 70€
Homunculus 1 à 7 = offert en plus
Total de 450€
Livraison en main propres chez moi, le type vraiment sympa et correct, pas d'arnaques, de marchandages inutiles, et 2h de discussion sympa sur les manga, une rencontre plutôt cool du coup ! Les tomes sont tous dans des caisses, sous film plastique, dans un état comme neuf. Avec tout ce que j'ai acheté récemment je vais devoir faire une pause sur les achats pendant un moment, après si je tombe sur de très bonnes affaires je pense que je les prendrais quand même. Une petite photo au passage !
Une petite photo de tout ce beau bordel :
|
8073 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 avril 2016 à 14:25 | Sujet : Mangas |
|
La classe !
Habitant de l'infini j'aimais beaucoup mais il me manque en effet plein de tomes... limite il faudrait que je asse comme toi: trouver tous les tomes en occas' et reprendre ceux que j'ai déjà.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 avril 2016 à 15:18 | Sujet : Mangas |
|
Ils sont assez "rares" et surtout super cher vu le prix en neuf (10,95€ le tome) donc faut avoir de la chance pour les trouver à bon prix en bon état ^^
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 avril 2016 à 14:14 | Sujet : Mangas |
|
Bel achat! "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 avril 2016 à 00:16 | Sujet : Mangas |
|
Tu as une grande bibliothèque ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 avril 2016 à 08:10 | Sujet : Mangas |
|
j'aimerais bien !mais non pour l'instant je les bazarde un peu partout, ou je peux !
|
8073 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 19 juillet 2016 à 15:11 | Sujet : Mangas |
|
Mes derniers animes que j'ai vu, et attention, surement un peu de spoile.
Koutetsujou no Kabaneri : Une demi-déception. Une idée de départ qui était pas mal (même si ça ressemblait assez à L'Attaque des Titans. Même studio après tout...) et une première moitié de l'animé fort plaisante, des combats pas mal, c'est violents, quelques personnages intéressants (Mumei surtout), une qualité d'animation vraiment au top, j'ai vraiment trouver que c'était le bon point de cet animé d'ailleurs. Par contre, pour le personnage principal, il m'énervait déjà assez au premier épisode, heureusement que sa transformation gomme pas mal de trucs qui m'emmerdait.
Après, malheureusement, j'ai trouvé que ça s'est gâté à partir du 7e épisode (l'arrivée de Biba en fait) et à partir de là, c'est partit un peu dans tous les sens pour arriver à un épisode final fort décevant j'ai trouvé avec certaines décisions qui sont tombées un peu de nul part. J'aurais bien largement préféré qu'ils se concentrent plutôt sur le périple des survivants. Certes, y aurait eu aucune grosse ambition scénaristique mais vu le format de l'anime (12 épisodes), ça aurait été mieux qu'ils se lancent pas dans des idées de vengeance, politique etc...
D'ailleurs, pour le format de l'animé, ils auraient dut largement en faire un plus long, une dizaine d'épisode en plus n'aurait pas été de refus, là ils auraient pu mieux creuser les idées qu'ils ont lancés dans le 7e épisode. Surtout que ça n'aurait eu aucune incidence sur la diffusion de la saison 2 de l'Attaque des Titans vu que celle-ci a été repoussée a 2017.
Bref, au final, un anime plaisant qui se laisse regarde et qui comblera facilement 2-3 soirées quand on a pas d'autre anime sous la main, mais faut pas en attendre trop. Ça a été l'erreur que j'ai fais en voyant la première bande annonce. 6/10.
Mayoiga : The Lost Village Par où commencer ? Y a quand même quelques trucs à dire sur cet anime. Un pitch de départ qui était super intéressant, une ambiance, dé le premier épisode, plaisant (malgré une flopée de personnage tout à fait insupportable je dois l'avouer), l'animation et la soundtrack plaisantes sans vraiment être révolutionnaire. Ce village totalement abandonné (qui m'a assez rappeler King's Game pour le coup) plus qu'intriguant a fait son effet. Ensuite, après quelques épisodes et les premières disparitions et les premières apparitions des "monstres" n'ont fait que monter la sauce. Tout démarrait très bien. D'ailleurs, certains personnages s'étoffent un peu avec leurs motivations et leurs histoires respectives (malgré que certains personnages restent absolument insupportable et qu'on en vient à espéré qu'ils se fassent happer aussi par les monstres).
Mais c'est alors que les révélations arrivent (dans les trois derniers épisodes) et là, je dois avouer que ça a fait l'effet d'un pétard mouillé pour ma part. Certes, je m'attendais absolument pas à ça et ça a eu le mérite de surprendre mais qu'est-ce que ça m'a déçu... A la fin de l'anime, je me suis vraiment dit "tout ça pour ça ?" et j'en suis vraiment ressortis avec une certaine frustration. L'explication sur l'origine des "monstres", l'apparition et la motivation de certains personnages etc... ont contribué au fait qu'au final, j'ai été pas mal déçu de The Lost Village alors que le début était vraiment pas mal et m'emballait assez bien.
Après, c'est pas un anime foncièrement mauvais, loin de là, il plaira surement à beaucoup, c'est juste que moi, ça m'a déçu par certaines directions scénaristique et la conclusion finale est dans la même veine. Dommage, car les 8-9 premiers épisodes étaient vraiment pas mal. 5/10. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 19 juillet 2016 à 20:48 | Sujet : Mangas |
|
Koutetsujou no Kabaneri a déçu pas mal de monde oui, pas encore vu mais ça sera pour bientôt. Je sais à quoi m'attendre au moins... Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 19 juillet 2016 à 20:57 | Sujet : Mangas |
|
Oui voilà... prends le comme il vient mais n'en attends pas trop, c'est la meilleure manière de l'apprécier sans être déçu. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 23 août 2016 à 20:58 | Sujet : Mangas |
|
J'avais envie d'un manga avec des zombies, Le Berceau des Esprit me tentaient pas mal, mais sur le site de la Fnac, il n'y avait plus d'exemplaire du Tome 2 malheureusement... alors je me suis rabattu sur Fortress of Apocalypse qui avait l'air d'avoir une assez bonne réputation aussi. Je me suis laissé tenté et j'ai acheter les 6 tomes déjà parus, en espérant ne pas être déçu. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 19 novembre 2016 à 16:09 | Sujet : Mangas |
|
Gangsta.
Superbe animé, ni plus ni moins. Il dispose de très grandes qualités, que se soit dans ses personnages, (les principaux comme les secondaires, beaucoup sont en effet ultra charismatique, et le duo de perso principaux sont juste excellents), l'univers etc... parlant de l'univers d'ailleurs, j'aime vraiment bien cette histoire avec les indexés, c'est intéressant comme c'est traité, avec cette discrimination envers ces gens différents ou alors traiter en simple mercenaires. De plus, j’ai vraiment aimé cette ambiance sombre et violente, on voit que cette violence fait bien partie du quotidien des personnages et que la plupart tuent pour gagner leur pain.
L’animation, quand à elle, est de très bonne facture même si j’ai lu que plusieurs avaient pas trop aimé l’animation un peu « lente » mais personnellement, j’ai vraiment aimé. De plus, le character design est vraiment très soigné. Côté soundtrack, c’est très bon aussi et l’opening est juste excellent, ni plus ni moins.
Le seul regret que j’aurai cependant, c’est qu’il n’y aura jamais de suite, vu que le studio a fait faillite il y a peu. De plus, la fin fait grincer des dents avec les nouveaux personnages qui venaient d’arriver ainsi que cette guerre qui commençait à être vraiment haletante. Je vais donc me tourner sans hésiter vers le manga.
9/10 http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 18 mai 2017 à 12:47 | Sujet : Mangas |
|
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable
Grosse déception. J'avais vraiment adoré les trois parties précédentes, et plus particulièrement Stardust Crusaders qui m'avait mis une grosse claque, mais celle-ci, j'ai vraiment été déçu. J'ai vraiment l'impression qu'ici ils ont fait un grand bond en arrière par rapport aux précédentes parties. Il y a 39 épisodes et pendant une bonne moitié d'entre eux, je me suis clairement ennuyé. Déjà les personnages, la plupart sont vraiment un ton en dessous de ce à quoi l'auteur nous a normalement habitué. Y en a plusieurs où j'attendais qu'une chose, c'était qu'ils meurent histoire de rajouter un peu de piment, malheureusement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de survivants à la fin (surtout en comparaison avec SC). Et puis... Joseph, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Mon personnage préféré... Par ailleurs, j'ai été un peu déçu, je pensais qu'on aurait vu Jean-Pierre Polnareff, mais finalement même pas.
L'antagoniste principal aussi n'est vraiment pas fameux, bon après c'est vrai que c'est compliqué de passer après Dio (voir même Kars), mais moi il m'a laisser clairement de marbre. Heureusement, j'ai trouvé l'affrontement final vraiment classe et le côté stratégie m'a énormément fait penser aux affrontements de Hunter x Hunter.
Par contre, la tentative d'explication des Stand, mouais bof, j'ai moyennement accrocher, ça rajoutait une part de mystère dans SC mais là, il y a clairement une trop grosse accumulation de manipulateur de Stand. S’il en avait retiré plusieurs, ça aurait permis au récit de souffrir de beaucoup moins de temps morts.
Après, certaines scènes valent vraiment le détour, comme la fameuse scène à moto qui était bien classe je dois l'avouer. Autre point que j'ai aimé c'est les musiques, comme la plupart de celles de Jojo, j'ai vraiment aimé (en particulier l'ending).
Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que s'il y a une adaptation de la partie 5, elle soit meilleure que celle-ci. 5/10. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 18 mai 2017 à 21:56 | Sujet : Mangas |
|
L'ending est d'ailleurs une des mes chansons préférées, I Want You du groupe australien Savage Garden, de 1996. C'est marrant qu'ils l'aient reprise pour l'anime^^ BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 octobre 2017 à 13:45 | Sujet : Mangas |
|
Suite au visionnage de la saison 2 d'attaque des titans (que j'ai apprécié, même si certains aspects, comme dans la saison 1, m'ont pas mal re-gonflée) je suis dans une période "anime".
Si vous avez des animes sympas à me conseiller, je suis preneuse. J'ai noté Gangsta suite à la critique d'Ace un peu plus haut.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 101, 102, 103, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|