C'est vrai que je n'ai jamais vu Cow Boy Beebop. Je dois remédier à ça.
Evangelion ça n'a jamais été mon truc, ainsi que Sakura. Je prends note pour les autres.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Suite au visionnage de la saison 2 d'attaque des titans (que j'ai apprécié, même si certains aspects, comme dans la saison 1, m'ont pas mal re-gonflée) je suis dans une période "anime".
Si vous avez des animes sympas à me conseiller, je suis preneuse. J'ai noté Gangsta suite à la critique d'Ace un peu plus haut.
Tout dépend de ce que tu recherches réellement.
Là par exemple, tu parlais de Cowboy Bebop, d'Evangelion et de Sakura, maisce sont 3 trucs qui n'ont même strictement rien à voir. Difficile de te conseiller l'un par rapport aux 2 autres.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Je regarde plus ou moins tous les genres. Mais Evangelion j'ai déjà essayé et je n'avais pas accroché, de même que Sakura. Ce n'ai pas pour ça que je refuserais de regarder du mecha (bien que ça ne soit pas mon genre favori. D'ailleurs je dois, depuis le temps, regarder Gurren Lagann) ou du Magical Girl.
Vous pouvez toujours me donner vos animes favoris et ça sera mon boulot de trier.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Le Secret du Sable Bleu, Valerian et Laureline, Death Note et effectivement Code Geass.
Et si tu as l'occasion, Gravity Falls, même si c'est plus un cartoon (c'est produit par Disney au passage, même si c'est très loin de l'esprit habituel de cette marque)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Je vais franchir le pas pour Code Geass. A une époque on ne voyait que cet anime dans les AMV mais je ne connais pas du tout.
Gravity Falls j'avais vu des épisodes. C'est en effet super chouette.
Merci, j'ai déjà de quoi faire.
Si vous avez des animes sympas à me conseiller, je suis preneuse. J'ai noté Gangsta suite à la critique d'Ace un peu plus haut.
Je te le conseil oui, mais je te conseil encore plus le manga, l'anime s'arrêtant assez vite et aucune suite n'étant prévue vu que le studio a fermé. Mais l'animé est vraiment de très bonne qualité.
Sinon les 2 saisons de Code Geass que tout le monde te recommandera.
Cat's eyes c'était pas mal non plus.
Un animé sympa : Getbackers.
Ça peut faire penser au collège fou fou fou parfois (pas au niveau de l'histoire) , avec quand même des persos beaucoup plus charismatiques et sombres, notamment Dr Jackal...
Get backers est bien plus sombre que le collège fou fou ... Je ne comprends même pas le rapport ...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Je ne me rappelle même pas si je suis arrivé à la fin de Getbackers, pourtant j'aimais bien, même si c'était trop répétitif. Si je suis arrivé à la fin, ça ne m'a clairement pas marqué.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 novembre 2017 à 00:58 | Sujet : Mangas
J'ai donc terminé la première saison de Code Geass.
J'avais de vagues souvenirs de scènes de cette anime étant donné qu'à l'époque où j'étais encore pas mal active dans AMV France, on en bouffait à toutes les sauces dans les clips.
Je comprends pourquoi. C'est clair que j'avais un peu loupé un gros morceau en matière d'anime.
J'ai beaucoup aimé. Il faut que je regarde la saison 2 du coup.
Sinon j'ai eu un énorme coup de coeur pour Shigatsu wa Kimi no Uso(Your Lie in April). Vraiment j'ai adoré et j'ai dévoré les 22 épisodes en deux jours à peine en versant de bonnes larmichettes.
Moi qui adore le piano, j'ai été comblée par les scènes musicales magistralement bien animées. Beaucoup d'émotions dans cet anime bien frais. Steven33 en parle d'ailleurs ici.
Tout ça m'a donné envie de clipper. Si vous connaissez des animes type fantaisie, graphiquement assez chouettes, qui pourraient se marier avec du Disney je suis preneuse: sachant que j'ai déjà les Miyazaki en stoque.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2017 à 04:05]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!