| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 15:39 | Sujet : Mangas |
|
Ah ouais ok, ben vous allez pas être déçu mais bon, je préfère vous envoyer mon blog que de tout réecrire, si c'est pas interdit bien sûr...
Juste quelque'uns comme ça :
-Naruto
-Bleach
-D.Gray-Man
-Devil May Cry
-Pokémon (Celui qui se moque, je le one shot xD)
-Full Metal Alchemist (Et le Brotherhood)
Voilà là suite sur le blog :
http://leon1408.skyrock.com/
Ceux que ça interesse vers Août/Septembre, j'aurai mon new Fai donc si vous voulez que je vous upload des animes dites le et je vous enverrai mon lien de téléchargement.
And no comment on the photograph >=(
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 16:00 | Sujet : Mangas |
|
Oh, D.Gray-Man J'ai commencé il y a quelques jours le manga... j'en suis au tome 14... c'est excellent.
|
8073 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 16:04 | Sujet : Mangas |
|
Je lis pas les tomes, en fait je dis que j'aime bien les mangas, mais ça fait référence au animes, car j'aime pas vraiment ce qui est pas animé =P
Donc je regarde les éps, enfin regardais, j'ai fini les 103 épisodes.
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 10:27 | Sujet : Mangas |
|
honte a toi...
les animés c'est bien mais en général les reliés c'est mieux...
|
9203 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 11:27 | Sujet : Mangas |
|
Ouais ! Powaaaa !
|
8073 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 11:46 | Sujet : Mangas |
|
Oui oui, je sais mais bon, faudrai que je les trouve en téléchargement et qu'ils soient de bonne qualités et aussi pour bien faire, qu'ils ont les tomes depuis le début
|
520 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 11:59 | Sujet : Mangas |
|
CladStrife a dit :Oui oui, je sais mais bon, faudrai que je les trouve en téléchargement et qu'ils soient de bonne qualités et aussi pour bien faire, qu'ils ont les tomes depuis le début 
trop dur de se déplacer à la fnac ou au virgin du coin?  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 12:09 | Sujet : Mangas |
|
Comment vous faîte pour prendre les paroles des autres et que ça affiche comme toi return ? Et pour te répondre, je suis un pur téléchargeur, enfin, je télécharge beaucoup mais bon xD, j'achète presque plus rien, genre pour FF7, j'ai arrêté de joué sur la console à peut-être 13 ans si pas avant, et j'ai commencé sur émulateur depuis ce jour et donc j'avais je crois +/- une trentaine de jeux PS1 et une quarantaine de jeux PC (--> Ordinateur) qui viennent de mon frère (Vennaient) et je les aie tous vendu car je les aie tous télécharger pour jouer sur émulatuer.
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 12:49 | Sujet : Mangas |
|
Dur de chercher un peu sur le topic s'il y a pas un lien pour ta requête ?
|
8073 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 13:15 | Sujet : Mangas |
|
Merci Tazou-sama =D
C'est pas que je trouve dur de chercher, c'est plutot que j'avais pas vraiment envie de lire des mangas mais maintenant que tu me le passes, on va pouvoir en parler un peu plus xD... en plus y a de tout sur ce site
Encore merci
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 13:21 | Sujet : Mangas |
|
Ouais, y a même du hentai.. 
Non Shadow, j'ai rien dit, retourne te coucher.
|
8073 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 13:38 | Sujet : Mangas |
|
CladStrife a dit :Comment vous faîte pour prendre les paroles des autres et que ça affiche comme toi return ? Et pour te répondre, je suis un pur téléchargeur, enfin, je télécharge beaucoup mais bon xD, j'achète presque plus rien, genre pour FF7, j'ai arrêté de joué sur la console à peut-être 13 ans si pas avant, et j'ai commencé sur émulateur depuis ce jour et donc j'avais je crois +/- une trentaine de jeux PS1 et une quarantaine de jeux PC (--> Ordinateur) qui viennent de mon frère (Vennaient) et je les aie tous vendu car je les aie tous télécharger pour jouer sur émulatuer.
Parceque tu crois que j'achète les mangas que je lis?
Putain, il me faudrait le triple de mon salaire pour ca Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 13:52 | Sujet : Mangas |
|
Oui, effectivement return-sama et Tazou-sama, on a tout les 2 fait tilt xD... Et je vais tuer les producteur de Bleach... je vais les tuer... Shineeeee !
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 13:56 | Sujet : Mangas |
|
Pourquoi tu veux tuer les producteurs de Bleach ? :/
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 14:14 | Sujet : Mangas |
|
Il va t'expliquer XD
|
7780 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 14:20 | Sujet : Mangas |
|
Parce que tu vois je t'explique, dans les épisodes, ont attend tous le combat du siècle d'Ichigo VS Ulquiorra :

Ichigo VS Ulquiorra
Et donc ils ont commencé le combats, y a assez longtemps, mais c'était juste un coup d'épée comme sur l'image et donc depuis ce fameux épisode on attend avec impatiente la suite du combat ! (Et comme ça sort toutes les semaines, tu t'imagines). On commencait à perdre espoir quand tout à coup, hier l'épisode 226 est sorti et à partir de la 10e minutes on les revoit se battre (Le Bonheur *-*) et donc là c'est la fin de l'épisode, je me dis vivement la semaine prochaine... mais puis je me dis je vais voir les 2 ou 3 dernières minutes ( car ces dernières sont consacrées au prochain épisode) et là, déception totale... ils font une parodie avec les personnages pour dire qu'ils vont faire une nouvelles batailles dans le monde réel (Le combat d'Ichigo VS Ulquiorra c'est dans l'Hueco Muondo) et donc qu'ils vont stopper leur combat pendant ce temps , donc on devra encore attendre plusieurs mois 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2009 à 14:21]
|
520 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 14:23 | Sujet : Mangas |
|
oui je l'ai vu aussi sa me saoul
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 14:27 | Sujet : Mangas |
|
Ptdr... Dis toi que dans le manga papier, le combat Ichi/Ulqui est déjà fini et que la bataille dans le monde réel est commencé depuis longtemps et prend une tournure vraiment intéréssante dans les derniers chapitres
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 14:28 | Sujet : Mangas |
|
ok
|
3348 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 14:31 | Sujet : Mangas |
|
Oui, je sais, Ulquiorra va se faire niquer par Ichigo car il va se transformer vraiment bien xD, et que c'est même Ulquiorra qui demande à Ichigo de le tuer et qu'il aurai voulu avoir un coeur humain (Je l'ai lu sur Wiki), mais je veux quand même voir les épisode
|
520 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN