| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 07:09 | Sujet : Mangas |
|
c'est clair hein?
La j'ai eu la version deluxe de Black Jack qui est superbe elle aussi
sur ce vais bosser
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 07:20 | Sujet : Mangas |
|
Black Jack ? De Tezuka ? Y a une version deluxe ?
|
8073 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 14:34 | Sujet : Mangas |
|
Bon, je viens de finir Akira.. ( J'ai commencé cette nuit et je viens de finir le tome 13 )
C'est un chef-d'oeuvre.
|
8073 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 17:25 | Sujet : Mangas |
|
oui celui de Tezuka..; la version deluxe à la même reliure qu'un bouquin classique bien épais et qui présente trop bien
et le premier tome est tout en couleur
|
5084 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 20:57 | Sujet : Mangas |
|
Désolé Siegfried, j'ai parlé trop vite, c'est demain que je pourrai t'uploader les épisodes . Enfin "les", quelque uns déjà, j'ai pas un quota de téléchargement illimité... et oui, la Belgique c'est pourri
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 19 juillet 2009 à 05:48 | Sujet : Mangas |
|
Haha, Ownd. 
Sieg => Ah oui bah j'connaissais pas la version deluxe, moi j'ai les 17 tomes "normaux" sur mon Pc. :/
|
8073 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 19 juillet 2009 à 07:00 | Sujet : Mangas |
|
pas de soucis CS j'regarderais ca demain sur le fofo j'fini le taf à 14h45 et le temps de rentrer et tout et tout...
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 juillet 2009 à 07:53 | Sujet : Mangas |
|
Pour ma part on m'a préter Silent Möbius l'intégral avec 26 épisodes, Comboy Beebop intégral avec 26 épisodes et enfin BTX avec ces 25 épisodes + 12 des BTX Néo J'ai de quoi faire en plus de la relecture de One piece ^^
|
16466 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 00:55 | Sujet : Mangas |
|
Voilà, j'ai récupéré mes Devil May Cry, je commencerai surement l'upload demain ^^
|
520 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 10:42 | Sujet : Mangas |
|
Voilà, j'ai Uploadé l'épisode 01 de Devil May Cry, j'espère que tu aimeras, personnellement, j'ai adoré cette anime, dommage qu'il fasse que 12 épisodes =/
Épisode 01 :
Lien foireux ! --> Je regarde pour réparer ce malentendu =)
Épisode 02 :
http://www.megaupload.com/?d=D7JB8B0M
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2009 à 10:49]
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 14:34 | Sujet : Mangas |
|
20th Century Boys est un manga de Naoki Urasawa. Au Japon, 22 tomes sont parus. La prépublication de la série s'est interrompue à la fin du mois d'avril 2006 pour des raisons inconnues. La prépublication a repris le 25 décembre 2006 pour un dernier arc s'intitulant 21st Century Boys et s'est terminée le 14 juillet 2007.
Résumé:
1969
Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une base secrète ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.
1997
Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un convini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain Ami, qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées.
Voila voila pour la ptite histoire, personnellement, je ne l'ai toujours pas fini, j'en suis au 13° tome... Et il rentre facilement dans mon top 5 des manga ! ( même s'il n'y a plus de place, 'nafout ! ) M'enfin bon, à lire bien sur.
|
8073 messages
|
|
|
reaper337
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 09:43 | Sujet : Mangas |
|
moi pour en revenir au début du topic les manga qui mont fait commencer ses Dragon ball et Naruto (quelque année apres) grace a sa je suis devenue un fan de manga et animé, deja que jetait un gars de jeuxvideo je suis devenue un otaku en gros (si ses pas le bon mot corriger moi)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2009 à 09:45]
|
29 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 10:13 | Sujet : Mangas |
|
C'est le bon mot, semblerait il, mais il faut voir à quel degré tu es atteint Si c'est juste quelques mangas et JV, ça va... mais y a pas que ça non plus, y a les fanzines, les OSTs et album de chanteuse et groupe (genre morning musume, meme si c'est vieux XD)...
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 19:36 | Sujet : Mangas |
|
Morning Musume... Omg... Tu veux que j'me tire une balle ?
|
8073 messages
|
|
|
reaper337
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 20:06 | Sujet : Mangas |
|
Juntaru a dit :C'est le bon mot, semblerait il, mais il faut voir à quel degré tu es atteint  Si c'est juste quelques mangas et JV, ça va... mais y a pas que ça non plus, y a les fanzines, les OSTs et album de chanteuse et groupe (genre morning musume, meme si c'est vieux XD)... j'ai commencer 5 manga en tome et je croix pas que ses fini et je regarde beaucoup d'animé et les JV ses plus sur pc des MMO mais quand je joue a un je lache l'ancient et je rejoue plus tard. je dirait plus que je suis otaku mais pas a font juste autour des manga et jeuxvideo car je vénère pas de chanteuse et je n'ais pas fanzines (si ses les magazine comme shonenjump) et les OSTs je sais pas ses quoi, ses a peut pres sa
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2009 à 20:08]
|
29 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 20:15 | Sujet : Mangas |
|
Moi par exemple je suis un otaku. Chambre rempli de poster de manga, pc rempli de manga et anime, OST d'animes partout sur MP3 et portable, etc etc.. Bon, je ne vénère pas les idoles japonaise, mais on peut me considérer comme un Otaku quand même. 
Et le dernier chapitre de One Piece... le 551... Bordel ça va être du bon ça ! Omg ça me fait froid dans le dos ! Oo
|
8073 messages
|
|
|
reaper337
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 20:27 | Sujet : Mangas |
|
peut tu me dire ses quoi un OST s.v.p mais apart sa je vien de commencer ma collection de manga alors ses pas fini
|
29 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 20:29 | Sujet : Mangas |
|
Original
Sound
Track
|
9203 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 20:38 | Sujet : Mangas |
|
Les musiques de jeux-vidéos ou d'animes par exemple, ce sont des OST.
|
8073 messages
|
|
|
reaper337
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 20:47 | Sujet : Mangas |
|
oui il y en a tout de même beaucoup que j'aime. je dirait que je suis la même sorte d'otaku que toi mais pas au même niveaux 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2009 à 20:49]
|
29 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN