| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 août 2009 à 14:47 | Sujet : Mangas |
|
Et sinon, ce manga sur le jeu du vampire là, DOUBT, quelqu'un l'a lu ou pas encore ? savoir ce que ça donne si c'est bien ficelé ou si c'est un bouse de plus ?
|
2895 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 août 2009 à 20:55 | Sujet : Mangas |
|
j'l'ai eu aujourd'hui!
j'te dit dès que je l'ai fini!
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 août 2009 à 05:20 | Sujet : Mangas |
|
Ouais j'ai vu ça en pub sur le dernier épisode de FMA Brotherhood, ça m'a bien donné envie
|
8073 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 août 2009 à 05:29 | Sujet : Mangas |
|
Idem Pour Moi !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 août 2009 à 10:36 | Sujet : Mangas |
|
voila petit message en vitesse (j'reste pas pour cause de ménage intensif) et donc j'ai lu Doubt hier soir et c'est pas mal. ca fait penser à Saw un peu. et le principe d'une partie du loup garou grandeur nature est sympa.
Maintenant reste à voir si le suspens va tenir dans la durée parceque la dernière série de manga que j'ai lu ( Ral et Gad) ma bien déçu sur la fin...
|
5084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 28 août 2009 à 10:38 | Sujet : Mangas |
|
Hum hum... questions pour toi, les personnages sont plutot originaux ou on tombe dans du cliché volontairement accentué ?
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 août 2009 à 10:40 | Sujet : Mangas |
|
Et bien moi j'ai fini l'anime de Toradora! est franchement... J'aurais aimé que l'anime se finisse 1 ou 2 épisode(s) avant... Mais sinon, ça change un peu de l'histoire d'amour banale... C'est sympa. Et je viens de voir qu'ils sorte aussi en manga, même si pour l'instant ça débute avec une vingtaine de chapitres, donc je vais les commencer. ( Même si je les ai trouvé seulement en anglais ^^' )
Doubt, faudra que je le cherche, car franchement ça m'a l'air sympa ^^
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 28 août 2009 à 10:44 | Sujet : Mangas |
|
J'viens d'aller voir à quoi ressmeeble doubt et... wow, suis surpris par le trait de l'auteur vu le concept !
Je m'attendais pas non plus à ce que ce soti si sanglant toussa toussa... apparemment, ça "déchire" bien (héhé) et je crois que je vais me laisser tenté par les tomes dispos... :love:
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 août 2009 à 10:46 | Sujet : Mangas |
|
Si je trouve le premier en grande surface, je le prend.
Edit : Je viens tout juste de les trouver en scan, à ce que je vois il n'y a que 3 tomes... je les dl dans la journée et j'vous dis quoi ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2009 à 11:35]
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 28 août 2009 à 13:13 | Sujet : Mangas |
|
Waouuh je m'attendais pas du tout à ça, mais Doubt a l'air vraiment bien, en plus j'adore les dessins ! Taz', je trouve les scans seulement en anglais, alors si tu les a en fr je suis preneuse =) De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 août 2009 à 13:15 | Sujet : Mangas |
|
Huum... Tu me donne 150 photos de toi et je vois c'que je peux faire.
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 28 août 2009 à 13:27 | Sujet : Mangas |
|
150 ? Rien que ça xD
Nan mais en fait je viens de trouver les trois premiers tomes x)
Edit: J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait que trois
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2009 à 13:30] De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 août 2009 à 13:32 | Sujet : Mangas |
|
Ouaip. Mais si c'est sur le même lien que moi, il te manque les 5 derniers chapitres. 
Edit : Tiens, faudrais que je pense à faire un up de mon fichier où j'ai répertorié tout mes manga, vu qu'en 1 mois j'ai téléchargé et commencé plus de 20 séries ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2009 à 13:41]
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 28 août 2009 à 14:53 | Sujet : Mangas |
|
Ouais moi aussi j'enchaine pas mal en ce moment !
J'ai aussi les 5 derniers chapitres, je peux te passer le lien si tu les as pas ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 août 2009 à 16:16 | Sujet : Mangas |
|
Je les ai. ^^
Et t'inquiète, j'enchaine aussi les manga... Mais j'dois en avoir encore... 60 à finir que j'ai sur mon pc, une bonne vingtaine à commencer... x)
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 28 août 2009 à 16:25 | Sujet : Mangas |
|
Y a bien 20 chapitres de doubt ?
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 août 2009 à 16:32 | Sujet : Mangas |
|
Ouaip.
Edit : OMG La première scène sanglante dans Doubt... bien trash... dommage j'aimais bien le perso 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2009 à 16:45]
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 29 août 2009 à 14:20 | Sujet : Mangas |
|
J'ai fini le premier tome, et je pense déjà savoir qui est le loup... J'espère avoir tord, prk si j'ai raison, le scénariste n'aura pas cherché bien loin ^^' De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 août 2009 à 14:32 | Sujet : Mangas |
|
Doubt, J'en Ai Entendu Vaguement Parler, Faudrait Que Je Lise Un Ptit Bout Pour Voir !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 août 2009 à 14:34 | Sujet : Mangas |
|
Non non, je pensais avoir trouvé qui étais le loup dès le début du jeu, mais bon, tu verras... Franchement, j'ai torché en même pas 2h, mais c'est un bon manga ^^
Même si après, le re-lire, j'sais pas si je me sentirais... car c'est le genre de manga que tu lis une fois et stop ^^
Moi là j'suis en train de télécharger les Hitman Reborn, un truc bien fendard, et après j'me fais les 90 tomes de Hajime no Ippo ^^
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |