| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 09:51 | Sujet : Mangas |
|
Ahaah j'étais copmme toi à l'époque Taz, je lisais tout tout tout mais maintenant, trop de titres sortent, et surtout, j'ai beaucoup moins de temps !
Forcé de freiner un peu, et du coup, je réalise que je me tourne de plsu en plus vers les seinens ou les shonen à dominance psychologique :x
Pour Coq de combat, j'avais commencé quelques tomes, dans mon sovuenir, le début était sympa mais ça stagnait un peu trop... Et c'était assez gratuit en terme de violence... Un peu comme le manwha Veritas (en moins trash, le Veritas...)
Eyeyshield j'ai a peine lu un tome, tant le délire deqs mangas de sports commencent à me gonfler... Même Prince of Tennis, j'ai arrêté (alors que je kiffais bien) parceque ça tourne toujorus en rond ces trucs là, et c'est toujorus trop prévisible (c'est bien ça le problème des tournois, les héros sont obligé de toujorus gagner ou presque... >.>)
Sinon HxH c'est de la bombe en boîte, c'est clair, même si l'auteur est une méga feignasse... A cahque série, il a fait le coup de ralentir énormément le rythme de parution... C'est en général le signe soti de la fin d'un arc, soit de la fin de la série (Yu Yu Hakusho en est le parfait exemple... une fin bâclé sous forme de mini nouvelles :/). Mais pour HxH étant donné qu'il avait eut un regain de peps au début de l'arc Kimhera, on peut espérer une suite après la fin de cet arc... normalement.
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 15:29 | Sujet : Mangas |
|
Le dernier Arc, j'le trouve vraiment pourrie dans HxH. Et l'auteur a des problèmes de santé ^^
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 16:28 | Sujet : Mangas |
|
Tazouza a dit :Le dernier Arc, j'le trouve vraiment pourrie dans HxH. Et l'auteur a des problèmes de santé ^^
Aaah ses problèmes de santé, il les traine depuis YuYu hakusho mais entre temps il a eut le temps de se marier l'air de rien :x
C'est clair que l'arc Kimhera est pas terrible, mais la narratino est vachement sympa je trouve, moisn dans l'action et plus dans el descriptif avec des textes... C4est assez original comme style, ça démarque bien le manga qui évite encore de sombrer dans le shonen classique, et ça dynamise bizaremment la chose.
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 16:36 | Sujet : Mangas |
|
Mwé. Moi en tout cas, j'ai regardé il y a quelques jours des épisodes de Naruto Shippuuden et de One Piece en anime, et c'est moi ou la qualité a vachement baissé ? Les seiyuu jouent comme des merde, les dessins sont moins bien qu'il y a 5 ans... franchement c'est nawak. :/
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 16:38 | Sujet : Mangas |
|
thune thune thune
c'est la crise, aussi.
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 16:54 | Sujet : Mangas |
|
Ouais mais bon, même si y a moins de thunes, y a plus de technologies, pourtant c'est moins bon qu'avant :j
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 17:56 | Sujet : Mangas |
|
c'est vrai pour tout ça, la qualité ne prime plus sur la rentabilité maintenant... ils savent que ça marche, donc il font le minima pour pas perdre la base de client existante.
C'est malheureux :/
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 18:02 | Sujet : Mangas |
|
Pour ça que je regarde "presque" plus d'anime =/
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 19:45 | Sujet : Mangas |
|
Ouais je suis bien d'accord, la qualité est médiocre pour les Naruto et autres gros titres ! Franchement regardez Nabari no ou, c'est peu connu mais c'est magnifique ! Tandis que Naruto, c'est juste un dessin animé bidon ! Ça gâche tout , pourtant les scans sont supers ! Et puis les doublages sont trop laid, ça ressemble à rien 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2009 à 20:21] De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:17 | Sujet : Mangas |
|
+1 
Et Nabari no ou, les persos sont trop beaux
|
8073 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:17 | Sujet : Mangas |
|
Naruto, Beûûûûrk !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:18 | Sujet : Mangas |
|
Tazouza a dit :+1
Et Nabari no ou, les persos sont trop beaux 
Mais tellement !! Un de mes animes préférés ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:23 | Sujet : Mangas |
|
C'est comme les perso de Air Gear 
Genre lui : ^^
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:36 | Sujet : Mangas |
|
Grave ! Trop la classe ! Et j'adore ses p'tits "fuck"
Mais je préfère les persos de Nabari no Ou quand même ^^
Et lui
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2009 à 20:37] De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:36 | Sujet : Mangas |
|
Pas Mal Aussi ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:37 | Sujet : Mangas |
|
Owii, GG le c/c foireux ?
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:37 | Sujet : Mangas |
|
Ouais je viens de changer De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:38 | Sujet : Mangas |
|
C'est là qu'on voit que Cs58 flood, il n'a même pas vu que l'image de Bobinette n'était pas la bonne et il a posté avant son édit en disant : Pas mal aussi.
Niqué moi j'dis. T'es grillé
|
8073 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:38 | Sujet : Mangas |
|
Je Me Disais Aussi 
cloud_strife_58 a dit :Pas Mal Aussi ^^
C'était Ironique , Taz' ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 20:40 | Sujet : Mangas |
|
Mwé. J'te crois pas.
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |