| Auteur |
Message |
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 18 septembre 2009 à 00:24 | Sujet : Mangas |
|
Erf' dur ! Je le lirai un jour, ça m'intrigue De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 18 septembre 2009 à 00:26 | Sujet : Mangas |
|
Ca a tant changé que ca LArme ultime ? j'avais lu les deux premiers tomes mais là, faudra que je m'y remette tiens !
|
2895 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 18 septembre 2009 à 19:29 | Sujet : Mangas |
|
Ah ça oui. Tu es témoin qu'au début ça frôle l'histoire d'amour un peu débile entre une petite fille frêle et un grand athlétique, mais là fin est assez hard.. enfin bon, j'vais pas spoilé, ce serais pas cool.
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 18:36 | Sujet : Mangas |
|
Bon, j'ai continué les Ares, j'en suis au stade de la trad américaine (avancée d'un ou deux tomes sur la française) et ça déboite. D'ailleurs, mon avatar, Bob' devrait le reconnaitre
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 21:28 | Sujet : Mangas |
|
Ares, Un Manga Coréen Qui A Un Brillant Avenir Devant Lui !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:41 | Sujet : Mangas |
|
Ouuuui Mickael si mes souvenirs sont bons =D
Ares est un des manga que j'aime le plus ! Et j'attends toujours la suite x)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2009 à 23:05] De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:47 | Sujet : Mangas |
|
Je Viens De Le Découvrir Et Franchement, J'adore !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:54 | Sujet : Mangas |
|
Bobinette => Tu t'es arrêté aux scan's français ? ( qui en sont au milieu du tome 19 )
Car les scan américains en sont au tome 21 je crois. ( et il y a en tout 26 tomes )
|
7780 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:06 | Sujet : Mangas |
|
Bah j'ai continué en anglais, mais je trouve les dialogues beaucoup plus bateau ! Tu trouves pas ? De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:10 | Sujet : Mangas |
|
Bah, faut avoir quand même un niveau d'anglais assez bon, pour comprendre toutes leurs tournures de phrases chelou etc... mais ça va, dans Ares, en ce moment, pas besoin de lire beaucoup, faut regarder, S'too.
|
7780 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:43 | Sujet : Mangas |
|
Ouais c'est clair x)
Je trouve que c'est plutôt facile à comprendre, c'est juste le vocabulaire militaire qui est incompréhensible , genre quand Michael parle ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:48 | Sujet : Mangas |
|
Ouais ^^ Bon après, c'est pas trop grave, on peut toujours les re-lire quand ils sortent en français ^^ Bon, faut que je me trouve un autre très bon manga à lire moi !
|
7780 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 24 septembre 2009 à 23:04 | Sujet : Mangas |
|
Ouais pareil, les autres me paraissent bof à côté d'Ares et de ceux que j'ai lu avant... De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 septembre 2009 à 19:08 | Sujet : Mangas |
|
Black Cat, en fait c'est vraiment énorme
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 28 septembre 2009 à 21:35 | Sujet : Mangas |
|
Je me permet de remonter ce topic qui allais bientôt passer en page 2... Pour vous faire découvrir cette fois-ci une BD :
"Blacksad"
C'est tout simplement EXCELLENT !
Blacksad est une série de bande dessinée policière en trois albums ( et j'attend vraiment la sortie du 4ème ) mettant en scène des animaux anthropomorphes.
Les histoires prennent place dans une atmosphère de film noir, dans le New York des années 1950. Tous les personnages sont des animaux anthropomorphes dont l'espèce reflète le caractère ainsi que le rôle dans l'histoire. Le héros, John Blacksad est un chat noir à museau blanc exerçant comme détective privé.
L'atmosphère sombre de polar est autant rendue par le graphisme que par un jeu de voix off, de répliques et de silences expressifs typés. La coloration à l'aquarelle ainsi que l'influence du travail de Juanjo Guarnido dans l'animation aux studios Disney donnent une réelle impression de mouvement.
Les dessins sont magnifiques, le scénario change mais certains personnages reste au cours des volumes, mais tout est bien ficelé... Franchement, a cherché dans toutes les librairies / bibliothèques.. Je l'ai moi trouvé au CDI de mon lycée
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 septembre 2009 à 21:39 | Sujet : Mangas |
|
Ah, une BD policière !!
J'aime les romans policiers mais pas les BD !!
Je jetterais un coup d'oeil à l'occasion !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 01:03 | Sujet : Mangas |
|
Ouuuais j'adore ! Les dessins sont superbes ! Et le scénario est mortel ! Vraiment très bonne BD ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 08:13 | Sujet : Mangas |
|
Les dessins sont vraiment pas mal, en effet !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 19:31 | Sujet : Mangas |
|
Bobinette, je t'aime, on lit les mêmes trucs. 
Là je lis le bouquin : No pasaràn, le jeu.
C'est bien sympa ^^
|
7780 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 01:21 | Sujet : Mangas |
|
Haaaan tu déconnes =O
Je l'ai lu x) Mais y a très longtemps, je ne m'en rappelle plus vraiment, mais c'est une histoire de jeu qui devient réel non ? De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Jeffou
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |