| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 octobre 2009 à 00:30 | Sujet : Mangas |
|
Merki  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 octobre 2009 à 00:42 | Sujet : Mangas |
|
return a dit :Un manga comme Death Note perdrait beaucoup à la relecture....
Je suis d'accord, déjà que j'ai eu un peu de mal à le finir après un certain passage. J'ai relu tous mes mangas au moins deux ou trois fois, sauf Death Note.
Comme c'est basé sur le suspens, après l'avoir lu, ce n'est pas la même chose : on connaît ce qui va se passer, alors, ce n'est plus excitant.
Sinon, je suis toujours dans les "oldies" : City Hunter 
Et je vais commencer à regarder les épisodes de Midori Days. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 octobre 2009 à 03:09 | Sujet : Mangas |
|
J'ai commencé Angel Heart d'ailleurs hier
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 01:51 | Sujet : Mangas |
|
Faudrait aussi que je les lise (ou les regarde, plutôt...) mais à ce qu'il paraît, c'est bien, mais beaucoup plus sombre que CH (City Hunter et pas Confédération Helvétique !) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 octobre 2009 à 03:45 | Sujet : Mangas |
|
J'ai jamais dépassé le premier tome de CH et les quelques premiers épisodes de l'anime, même si je trouve ça énorme.. et ouais Angel Heart ça a l'air assez glauque quand même, alors que CH c'est de l'humour surtout ^^
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 07:39 | Sujet : Mangas |
|
Wooh, je viens de commencer "The Breaker" et je me suis pris une grande claque dans la gueule. '
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 20:11 | Sujet : Mangas |
|
Le 12 novembre sort le tome 1 de bitter virgin, acheté le il vaut vraiment le coup.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 20:20 | Sujet : Mangas |
|
Haruhi bless us 
Lucky Star , Fate/Stay night ! ça pootre  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 22:30 | Sujet : Mangas |
|
Ayaku a dit :Le 12 novembre sort le tome 1 de bitter virgin, acheté le il vaut vraiment le coup.
Tu me donne 6€?
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 22:45 | Sujet : Mangas |
|
Faudrait déjà que je les ai, sinon tu as avancé dans tes lectures/visionnages du moment?
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 23:40 | Sujet : Mangas |
|
Pas vraiment, en ce moment j'avance pas trop..
|
7780 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 05 novembre 2009 à 16:12 | Sujet : Mangas |
|
Sinon lisez Bakuman, c'est sympa
|
2895 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 05 novembre 2009 à 17:41 | Sujet : Mangas |
|
T'inquiète pas bakuman ça fait plus de un an que je l'ai commencé, a son début quoi. Il est vraiment bien et on apprend plein de chose sur le fonctionnement du jump et le travail de mangaka mais bon l'histoire d'amour a deux francs ils auraient pas largement s'en passer.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 novembre 2009 à 20:33 | Sujet : Mangas |
|
J'suit bakuman depuis le chapitre 10 je crois.. donc ça fais quelques temps quand même. Mais j'avoue que l'histoire d'amour pue la merde.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 05 novembre 2009 à 20:38 | Sujet : Mangas |
|
On se demande surtout pourquoi la mettre alors que sans le manga serai aussi bien voir même mieux.
|
4826 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 06 novembre 2009 à 22:29 | Sujet : Mangas |
|
Tien Extaz en me rappelant de bitter virgin je me suis rappelé 1 animés dans le même genre donc si à un moment tu as un surplus d'animés heureux je te conseil:
Kimi ga Nozomu Eien: 14 épisodes de 20 minutes
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora: 6 épisodes de 20 minutes
C'est deux animés sont juste énormes et laisse pas indifférent.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2009 à 22:30]
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 06 novembre 2009 à 23:00 | Sujet : Mangas |
|
Ouch, tant de choses à voir ! Moi en tout cas en papier j'ai recommencé les Ichigo 100% et les Satan 666.. Puis j'ai commencé les Gunnm, ayant déjà lu les Lost Order ! ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 06 novembre 2009 à 23:05 | Sujet : Mangas |
|
J'aimerai trop recommencer ichigo 100% pour revoir tous les détails mais connaitre l'histoire me coupe l'envie que j'ai le manga en main. Pour mes aminés regarde les après avoir lus/vus plein de truc heureux ça marque plus.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 06 novembre 2009 à 23:14 | Sujet : Mangas |
|
C'est à dire dans très longtemps, vu qu'en ce moment j'ai plus trop de temps à consacrer aux manga.. =/
|
7780 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 11:21 | Sujet : Mangas |
|
Dans Bakuman, je suis quasi-sur que l'histoire d'amour a été réclamé par l'éditeur, pour que puisse s'y retrouver ceux qui s'en foutent de la conception du manga....
Et puis trop content, y a une team qui a repris Liar Game, au rythme d'un chaptier par jour ! on en était au 90/110 on va ENFIIIIIN avoir la chance de savoir la suite (et surtout comprendre comment ils vont se sortir du Pandemic Game :x)
|
2895 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Plankton, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN