| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 17:45 | Sujet : Mangas |
|
Bon alors j'ai fini Hellsheld ce matin vers 5H du mat et j'ai adoré moi j'adore les histoire de vampire ^^ et je me l'es procure dans une bibliothèque d'un lycée comme cela c gratuit (vu que j'aime pas lire sur mon PC ) ^^
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 18:39 | Sujet : Mangas |
|
Psyren n'est pas sortie en France et ses résultats dans le jump sont très variée donc j'ai peur de le commencer et qu'il s'arrête dans le jump.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 18:57 | Sujet : Mangas |
|
Enfin bref, vu le résumé de Juntaru, ça me donne envie de jeter un coup d'œil quand même  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 19:18 | Sujet : Mangas |
|
J'ai lu les 70 premiers chapitres et me suis arrêter.. même si je trouve que c'est un très bon manga. (Pour l'instant, 96 chapitres, donc ça va ! ^^)
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 17:34 | Sujet : Mangas |
|
Aujourd'hui est sortie le tome 1 de Bitter Vrigin, donc ceux qui veulent lire une vrai histoire, il faut l'acheté mais bon j'ai préféré acheter le tome 7 et le tome 8 de D Gray Man
|
4826 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 19:47 | Sujet : Mangas |
|
*s'incruste dans le topic manga*
J'avoue n'avoir pas eu le courage de rattraper toutes les pages é_è
Mon manga préféré et bizarrement mon premier manga papier reste et restera Gunnm (et que de joie quand depuis quoi 2 ans maintenant L'auteur a poursuivi son univers avec Gunnm Last Order)
@ Ayaku, Psyren j'ai bien accroché avec ce manga au début mais là depuis un an j'ai fait une pause, faudrait que je m'y remettes mais si ça démarre je trouve qu'on se lasse vite de l'histoire (là ou je m'en suis arrêté en tout cas)
Mes découvertes de l'année en reliés sont Soul Eater et Katei Kyôshi Hitman reborn (dur sur les 60 premiers chapitres quand même vu que l'histoire décolle pas vraiment)
Sinon je lis dans le désordre:
- Naruto (pour le sport parce que depuis en gros la quasi fin du premier cycle c'est franchement lassant)
- Bleach (pareil un peu long en ce moment mais j'aime tellement le style de l'auteur
- Air Gear
- Tenjô Tenge
- Gunnm Last Order
- Dogs
- Darker Than Black
- Ubellblat (pas sûre de l'ortho pour le coup)
- Xxx Holic
- Tsubasa Reservoir Cronicle
- Kyoko Karasuma (inspecteur à Asakusa) une petite série qui je pense n'est pas très connue mais le style est rythmé et sympa
- Code Breaker (le nouveau Manga de l'auteur de Samourai Deeper Kyo, lu aussi ^^)
- Yakitate Japan (c'est délirant, pas super crédible mais ça détend)
- D gray Man (rah les dessins sont quand même superbes pour celui-ci)
- Death Note (j'avoue je suis déçue j'ai fait une longue pause mais il faut que je le finisse)
- Keikkaishi (très sympa, du potentiel)
Sinon ça doit faire un moment que j'ai laché One piece (un peu la flemme de continuer)
et dans les séries terminées, SDK, Kenshin le vagabon, Hikaru no Go, Shaman king, Gunnm (la première série donc), Trèfle (rah Clamp *-*), Kamiyadori, Blame (le manga qui n'use pas le cerveau niveau lecture mais son ambiance spéciale est sympa)
Voilà ça fait déjà beaucoup...
|
1907 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 19:50 | Sujet : Mangas |
|
Shaman King , tiens en voilà un manga bien différent de l'anime  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 19:51 | Sujet : Mangas |
|
Sharleen Shaman King n'a pas été repris pour faire une fin potable ? A moins que tu l'aies déjà lu  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 19:53 | Sujet : Mangas |
|
Tu devrai recommencer One Piece car la c'est bien mouvementé, personnellement c'est le manga m'ayant donné à fond la passion du manga donc je m'en lasse pas et sinon c'est bien que tu lise Air Gear ça c'est du manga de fou.
|
4826 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 19:58 | Sujet : Mangas |
|
@Aeris, aucune idée pour la fin de shaman king XD m'enfin c'est sur peut pas y avoir de pire fin que celle qui existe déjà!
@Ayaku, Air Gear j'aime bien le style d'oh great (même si au début dans Tenjô Tenge par exemple ça brule un peu les yeux...) mais bon ça part un peu en n'importe quoi parfois...
Pour One piece je revenais d'une grosse coupure de net donc j'ai simplement eu la flemme, le bon point c'est que maintenant ça me fera plein de lecture ^^
|
1907 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 20:01 | Sujet : Mangas |
|
J'ai vu que tu avais pas mis Fairy Tail, je le trouve super bien, pas prise de tête, des combats courts mais dynamique. Par Air Gear c'est vrai que parfois ça part dans du n'importe quoi mais quand on y regarde c'est très logique.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 20:10 | Sujet : Mangas |
|
Aeris-sama a dit :Sharleen  Shaman King n'a pas été repris pour faire une fin potable ? A moins que tu l'aies déjà lu 
Ils ont refait la fin ? En voilà une bonne nouvelle car j'étais vraiment rester sur ma faim avec la 1ère fin.
J'ai bien aimé Hoshin, l'investiture des Dieux (je ne sais plus si je l'ai déjà dit), qu'en pensez vous de ce manga ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 20:12 | Sujet : Mangas |
|
De souvenir donc rien de sur, le mangaka de shaman King a refait les derniers tomes en version deluxe et refaisant la fin, je crois avoir lu ça mais c'est peut être juste mon imagination.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 20:15 | Sujet : Mangas |
|
Oui, il a refait quelques chapitres après.
Sur Scantrad.fr
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 20:18 | Sujet : Mangas |
|
Février que ça était annoncé, j'ai bonne mémoire.
|
4826 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 20:26 | Sujet : Mangas |
|
roooh merci exTaz pour le lien et Ayaku pour l'info, j'vais aller jetter un oeil alors huhu!
|
1907 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 20:34 | Sujet : Mangas |
|
Sharleen, j'ai l'occasion de resortir un lien, j'en profite ! Voici ma liste de manga que j'ai en scan sur mon PC, donc prend la, regarde si quelque chose t'intéresse et je te fais un pack si tu veux (de maximum 1go chacun), je te l'up la nuit sur MU et le matin tu l'as Sachant qu'elle date d'il y a ... hum plus de 3 mois, j'ai BEAUCOUP plus que ça maintenant, mais bon... Faudrais que je continue ma mise à jour :/
|
7780 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 20:52 | Sujet : Mangas |
|
Meuh c'est trop aimable ^^ y en a pleins qui font partis de ma wishlist perso mais pour le moment j'ai pas le temps de recommencer des séries, je garde ta liste sous le coude néanmoins!
|
1907 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 20:57 | Sujet : Mangas |
|
ça m'intéresse bien aussi extaz, pour le moment je ne peux pas télécharger ta liste j'ai un téléchargement en cours sur MU ^^ Au pire fais moi un pack avec des mangas de ton choix, de préférence prends en qui sont finis, ça serait super sympa de ta part  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 21:41 | Sujet : Mangas |
|
Toutes les fins de Shaman King sont bidesques (Animé et manga). Le manga entier est bidesque je dirais même et encore je pèse mes mots.
Sinon perso, j'ai pas de nouveaux mangas .. Ah si Doubt mais j'ai déjà fini les 4 tomes (donc le manga complet quoi). Juste un très bon mélange du jeu du loup garou et de Saw, et qui posera des doutes sur chaque perso du début à la fin (même si ah ah, je l'avais trouvé le loup ! )
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |