| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 15:05 | Sujet : Mangas |
|
entendu parlé seulement car j'avais vu la B.A du film y a un bon moment déjà (Plus d'un an maintenant), mais jamais lu encore ^^
|
1907 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 15:08 | Sujet : Mangas |
|
Full' m'en a vaguement parlé, j'ai DL 15 tomes, je les ai pas encore regardés. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 15:16 | Sujet : Mangas |
|
c'est juste ENORME
du debut a la fin, j'me susi fait les tome et ceux des 21st century boys aussi dnas la foulé, y'a aussi les film, 1 dispo en fr le second en vostf, et franchement, le scenar est vachement bien ficeler, mais ca m'etonne pas, celui qui a fait ce manga et aussi l'auteur du manga "monster" et ca aussi c'est une tuerie (au sens propre comme au figurer ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 21:24 | Sujet : Mangas |
|
Monster ! J'ai lu que le premier tome pour l'instant.
Cet auteur est vraiment EXCELLENT. J'ai aussi commencer Pluto, qu'il a fait avec Osamu Tezuka, et ça a l'air vraiment magnifique aussi.
Par contre y a aussi "Billy Bat", encore une autre histoire totalement chelou mais vraiment prenante. En faite, tout est bizarre avec cet auteur, je sais pas pourquoi, il fais que des manga bizarre, mais ils sont vraiment excellents. Et 20th Century Boys est .. magnifique. Il est beau. Vraiment.
Urasawa
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 07:53 | Sujet : Mangas |
|
Je me suis refait les 20 premiers tomes de Gantz. Que c'est jouissif 
Je lirais les 5 autres dans les jours qui suivent.
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 18:35 | Sujet : Mangas |
|
c'est bien coco!
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:15 | Sujet : Mangas |
|
Je vais faire une archive des 27 tomes pour ceux que ça intéresse.. 
En fait non, j'attend plutôt de voir si quelqu'un les veux, car c'est long de faire 2Go d'archive, et en plus après de l'héberger ^^' Donc si quelqu'un les veux, je peux lui faire genre les 5 premiers tomes, ou les 10, ou carrément les 19 premiers tomes ça fais 1go 
Edit : Nooooooooooon O_o Je suis en train de lire le tome de Gantz là, OMAGAD quoi 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherReika c'te grosse pute elle a boot un autre Kei O_o Putain elle a pas sauver le vieux la SALOOOOPE j'l'adore ce perso omagad là ça me donne envie de contacter l'auteur pour l'insulter ça -_- tain par contre, pfiou la tournure que ça prend quoi c't'histoire de malade
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2010 à 02:03]
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 15:32 | Sujet : Mangas |
|
lol oui comment ca à tout cassé ca... ou bien quand : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNishi choisi un deuxième flingue plus puissant... quelle raclure celui la. il va clamser tout seul comme une merde j'espère
édit si tu as un lien pour les tomes 26 et 27 je prend
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2010 à 15:46]
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 03:12 | Sujet : Mangas |
|
Je te fais ça ! ^^
Edit 1 :Donc, du chapitre 291 au chapitre 309.. ouch les 280Mo quoi 
J'te l'héberge quand même, on sais jamais ^^'
Edit 2 : 2h30 pour up c'te merde 
Voila voila
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2010 à 07:09]
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 13:21 | Sujet : Mangas |
|
merci taz' tu gère!
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 13:25 | Sujet : Mangas |
|
De rien ^^
|
7780 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 10:20 | Sujet : Mangas |
|
Question !
Y en a qui ont commencé à lire Lost+Brain ?
Ca me fait furieusement penser à Death Note, si ce n'est que le "héros-méchant" utilise l'hypnose (qui reste du coup le seul thème "surnaturel" du manga).
J'aime bien le truc, même si je sais aps trop comment l'auteur pourra en faire un truc correct (j'ai l'impression qu'il sait moins où il va que l'auteur de Death Note le savait, à l'époque).
Bon y a à peine une vingtaine de chapitre pour le moment, mais c'est assez amusant à lire, et puis ça comble le manque que l'on pouvait ressentir en manga suspense/horreur correct quoi (à part Emerging, je vois pas grand chose, et encore c'est vraiment autre chose >.>)
|
2895 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 17:52 | Sujet : Mangas |
|
Lost+Brain est super dans le sens ou c'est un Death Note light mais bon Death Note reste quand même un des maitres dans cette catégorie.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 21:11 | Sujet : Mangas |
|
Je ne connais pas.
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 31 janvier 2010 à 03:11 | Sujet : Mangas |
|
J'ai continuer un peu "Pluto", le dernier manga de Naoki Urasawa, j'ai fini le deuxième tome.. et je me suis pris une grande claque dans la gueule. Son coup de crayon est toujours aussi magnifique, ses personnages sont spéciaux.. on les reconnais.. et l'histoire est encore bien compliqué, j'adore ça
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 31 janvier 2010 à 22:50 | Sujet : Mangas |
|
y à les coffrets animé de Gantz (1,2,3,4) jusqu'a l'épisode 26 à 4,75€ par coffret sur cdiscount
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 01 février 2010 à 01:13 | Sujet : Mangas |
|
Huum.. j'ai plus de fric..
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 février 2010 à 09:09 | Sujet : Mangas |
|
Enfin si c'est avec une version française alors j'imagine pas l'horreur des voix.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2010 à 18:27]
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 février 2010 à 12:41 | Sujet : Mangas |
|
voix? :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 01 février 2010 à 13:31 | Sujet : Mangas |
|
Rolalala faut trop que je ratrappe mon retard sur Gantz, ça à l'air d'avoir bien avancé cette histoire ! :D
|
2895 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN