| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 février 2010 à 18:28 | Sujet : Mangas |
|
Bon j'ai pas pu m'empêcher d'acheter le tome 5 de Tales Of Symphonia et le tome EX, les couvertures sont tellement trop belle.
|
4826 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 février 2010 à 17:52 | Sujet : Mangas |
|
ouhou, j'complete doucement ma collec, j'vietn de m'acheter les double tome 13+14, 15+16, 17+18, de fruit basket  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 03 février 2010 à 17:57 | Sujet : Mangas |
|
J'ai seulement lu le premier tome de cette série, elle m'avait l'air pas mal mais j'ai jamais eu le temps de m'y plonger. Mais je te conseil de lire Pluto, de Urasawa.. c'est énorme.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 février 2010 à 17:58 | Sujet : Mangas |
|
J'ai lu quelque tome de Fruit Basket et je peux te dire Taz que comparé à Suzuka ou Kimi no Iru Machi c'est un niveau en dessous.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 03 février 2010 à 18:01 | Sujet : Mangas |
|
Je pense aussi, sans même avoir dépasser le premier tome, mais ça peut être une série sympa ! ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 février 2010 à 18:12 | Sujet : Mangas |
|
c'sympa effectivement, après bon ca casse pas trois patte a un canard, mais bon, comme j'suis abboner a belgique oisir ( france oisir chez vous)
et que c'est boliger d'acheter tout les 3 mois environ, bah j'en profite pour construire une tite collec, ils ont les kenshin le vagabond (énorme sois dit en passant) les dragon ball, les yu gi oh (que j'ai déjà complet), les love hina (que j'ai complet aussi ) et la il commence a avoir les death note  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 03 février 2010 à 21:37 | Sujet : Mangas |
|
Je viens de terminer Pluto, et c'est vraiment magnifique. L'histoire est belle en plus.. La chose la plus folle, c'est surtout que l'auteur écrit plusieurs séries en même temps, et décide d'en commencer une nouvelle alors que celle en cours n'est pas terminer, mais c'est pas grave, il fait les deux en mêmes temps.. Ce type m'impressionne réellement.
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 février 2010 à 22:09 | Sujet : Mangas |
|
Faudrait un jour que je me penche sur ses séries, on me l'avait déjà conseillé. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 04 février 2010 à 22:11 | Sujet : Mangas |
|
Non mais Sama ne pas avoir lu Suzuka c'est considéré comme un sacrilège, ce manga est le top du top (et j'ai lu énormément de manga donc fais moi confiance).
|
4826 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 février 2010 à 22:12 | Sujet : Mangas |
|
Ah bah faudra que je lise Suzuka aussi... J'ai trop de trucs à lire et regarder, c'en est grave  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 04 février 2010 à 22:14 | Sujet : Mangas |
|
Si tu aimes les Shojo alors tu es obligé d'aimé Suzuka. Suzuka à été mon premier Shojo (avant je pensé que c'était nul) mais que j'ai lu Suzuka je me suis dit "p*tain mais c'est trop bon les Shojo".
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 février 2010 à 22:35 | Sujet : Mangas |
|
Ayaku, ne lui donne pas de mauvaise idées. Sama, si tu as besoin, je peux te faire des pack genre j'te fais un pack des 18 tomes de Monster, un pack des 8 tomes de Pluto etc.. et j'ai déjà un pack sur MU des 24 tomes de 20th Century Boys que j'ai héberger
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 04 février 2010 à 22:38 | Sujet : Mangas |
|
En quoi lire Suzuka est une mauvaise idée?
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 février 2010 à 22:44 | Sujet : Mangas |
|
Faire passer Suzuka avant les oeuvres d'Urasawa en est une.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 04 février 2010 à 22:52 | Sujet : Mangas |
|
Ça dépend si Sama veux du bizarre alors certes les œuvres de Urasawa sont mieux mais si elle veux un peu d'amour Suzuka est mieux.
|
4826 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 05 février 2010 à 22:15 | Sujet : Mangas |
|
Ah ça me fait penser que Monster ainsi que Gantz sont dans ma whishlist de séries à commencer!!! mais j'ai pô le temps é_è
Sinon y a Nurari Hyon no Mago qui me tente aussi car j'aime bien les histoires de yôkai (monstres japonais) mais j'ai juste feuilleter donc je sais pas si ça vaut le coup!
|
1907 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 février 2010 à 22:43 | Sujet : Mangas |
|
Monster 
Encore une histoire superbe et bouleversante, tout en ayant un bon niveau de suspense.... Assez complexe certaines fois quand même ^^
|
11510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 06 février 2010 à 16:44 | Sujet : Mangas |
|
c'est excellent Monster
j'vient de recevoir les 4 coffrets DVD de Gantz!
à 4€75 pièce ca déglingue!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2010 à 16:45]
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 février 2010 à 16:48 | Sujet : Mangas |
|
exTaz a dit :et j'ai déjà un pack sur MU des 24 tomes de 20th Century Boys que j'ai héberger 
Oh purée, si tu as encore ce pack sous la main, y a aucun souci.
J'ai lu le "début" du 1er tome, mais j'ai pas eu le courage d'aller plus loin malgré que j'sois curieux... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 06 février 2010 à 17:56 | Sujet : Mangas |
|
Voici voilà
Lis au moins les 3 ou 4 premiers tomes
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN