| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 07 avril 2010 à 02:14 | Sujet : Mangas |
|
Les deux bien sur.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 avril 2010 à 02:53 | Sujet : Mangas |
|
Aya et Maya, comme dans Parasite Eve, et donc ton avatar Taz, et oui le monde est petit ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 avril 2010 à 04:56 | Sujet : Mangas |
|
Il faut que je lise après le tome 18 (le dernier que j'ai acheté), plus ça va et plus j'accroche. J'adore Bunshichi "Arme fatale repérée, arme fatale repérée ! seiiiiiiiiiins *_*" Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 avril 2010 à 05:09 | Sujet : Mangas |
|
Bunshichi c'est vraiment le meilleur personnage, il est trop bon à chaque fois, trop la flemme de tout, mais dès qu'il se bat  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 07 avril 2010 à 10:53 | Sujet : Mangas |
|
Sama, je te conseille ne pas lire, j'adore ce perso (Bunsch') mais..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Bunschichi meurt dans les derniers tomes sortis, vers le chapitre 115, et franchement j'étais dégouter quoi xD
Mais c'est trop long à sortir
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 avril 2010 à 13:08 | Sujet : Mangas |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherargh oui moi aussi j'était trop dégouté
paix à son âme!
n'empèche l'histoire est vachement profonde pour un manga fanservice...
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 avril 2010 à 20:44 | Sujet : Mangas |
|
Je m'en doute bien, vu ce qu'il se passe 
Tiens d'ailleurs, Taz', toi qui a plein de tuyaux, tu sais où je pourrais lire la suite ? (à partir du chapitre 112)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2010 à 21:06] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 avril 2010 à 19:52 | Sujet : Mangas |
|
La MnM 
http://www.minnanomanga.org/
D'ailleurs, je vous conseil à tous de lire leur FAQ
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 avril 2010 à 00:11 | Sujet : Mangas |
|
J'adore leur FAQ, parfois un peu abusé d'envoyer bouler les gens comme ça, mais ça se comprend 
Je vais devoir attendre d'avoir des sous pour lire la suite, ça m'saoule 
Merci pour le tuyau quand même ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2010 à 00:11] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 09 avril 2010 à 00:23 | Sujet : Mangas |
|
Euh, bah non tu dois pas attendre d'avoir les sous pour lire la suite O_o
Ah, omg ils ont enlever les chapitres 124>112.. je te trouve ça, deux secondes.
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 avril 2010 à 00:25 | Sujet : Mangas |
|
J'ai cherché pendant une heure hier (et j'étais déjà tombée sur leur site) mais je ne trouve pas, sauf en Italien, et je lis pas l'Italien... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 09 avril 2010 à 00:26 | Sujet : Mangas |
|
Tiens, je te re-dirige vers "mon" site ( ici ), ça doit être les tomes voir même 18-19-20, et pour les chapitres +124, tu peux soit les lire en ligne sur le site de la MnM ( ici ) soit les télécharger dans leur partie téléchargement ( ici )
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 avril 2010 à 00:28 | Sujet : Mangas |
|
Woh merci bien ! Tu es le dieu des scans !
J'avais dû mal chercher  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 avril 2010 à 09:11 | Sujet : Mangas |
|
Je me suis re-terminer Beck, je sais plus trop quoi lire maintenant..
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 avril 2010 à 18:32 | Sujet : Mangas |
|
regarde Hinamizawa
j'me suis refait la première saison et j'avais zappé quelques moment bien cruels fort sympas.
ca devrais te plaire j'pense
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 avril 2010 à 18:44 | Sujet : Mangas |
|
Ouais mais les animés franchement ça m'attire pas.. j'arrive pas à m'y faire.
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 avril 2010 à 05:04 | Sujet : Mangas |
|
Du coup, à me tanner à lire Beck, tu les as relus ? 
Recommence One Piece 
Han ! Faut trop que je trouve le moyen de lire (moyen détourné pour dire scans ) HanaKimi et Kimi Wa Pet (j'avais adoré les dramas )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2010 à 05:06] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 avril 2010 à 08:52 | Sujet : Mangas |
|
Je ne connais pas HanaKimi, mais j'ai déjà lu les Kimi Wa Pet Série sympathique, mais sans plus 
Pour Kimi Wa Pet : ici
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2010 à 09:01]
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 avril 2010 à 10:52 | Sujet : Mangas |
|
Moi j'ai resorti mes vieux Gumn, c'est toujours aussi bien !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 avril 2010 à 17:16 | Sujet : Mangas |
|
exTaz a dit :Je ne connais pas HanaKimi, mais j'ai déjà lu les Kimi Wa Pet  Série sympathique, mais sans plus
Pour Kimi Wa Pet : ici
Merci pour le lien 
HanaKimi (hanazakari no kimitachi e), c'est Parmi Eux, en français. Histoire basique mais personnages un peu déjantés, il faut l'avouer.
En gros, c'est l'histoire d'Ashiya Mizuki qui entre au lycée Osaka afin de rencontrer son idole Sano Izumi (qui fait du saut en hauteur). Deux problèmes : Mizuki est une fille et Osaka un lycée pour garçons... Solution : se travestir !
C'est un shôjo mais les personnages sont hauts en couleur, le tout se passant dans un internat et donc qu'avec (ou presque) les lycéens, qui peuvent faire un peu ce qu'ils veulent au sein de l'établissement. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |