| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
| Posté le 06 mai 2010 à 19:28 | Sujet : Mangas |
|
exTaz a dit : mais il faut avoir le coeur accroché 
c'est a dire le cœur bien accroché
sinon j'aimerais bien commencer aussi death note mais je c'est pas si je commence par les animés ou pas
ptit conseil SVP 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 mai 2010 à 19:33 | Sujet : Mangas |
|
Je crois que l'anime suit bien le manga, non ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 06 mai 2010 à 19:36 | Sujet : Mangas |
|
sa je peu pas te dire car j'ai pas commencer ^^ an plus il faut que regarde Love Hina les 26 episode ce week end ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
| Posté le 06 mai 2010 à 19:36 | Sujet : Mangas |
|
Mouais enfin Berserk, on s'en lasse. Guts est énorme et l'histoire sympathique mais ça part en n'importe quoi vers les tomes 2x. Puis bon, le cycle sang-sang-sexe-sang, on en a vite fait le tour, ça passe beaucoup mieux dans un film.
|
137 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 06 mai 2010 à 20:10 | Sujet : Mangas |
|
en ce moment j'ai commencé une ptite série sympathique: Yankee kun to Megane chan.
Ca se passe au lycée, un jeune "yankee" (terme japonais pour désigner un voyou, quelqu'un en général pas studieux qui attend que le temps passe voire qui ne va pas en cours) se fait harceler par la déléguée de classe qui veut absolument qu'il participe à une sortie scolaire avec toute la classe.
C'est divertissant, un humour gentil, ça repose ^___^
(sans être trop cucul non plus, du moins là ou j'en suis)
Il parait qu'il y a un anime et/ou un drama adapté de la série (mais j'ai pas vérifié)
|
1907 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 06 mai 2010 à 20:18 | Sujet : Mangas |
|
Romain a dit :Mouais enfin Berserk, on s'en lasse. Guts est énorme et l'histoire sympathique mais ça part en n'importe quoi vers les tomes 2x. Puis bon, le cycle sang-sang-sexe-sang, on en a vite fait le tour, ça passe beaucoup mieux dans un film.
Moi je m'en suis pas lassé
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 mai 2010 à 21:09 | Sujet : Mangas |
|
Sharleen Un drama ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 mai 2010 à 21:29 | Sujet : Mangas |
|
Le pire, c'est que je le trouve pas en DL.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 mai 2010 à 21:38 | Sujet : Mangas |
|
De quoi ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 mai 2010 à 21:40 | Sujet : Mangas |
|
Yankee kun to Megane chan.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 07 mai 2010 à 02:01 | Sujet : Mangas |
|
mon new manga decouvert par hasard 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2010 à 02:08] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 mai 2010 à 02:27 | Sujet : Mangas |
|
je porte plainte pour ricola  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 mai 2010 à 03:37 | Sujet : Mangas |
|
cloud_strife_58 a dit :Yankee kun to Megane chan. 
Non, mais je m'en doute, mais je demandais (bien que je pense que ce soit le premier) les scans ou le drama...
Sinon, lecture en ligne  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 mai 2010 à 11:04 | Sujet : Mangas |
|
Full : go mater Dead Or Alive !!! Tu vas kiffer la partie de Volley !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 mai 2010 à 15:06 | Sujet : Mangas |
|
Full : on se demande pourquoi tu lis ça  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 07 mai 2010 à 15:18 | Sujet : Mangas |
|
teh, j'ai rediger un test sur DOA paradise, tkt je connait bien  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 mai 2010 à 15:24 | Sujet : Mangas |
|
fullmetal a dit :teh, j'ai rediger un test sur DOA paradise, tkt je connait bien 
Crapule ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 mai 2010 à 18:18 | Sujet : Mangas |
|
T'es sûr que c'est par hasard que tu l'as découvert, ou par pulsion ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 07 mai 2010 à 18:35 | Sujet : Mangas |
|
bah j'me baladait dans le cora, ection manga, et j'ai vu la couverture....direct j'ai penser" ce manga doit avoir un super scenario "
et donc voila  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 07 mai 2010 à 18:37 | Sujet : Mangas |
|
ouais c'est vrai mais je pense que l'histoire doit ètre pas mal mais je pense pas que je le regarderais pour l'histoire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2010 à 18:38]

|
3420 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |