| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 mai 2010 à 09:46 | Sujet : Mangas |
|
cloud_strife_58 a dit :Au fait, je voulais te demander ton avis sur un anime qui se nomme " Blue dragon"... si ça te dérange pas bien entendu. 
C'est tiré d'un RPG... avec Sakaguchi, Uematsu et Toriyama au casting  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:00 | Sujet : Mangas |
|
return a dit :
Young GTO j'aime bien, mais je trouve ca trop répétitif.
C'est pas faux, mais il y a des passages qui sont vraiment énormes. ( CMB je le sort comme ça personne d'autre le fait après moi.. )
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 31 mai 2010 à 14:53 | Sujet : Mangas |
|
j'me matte le drama GTO
c'est bien marrant quand même!
la tronche de Sorimachi...
épisode 3 maintenant!
|
5084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 31 mai 2010 à 14:55 | Sujet : Mangas |
|
Ah oui, tu vas commencer la phase "Onizuka recrute ses alliés"^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2010 à 14:55] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 mai 2010 à 17:06 | Sujet : Mangas |
|
Ca me donne trop envie de le regarder à nouveau, que tout le monde en parle  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 31 mai 2010 à 17:22 | Sujet : Mangas |
|
J'en suis rester à l'épisode 1 pour l'instant moi, je continue dans la journée ! ^^
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 juin 2010 à 20:41 | Sujet : Mangas |
|
Bon, j'ai depuis fini le drama de GTO, le SP et le film. Vraiment sympa, même si il y a certains détails qui choquent pour ceux qui ont lu le manga.. mais un bon drama quand même 
Maintenant je suis dans My Boss My Hero, et c'est excellent
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 juin 2010 à 20:43 | Sujet : Mangas |
|
Qu'est ce qui t'a choqué Taz? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 juin 2010 à 20:53 | Sujet : Mangas |
|
moi ca me fait marrer, surtout le german souplex habilement remplacer  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 juin 2010 à 20:57 | Sujet : Mangas |
|
Bah comme dit Full déjà dès le premier épisode le german souplex remplacer par un banal coup de pied retourner, le fait qu'il soit en vélo tout le long du drama ( mais pas dans le SP ! ), des détails comme ça quoi.
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 juin 2010 à 20:59 | Sujet : Mangas |
|
Un Reverse High Kick en pleines tempes, c'est un banal coup de pied pour toi? 
ah oui, bien vu pour le vélo. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 juin 2010 à 21:19 | Sujet : Mangas |
|
Bah par rapport au german souplex, ça a directement moins de gueule. 
Bon sinon dans MBMH je suis tomber amoureux de ce type :

Il est excellent
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 juin 2010 à 22:04 | Sujet : Mangas |
|
honnêtement, je trouve pas que le High Kick ait moins de gueule que le GS. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 juin 2010 à 22:59 | Sujet : Mangas |
|
Bah franchement, dans le drama les scènes de baston c'est n'importe quoi.. c'est bidesque. 
Et ce High Kick est bidesque aussi.
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 juin 2010 à 23:05 | Sujet : Mangas |
|
Je trouve ca beaucoup réaliste, beaucoup moins abusé que dans le manga, où Onizuka faisait anormalement fort. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 05 juin 2010 à 23:11 | Sujet : Mangas |
|
Même si je doute pas que certain Drama tiré de manga sont bon j'ai jamais réussi à accroché à ce type de drama car justement ça fait réaliste, ça à plus ce coté manga, par exemple dans le drama de GTO je retrouve pas vraiment Onizuka.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 juin 2010 à 23:17 | Sujet : Mangas |
|
Tu n'as pas tort Ayaku, mais psychologiquement parlant, je préfére l'Onizuka du drama.
Ses qualités "humaines" (compréhension de ses élèves, don de soi, etc...)sont beaucoup plus mis en valeur Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 juin 2010 à 23:18 | Sujet : Mangas |
|
exTaz a dit :Bah par rapport au german souplex, ça a directement moins de gueule.
Bon sinon dans MBMH je suis tomber amoureux de ce type :
Il est excellent
Tanaka Koki. Le coup de la couture, c'est excellent (en plus, je crois que l'acteur est doué pour la couture aussi ). Il n'a pas joué dans beaucoup de dramas (le seul que je connais étant MBMH).
J'ai converti Taz aux dramas, je suis trop forte 
Pour en revenir à GTO, même si parfois c'est un peu plus réaliste, je trouve qu'il s'agit d'un bon choix car avec quelque chose comme GTO, ça aurait pu facilement tourner à la farce. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 juin 2010 à 23:30 | Sujet : Mangas |
|
return a dit :Tu n'as pas tort Ayaku, mais psychologiquement parlant, je préfére l'Onizuka du drama.
Ses qualités "humaines" (compréhension de ses élèves, don de soi, etc...)sont beaucoup plus mis en valeur
Ouais mais dans le manga justement ça reste tout de même une sale enflure, même à la fin alors que dans le drama il est devenu sage 
Sama Après Tsumabuki, voila quelqu'un d'autre dont je tombe amoureux grâce à toi. 
Un passage que j'adore : quand il lui demande de le regarder avec un peu plus de respect et qu'il lui fait les yeux doux 
Ou sinon, même si ça a aucun rapport, quand il imagine son père venir à la réunion Parent-elève-prof "J'ai essayer de penser négativement.." et là il le voit arriver dans l'école habiller comme un yakuza avec les subordonnés autour, rentrer dans la classe en défonçant tout sur son passage et en disant : "Je suis le père.. de Sakaki Makio !" mais c'est vraiment énorme.
Ou alors quand Kazuya vol tout les puddings "J'ai menacer le cuisinier et il me les a donner"
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 juin 2010 à 01:29 | Sujet : Mangas |
|
taz, need le drama avec la kazuya voleur de pudding  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |