Pour tout les dramas ou films jap dont on parle ici : go go http://www.newsasia-ddl.com ! (F5 si la page ne s'affiche pas, ça arrive souvent)
Puis après go dans la liste des drama et vous chercher ^^ souvent il faut s'inscrire sur les forums car les liens ne sont que là bas, bah vous vous inscrivez, vous demander l'accès sur le topic prévu et c'est bon la flemme de vous mettre les 10 liens ^^ Bon aller je finis MBMH aujourd'hui
Assez déçu de la fin de My Boss My Hero, mais le drama est excellent quand même, mais j'aurais préféré voir plus de scènes avec Makio en Yakuza la toute première scène est excellente quand même, avec les 27 Millions
Bref, MBMH > GTO, et de loin Même si la fin est assez moisi.. mais c'est toujours chaud de terminer quelque chose ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2010 à 20:00]
Au contraire, je trouve que la fin est trop forte, ça montre que le personnage a évolué. Et accessoirement, il ne faut pas oublier que ce n'est pas une ode aux Yakuzas non plus
Si vous regardez My Boss My Hero, en aucun cas il faut avoir peur de l'exagération dans la manière de jouer du perso principal
Petites questions pour les amateurs de mangas, je ne suis pas encore totalement acro mais j'ai lu l'excellent Death Note et j'aimerais savoir si la série Soul Eater vaut le coup d'être lue, le premier m'a fait bonne impression, qu'en pensez vous ?1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Petites questions pour les amateurs de mangas, je ne suis pas encore totalement acro mais j'ai lu l'excellent Death Note et j'aimerais savoir si la série Soul Eater vaut le coup d'être lue, le premier m'a fait bonne impression, qu'en pensez vous ?
J'achete car j'ai les moyens, mais jsuis pas fan fan... C'est bofbofTrois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Jsuis au 9ème !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
En ce qui me concerne, bien que ce ne soit pas le topic adéquat (mais bon, mettre ça dans les séries, pas sûre...), j'ai commencé Ichi Rittoru no Namida (un litre de larmes) et je crois que je vais pleurer plusieurs fois...Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !