| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 20:34 | Sujet : Mangas |
|
Vous parlez de quel manga là ? Ca m'intéresse
|
2481 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 20:42 | Sujet : Mangas |
|
High School Of The Dead.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 20:53 | Sujet : Mangas |
|
Ah... pourquoi je me sens attiré par Wawa-Mania tout à coup ? 
En tout cas, merci les gens, ça fait plaisir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 21:03 | Sujet : Mangas |
|
Pourquoi veux tu aller sur wawa mania quand on parle de HOTD, les deux ont pas de rapport.
Sinon OAD de Air Gear sur le combat Ikki contre Ringo, bonne nouvelle ça c'était un très bon combat.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 21:04 | Sujet : Mangas |
|
Ayaku a dit :Pourquoi veux tu aller sur wawa mania quand on parle de HOTD, les deux ont pas de rapport
Vous parlez d'un anime, j'me trompe ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 21:06 | Sujet : Mangas |
|
Bah oui (c'est aussi un manga) mais si c'est pour le télécharger tu es pas obligé de te ruer sur Wawa mania, erems ça existe.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 21:09 | Sujet : Mangas |
|
Tu m'excuseras, j'ai pas l'âme d'un fan de mangas... en tout cas, tu viens de me donner une nouvelle source de téléchargement et je t'en remercie.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 15:08 | Sujet : Mangas |
|
Monster hunter orage, j'ai acheter le premier tome quand j'etait a albertville en savoie, c'est excellent
 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 15:31 | Sujet : Mangas |
|
C'est par l'auteur de Rave ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 15:37 | Sujet : Mangas |
|
aucune idée
 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 15:59 | Sujet : Mangas |
|
Ca y ressemble beaucoup en tout cas !!
C'est quoi le nom de l'auteur ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 17:10 | Sujet : Mangas |
|
Oui, Hiro Mashima ^^
Mais il n'y a que 14 chapitres, dommages 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 17:11 | Sujet : Mangas |
|
pour l'instant j'ai vu qui avait 4 tome de sortit, et je sait pas si la saga est fini deja, si oui c'dommage, en tout cas le premier tome est excellent  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 17:43 | Sujet : Mangas |
|
Moi c'est Rosario+Vampire qui me trip en ce moment  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 18:34 | Sujet : Mangas |
|
J'ai lu la saison 1, mais je n'ai pas encore attaquer la saison 2.. c'était sympa, mais sans plus quoi ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 18:48 | Sujet : Mangas |
|
Hum tu n'es pas expert en vampirologie alors ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 15:04 | Sujet : Mangas |
|
Fullmetal a dit :Monster hunter orage, j'ai acheter le premier tome quand j'etait a albertville en savoie, c'est excellent
Bon j'ai acheté le 1er tome ce midi, ça a intérêt à être bien !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 20:08 | Sujet : Mangas |
|
Pour info Hiro Mashima et aussi l'auteur de Fairy Tail qui est excellent aussi =)

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 20:09 | Sujet : Mangas |
|
Bizarre j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu ce genre de commentaire dans le forum Japanimation ptdr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 17:39 | Sujet : Mangas |
|
teh, j'attend ton avis avec impatience, moi perso j'adore, j'aimerait avoir le tien pour comparer ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |