| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 18:04 | Sujet : Mangas |
|
fairy tail déjà culte  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 18:59 | Sujet : Mangas |
|
Fullmetal a dit :teh, j'attend ton avis avec impatience, moi perso j'adore, j'aimerait avoir le tien pour comparer ^^
Je l'ai lu hier soir !
J'ai aimé ! Ca ne vaut pas le 1er tome d'un OP ou d'un Naruto mais c'est plaisant. Les combats sont sympa, il y a un peu d'humour, un bon moment quoi !!!
Attendons la suite ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 19:06 | Sujet : Mangas |
|
yep, malheureusement que 4 tome, serie bien courte, mais hate de lire la suite, faudra que j'le cherche en magasin "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 19:26 | Sujet : Mangas |
|
One Piece = Naruto = Bouses
enfin si vous avez 10-15 ans cay peut être bien  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 19:38 | Sujet : Mangas |
|
il est fou...
mettre One Piece au même niveau que Naruto...
One Piece > All
et ca y à pas besoin d'avoir 15ans pour le comprendre.
One Piece c'est juste énorme. du début tu sent que l'auteur connait son histoire sur le bout des doigts.
pas comme Naruto ou l'auteur écrit de semaine en semaine...
|
5084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 20:06 | Sujet : Mangas |
|
OMG traîter de One Piece de bouse et de Naruto. Où va le monde ? ...
|
2481 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 20:10 | Sujet : Mangas |
|
on est bien d'accord.
One Piece se hisse au niveau de "manga culte" comme DBZ, Saint Seya etc... lors de notre jeunesse
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 20:16 | Sujet : Mangas |
|
Bof culte :/ comprend rien
Je préfère FMA  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 20:17 | Sujet : Mangas |
|
tu dit que Fairy Tail est déja culte et pas One piece?
|
5084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 20:20 | Sujet : Mangas |
|
Naruto aussi est culte, meme si ca part en vrille Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 23:45 | Sujet : Mangas |
|
One Piece est juste culte.
Naruto aussi.
Fairy Tail, c'est un petit qui essaye de se faire une place dans la cours des grands. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 15:28 | Sujet : Mangas |
|
La société Oricon a qui l’on doit le classement des ventes des mangas au Japon, nous apporte un top 10 des mangaka qui ont changé l’histoire du manga grâce à leurs oeuvres.
1. Osamu Tezuka (Astro Boy)
2. Akira Toriyama (Dragon Ball)
3. Fujiko F. Fujio (Doraemon)
4. Eiichiro Oda (One Piece)
5. Takehiko Inoue (Slam Dunk)
6. Shigeru Mizuki (GeGeGe no Kitaro)
7. Fujio Akatsuka (Gag Manga King)
8. Machiko Hasegawa (Sazae-san)
9. Hayao Miyazaki (Nausicaa)
10. Osamu Akimoto (Kochikame)
10. Naoki Urasawa (20th Century Boys)
Et c'est assez choquant de ne pas voir Katsuhiro Ōtomo (Akira) dans le top 3, Oda quatrième alors qu'il n'a vraiment qu'une seule série qui a marcher.. Je pense qu'Oda serait plus à mettre dans les mangaka qui vont ré-écrire l'histoire du manga, car c'est encore un jeune manga.. Pour Takehiko Inoue, rien à re-dire, même si je pense que ça aurait été plus judicieux de citer Vagabond au lieu de Slam Dunk.. Pour les places 6, 7 et 8, je ne connais pas du tout les auteurs, donc je ne vais pas me prononcer, mais d'autres grands noms auraient pu être cités à leur place : Tetsuo Hara avec Ken le survivant, Masami Kurumada avec Saint Seiya.. Pour Miyazaki, il a changer à vie l'histoire de l'animation, mais surement pas des manga.. Et Urasawa mérite amplement sa place. 
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 17:58 | Sujet : Mangas |
|
Joli classement !!!
Les 3 1er confrontent 3 générations différentes !!!
Astroboy étant le 1er manga !
DBZ, le 1er manga exporté...
One Piece, le meilleur manga de tous les temps !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 20:16 | Sujet : Mangas |
|
One Piece est 4°...
Et cela m'étonnerait fort qu'Astroboy soit le premier manga
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 20:17] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 20:18 | Sujet : Mangas |
|
return a dit :One Piece est 4°...
pas vraiment One Piece qui est 4e mais son mangaka, alors certes vu que Oda est pas fait tant de manga on associe tout de suite à One piece.
Par contre que Oda soit si haut dans ce classement c'est quand même fort, faudrait quand même attendre la fin de One piece pour connaitre toutes les conséquences d'un tel manga.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 20:27 | Sujet : Mangas |
|
return a dit :One Piece est 4°...
Et cela m'étonnerait fort qu'Astroboy soit le premier manga
Au temps pour moi pour OP.
Et Astroboy date de 1952... Stu connais plus vieux jsuis preneur 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 20:28] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 20:31 | Sujet : Mangas |
|
Le Roi Leo en 1951
Et je suis sur qu'il y a plein, l'art du manga c'est très vieux, ca a au moins un siècle
edit:
Le premier manga considéré comme tel date de 1902. Il s’agit d’une histoire dessinée par Kitazawa dans les pages illustrées du supplément du dimanche du Jiji Shinpô. Kitazawa s’inspire beaucoup de la culture européenne, son premier manga reprend le thème de l’arroseur arrosé[4]. Le supplément du Jiji Shinpô prend rapidement le nom de Jiji Manga'.
Wikipedia
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 20:34] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 22:00 | Sujet : Mangas |
|
Oda est considéré comme un dieu dans le monde des manga aujourd'hui, et avec seul une oeuvre majeure : One Piece. Et juste pour ça, c'est très fort. Mais il manque vraiment quelques auteurs dans ce top que j'ai citer un peu plus haut, et certains qui ne méritent pas vraiment leur place. Et une erreur d'avoir citer Takehiko Inoue pour Slam Dunk au lieu de Vagabond, car du coup l'absence de Yôichi Takahashi (Captain Tsubasa) se sent.
Et c'est pas Astro Boy qui est n°1, c'est Tezuka tout simplement. Et ça se comprend fortement.
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 22:16 | Sujet : Mangas |
|
heu GTO c'est ki déjà ? :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 22:18 | Sujet : Mangas |
|
tori fujishawa ou un truc comme ça...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 22:18]
|
4415 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |