ben il est pas dans les 20 premiersLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
J'ai bien avancé dans Berserk, c'est très sympathique (et surtout vachement bourrin ^^).Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Je viens de trouver et mater le film 10 de One Piece, Strong World. On sent qu'Oda a participé au film ... Scénario moins lourdeaux, pas de pseudo-scène mélodramatique qui dure 10 ans, etc. Bref bien fun et que du bon.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Même si des gens trouvent déjà de quoi polémiquer par-ci, par-là
Tu lis les scans ???
Tu en penses quoi du 3D2Y ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Seul les lecteurs des scans de OP peuvent comprendre le 3D2Y !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
J'ai vu qu'ils sont dispo sur dailymotion sur la même chaine que les FullMetal Alchemist Brotherhood. Du coup quand j'aurai fini cet anime (il me reste le dernier épisode à voir), j'irai peut être faire un tour du côté de chez Swann HOTD.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2010 à 14:29]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.