Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 116 >>
Auteur Message
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 10 janvier 2011 à 23:53 | Sujet : Mangas
moi aussi j'en suis a cet arc LA il et trop excellent ^^stef
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 11 janvier 2011 à 00:09 | Sujet : Mangas
par raport à maruto: pareil, shippuen , très décevant, des ninjas super mal foutu et des super perso presques disaru comme rock lee. En plus c´est tjs la même chose: naruto vs sasuke, sasuke gagne, entrainement un nouveau mec apparaitil le nique et on reprends.
1556 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 23 mars 2011 à 17:34 | Sujet : Mangas

Je suis tombée par hasard sur un manga bien sympathique et rigolo comme tout (du moins, moi, jerry ) qui s'appelle Les Vacances de Jésus et Bouddha. Et le titre est à prendre au premier degré : Jésus et Bouddha ont pris des vacances et ils les passent sur Terre, en colocation (au Japon, donc). Ce sont des cours chapitres d'une vingtaine de pages n'ayant pas toujours de liens (mais parfois, des clins d'oeil à des chapitres précédents).
Franchement, ça détend, les gags sont parfois simples mais souvent efficaces ("Vous êtes mon sauveur !" "On me le dit souvent"), c'est pas mal dessiné et seules les connaissances basiques de la religion permettent de comprendre les gags (bon, surtout pour ceux sur Jésus, ceux sur Bouddha étant un peu plus spécifiques de notre point de vue occidental). J'ai bien entendu plus ri aux blagues avec Jésus puisqu'elles sont plus faciles à comprendre pour moi (et qu'il n'y a pas besoin de chercher le truc qui doit sauter aux yeux d'un bouddhiste).

Pour le moment, je n'ai lu que le premier tome (me semble que c'est le seul sorti) mais je le conseille à ceux qui veulent lire quelque chose de frais, amusant et décalé : lisez les aventures de Perma et Chevelu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2011 à 17:34]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 mars 2011 à 19:12 | Sujet : Mangas
oui j'en ai entendu parlé.
Je lis actuellement Fate/stay night
Vous pouvez vous cotiser pour m'acheter les aventures de Happy ? pour mes 25 ans ?? c'est gentil

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2011 à 19:13]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 23 mars 2011 à 19:14 | Sujet : Mangas
Ou pas Rand. J'en ai entendu parler moi aussi, mais en ce moment, je me suis éloigné du monde du manga. Enfin ça fais quelques mois ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Snatch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 juin 2011 à 19:43 | Sujet : Mangas
Pas de fans de Gunnm sur ce forum ? Le meilleur manga selon moi, même si Last Order est un poil moins bien ^^

Sinon je lis Hunter X Hunter, One piece, et quelques autres...

Une série qui s'est terminée y'a un p'tit bout de temps maintenant et qui est excellente sinon : Bouddha d'Osamu Tesuka.
24 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 06 juin 2011 à 22:06 | Sujet : Mangas
SNAAAAAAAAAAAATCH o/

GUUUUUUNNM!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *a activé le mode fan girl*

mon premier manga, et mon préféré de loin!

(Last order j'aime aussi rien que pour le plaisir de retrouver gally même si j'ai eu énormément de mal à adhérer à son nouveau graphisme, mais c'est un poil moins bien, enfin on verra se que réserve la suite!)
Image
1907 messages
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 06 juin 2011 à 22:15 | Sujet : Mangas
Faudra vraiment que je m'y mette aux Gunnm, depuis le temps qu'on me les conseille...

Je vais pas faire la liste des mangas que j'ai lu, ça prendrait un poil trop de place, je vais juste parler de mon dernier coup de cœur :

Hammer Session
Image

Pour simplifier le manga ça fait penser à GTO, mais en moins violent^^ tout simplement magnifique, une fois commencé, on ne s'arrête plus
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)

Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 06 juin 2011 à 22:28 | Sujet : Mangas
Moi perso, excepté Dragon Ball et Dragon Ball Z, je ne lis que très peu de Mangas. Si mes souvenirs sont bons, j'ai lu un tome de Saint Seiya (avec les chevaliers noirs, et là j'ai tout de suite vu un changement par rapport avec l'animé... bref je me suis égaré), un tome de City Hunter et deux tomes (le 6 et le 10) de Neon Genesis Evangelion (le plan de complémentarité Shinji Ikari). Ces deux dernières, je les possède encore mais le reste, cela date de plusieurs années...

EDIT (06/02/2012) : Chaud la faute que je viens seulement de remarquer...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2012 à 23:02]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 06 juin 2011 à 22:30 | Sujet : Mangas
j'ai acheté la complète de Akira la semaine dernière!

Et va falloir que j'me fasse Gunnm un jour ou l'autre.

Sinon One Piece à fond! et Gantz sympatoch aussi.
5084 messages
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 06 juin 2011 à 22:34 | Sujet : Mangas
J'aime beaucoup Gantz aussi, même si ça fait un moment maintenant que je ne suis plus à jour.

Enfin, dans tous les cas, mon Manga préféré est et restera :

Image

Dites, y'en a qui connaissent The Breaker ?

C'est un Manhwa (coréen donc) et c'est un des meilleurs parmi tous les "récents" que j'ai pu découvrir. C'est axé sur les arts martiaux, mais il a quelque chose en plus, je ne saurai dire quoi.

Toujours est-il que c'est de la bombe !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2011 à 22:37]
Challenges effectués :
No Matéria

410 messages
Snatch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 juin 2011 à 00:50 | Sujet : Mangas
Sharleen a dit :
SNAAAAAAAAAAAATCH o/

GUUUUUUNNM!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *a activé le mode fan girl*

mon premier manga, et mon préféré de loin!

(Last order j'aime aussi rien que pour le plaisir de retrouver gally même si j'ai eu énormément de mal à adhérer à son nouveau graphisme, mais c'est un poil moins bien, enfin on verra se que réserve la suite!)

Haaa ça fait plaisir de voir d'autres fans ^^

Perso j'ai dévoré la série en à peine 2 jours jusqu'au tome 12 de Last Order, pour me rendre compte que le 13 sortait le lendemain, ça c'est du timing !! Maintenant j'attends le 15ème tome avec impatience !!

Pour ceux qui ne connaissent pas je le recommande vraiment, les personnages sont vraiment attachants, on y ressent beaucoup d'émotions, et le manga incite le lecteur à se poser beaucoup de questions, notamment sur le cyborg et la définition de l'humanité...
24 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 07 juin 2011 à 21:54 | Sujet : Mangas
En ce moment je lis Code Geass.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 09 juin 2011 à 16:40 | Sujet : Mangas
A la FNAC, j'ai lu le manga de Zelda Phantom Hourglass (je n'avais pas assez de sous pour l'acheter).
Même en n'ayant pas fini le jeu (et en me spoilant la fin, quoique je me doutais de ce qui allait arriver), ravi de voir que l'histoire suit bien le jeu, même si c'est fort raccourci (il n'y a même pas la quête des minerais).

Mais niveaux mangas par rapport à Zelda, j'ai lu Ocarina of Time (+ les deux histoires annexes), Majora's Mask (+ l'histoire annexe), Oracle of Ages (bien vu le coup de l'ancêtre de Link ) et j'attends de voir la fin de Link's Awakening et de continuer ALTTP.

(oui, j'avais oublié de préciser ça dans mon post précédant)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2011 à 16:59]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 09 juin 2011 à 17:35 | Sujet : Mangas
Ah, tu me rappelles que j'ai Ocarina of Time (les 2), Majora's Mask et A Link to the Past. Au départ j'étais un peu sceptique mais en fait, c'est vraiment pas mal car même si ça suit les jeux, il y a quelque chose en plus (et Link a enfin une personnalité ).

Sinon rien de nouveau pour moi hormis que je continue les Lost Canvas ^^
10285 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 09 juin 2011 à 20:27 | Sujet : Mangas
Perso je viens de commencer Ranma 1/2.
1556 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 09 juin 2011 à 20:32 | Sujet : Mangas
J'ai trois tomes qui se battent en duel que j'ai rachetés à une amie pour l'euro symbolique XD
Je voulais savoir comment ça se finissait
10285 messages
Lux Tenebrae
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2011 à 19:23 | Sujet : Mangas
Les mangas que j'aime le plus :
- Dragon Ball, comme beaucoup, pour ce qui est des animés je trouve les doublages et les traductions pathétiques, surtout pour ce qui est des attaques, et Dragon Ball GT est absolument nul il n'y a pas d'autres mots.
- One Piece, j'adore surtout l'humour de ce manga. Pour l'histoire je dois avouer qu'en ce moment j'ai un peu décroché, j'en suis resté au moment ou ils recrutent Franky.
- FullMetal Alchemist, si on parle des animés, je suis des partisans de la première série par rapport au Brotherhood. Je sais que vous allez me dire qu'ils s'éloignent de l'histoire alors que les Brotherhood y sont plus fidèles. Oui c'est vrai mais je préfère l'histoire remanié, je trouve que le suspens est plus grand, les émotions également.
61 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 17 juin 2011 à 19:33 | Sujet : Mangas
Pour moi l’intérêt de Full Metal, c'est le scénario, beaucoup plus sombre et profond que tout les autres mangas les plus connus.
1556 messages
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 17 juin 2011 à 19:38 | Sujet : Mangas
Perso, pour FMA j'ai tout fait dans le désordre (enfin, si on veut) :

J'ai commencé par regarder la première série animée
J'ai regardé Conqueror Of Shambala
J'ai ensuite lu les mangas
Enfin j'ai fini par Brotherhood

Et... je n'ai jamais été déçu^^

J'apprécie tout particulièrement le fait qu'ils aient choisi que la première série dévie par rapport à l'histoire. ça nous évite tous les problèmes des animés habituels, à savoir, les hors série, l'histoire qui stagne pendant 20 épisodes, et des épisodes avec du blabla et des flashbacks à rallonge (tout ça pour ne pas aller plus vite que les bouquins)

Au final, en gardant le concept de base, ils ont su nous proposer une histoire alternative qui passe aussi bien que l'originale, même si elle est globalement plus sombre (enfin, c'est pas les bisounours non plus l'original).

Pour brotherhood, rien à redire, l'animé suit la trame "officielle" qui est monumentale. Par contre les animations des combats et les dessin sont magnifiques (la première série était déjà belle, mais là c'est un cran au dessus)

Pour finir, avec Conqueror of Shambala qui est la suit (et fin) de la première série, je trouve qu'ils ont réussi à bien boucler l'histoire, même si la fin m'a laissé sur ma faim (sans jeu de mots^^). Mais dans tous les cas j'ai bien aimé ce film.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2011 à 19:39]
Challenges effectués :
No Matéria

410 messages
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 116 >>