Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 73, 74, 75, ..., 116 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 juin 2011 à 13:54 | Sujet : Mangas
Je me suis remis a regarder l'animé de One Piece depuis Water Seven et j'en suis arrivé a Thriller back et je me pose une question :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ma réponse a était donné 2 sec après ma question dans l'épisode XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2011 à 13:54]
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Omnislashinyourhead
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 juin 2011 à 14:16 | Sujet : Mangas
Eh oui, il lui promet qu'ils se rencontrerons a nouveau, et un héros ça tiens ses promesses ^^

Ps: au bout de 400ep ça devient énorme...serieux j'suis passé de 2, 3 ep par jour à 8, 10, jusqu’à buté sur le dernier. Maintenant un par un c'est trop peu ^^
28 messages
Thrond
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2011 à 20:00 | Sujet : Mangas
Actuellement dans ma bibliothèque j'ai:
-Gunnm
-City Hunter
-Vagabond
-L'habitant de l'infini
-Spirit of the sun
-20th century boys
-MOnster
-Rookies
-Coq de combat
-Dragon Head
-Yakitate! Ja-pan
-Hikaru no go
-GTO
-Zipang
-Dragon Ball

J'ai revendu
-Ah My goddess
-One Piece
-Noritaka
-Evangelion
-Gunnm Last Order

Plus un bon gros paquet de séries entamée jamais finies, une bonne vingtaine je pense

Vu qu'on s'arrangeait avec mes potes pour acheter des séries différentes et se les prêter ensuite, je pense avoir a peu près lu tout ce qui a pu sortir en Seinen et davantage entre 1994 et 2008, après j'ai vraiment rien suivi.

En anime pas grand chose par contre, je reste ultra fan de Cowboy Bebop, et sinon les bon vieux oldies genre Evangelion, Kenshin...
18 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 30 juin 2011 à 22:34 | Sujet : Mangas
Hikaru No go
1556 messages
Captain Dodo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juillet 2011 à 13:37 | Sujet : Mangas
Vu et lu:
-Yu-gi-oh!
-Albator(manga ET animé)
-One piece
-Hikaru No Go
-Fullmetal Alchemist
-Pandora Hearts
-Black Blood Brothers
-Nurarihyon No Mago
-Death Note
-Punisher(1er tome, pas extra)
-et enfin, le most du most: Black Butler!
73 messages
N3r0
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 juillet 2011 à 06:03 | Sujet : Mangas
lu:
-Fairy Tail
-Black Lagoon
-Naruto
-Bleach
-One Piece
-The Breaker
-Gunnm
-Gunnm Last Order

vu:
-One Piece
-Naruto
-Bleach
-Black Lagoon
-Death Note
-Seikon no Qwazer
-Fairy Tail
-Ao no Exorcist
-Yumekui Merry
-NO.6
-Code Geass
-Steins; Gate

et plein d'autres ^^
Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.

Image
106 messages
Silfren
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 octobre 2011 à 20:50 | Sujet : Mangas
Basilisk : j'ai vraiment adoré se manga découvert il y a pourtant peu de temps... et avec un opening et un ending que je trouve excellents.

Neon Genesis Evangelion : j'aime beaucoup le côté psychologique du manga.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
613 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 28 octobre 2011 à 21:37 | Sujet : Mangas
C'est le côté psychologique qui est au coeur de l'histoire, au final. Ca aurait été dommage qu'il soit loupé ^^

De mon côté, après avoir regardé Code Geass (recherche désespérément les OAV, à vot' bon coeur) et Get Backers (j'veux la suite de l'histoire !!!!), me suis lancée sans véritable conviction dans Hakuouki. J'ai torché les vingt-deux épisodes (soit deux saisons) en 48h

Sinon, rien lu de nouveau depuis des lustres...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 31 octobre 2011 à 19:03 | Sujet : Mangas
Les mangas qui m'ont marqué ( Comme je suis une fille peu etre vous aller pas connaitre/aimer ^^ )

- Nana
- Chobits
- GTO
- Full Metal Alchimist
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .

"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 31 octobre 2011 à 20:04 | Sujet : Mangas
CladClark a dit :
Les mangas qui m'ont marqué ( Comme je suis une fille peu etre vous aller pas connaitre/aimer ^^ )

- Nana
- Chobits
- GTO
- Full Metal Alchimist

bah c'les mangas les plus connus xD
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 28 janvier 2012 à 11:44 | Sujet : Mangas
Bon, il faut parfois rester lucide : en ce moment Hunter x Hunter c'est juste de la bombe bébé. Y en a qui suivent la série ou tout le monde a lâché après la pose d'un an et quelques de Togashi ? Le moins que je puisse dire c'est qu'il se rattrape le bougre. Pas une seule fausse page, après la fin totalement parfaite de l'arc des ants, la série se lance sur un nouvel arc complètement farfelu, en suivant deux intrigues a priori totalement sans lien, mais là ça risque de fumer vu ce qu'il vient d'arriver.

Et pour ceux qui savent que je suis un gros fanboy de One Piece (et que c'est toujours le cas), ben en ce moment la sortie hebdomadaire que j'attends le plus c'est celle de Hunter x Hunter Totalement oufozor ce Togashi.
536 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 28 janvier 2012 à 12:26 | Sujet : Mangas
e suis bien tenté de faire une liste des mangas que j'ai lu, ne serait-ce que pour me la péter un peu, mais j'ai la flemme parce que ce serait super long

Pour Hunter, je ne suis pas d'accord sur la "perfection" de l'arc précédent. J'ai trouvé au contraire que l'arc finissait comme un pétard mouillé.
Je suis sûrement au moins aussi fan que toi de One Piece, et je peux accepter l'idée que tu t'en détournes un peu ces derniers temps vu à quel point j'ai trouvé l'île des hommes poissons ennuyeuses.

Mais je serai toujours comme un enfant à attendre les spoils sur OP chaque semaine.

Par contre je trouve curieux d'avoir réuni manga papier et animé sur un seul topic. (je crache sur la plupart des animés basés sur des mangas papiers )
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 28 janvier 2012 à 12:41 | Sujet : Mangas
Ben écoute, pour moi l'arc précédent de Hunter réunissait plein de critères qui en faisaient une fin unique : à la fois audacieuse dans le déroulement des choses, explosant les canons du shônen, achevant l'évolution de Meruem, un badass hautement attachant, mais aussi une audace graphique et visuelle, dans la plus pure lignée Togashi (l'expression et la liberté de ce dessinateur sont juste folles). Donc le pétard mouillé je vois pas trop de quoi il s'agit, surtout qu'émotionnellement, c'est fort quoi.

Ceci dit tu m'as mal compris, car je ne me détourne surtout pas de One Piece, j'ai beaucoup aimé l'arc des Hommes-poissons, qui à mon sens était vraiment cohérent et réussi, mais c'est juste que j'ai trouvé Hunter x Hunter au-delà encore Mais par exemple, hier soir j'ai lu le tome 60 et j'ai été profondément ému, le flashback avec Sabo est quand même énorme, en relié ça passe carrément mieux, et le chapitre de la fin du flashback, l'image finale sur Luffy en train de se morfondre, c'est juste over strong, ça m'a remis une claque quoi.

Donc voilà, je dis pas en fait que One Piece c'est moins bien et que je m'en détourne, non non, au contraire c'est l'inverse. Mais c'est juste que je trouve que HxH prend des proportions complètement épiques, dans un registre évidemment très différent.

Et en parlant de pauses et de manga qui tue, je commence un peu à m'impatienter pour Berserk là
536 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 28 janvier 2012 à 13:04 | Sujet : Mangas
C'est toi qui m'a mal compris : je te disais que d'après moi, si tu attends plus impatiemment Hunter ces derniers temps, c'est parce que One Piece n'est pas à son niveau habituel.
L'arc des HP c'était vraiment l'arc pour finir de mettre des choses en place avant de vraiment balancer la sauce dans le Nouveau Monde. Donc maintenant ça va donner !

Pour le pétard mouillé, (de souvenir) c'est parce que le big boss des méchants meurt très bêtement.
Du manière générale, je trouve que l'auteur donne trop l'impression d'improviser son histoire au cours des chapitres. Après je le lis chaque semaine donc y'a bien pire, largement même.
Pour son dessin, tu avoueras qu'autant il peut faire de jolies choses, autant des fois c'était du foutage de gueule.

Berserk je ne regarde même plus si il sort. Ce manga a 22 ans et l'histoire avance de moins en moins vite. Ça + les parutions irrégulières, j'ai un peu décroché.
Par contre le flash-back/passé de Gut est juste monstrueux. C'aurait dû rester comme ça tout l'histoire m'est avis.

441 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 28 janvier 2012 à 13:13 | Sujet : Mangas
Ok on s'est mal compris maintenant on se comprend

Pour Meruem, je ne trouve du tout que ce soit très bête, au contraire, c'était peut-être la seule chose convaincante vu son niveau de roxxitude (Netero quoi ). Enfin le chapitre final où il joue au shôgi avec Komugi et qu'on ne voit que les bulles, c'était juste trop puissant avec l'image finale... Pwah, trop ouf.

Et je suis assez peu d'accord, je vois ce que tu veux dire par "parfois c'est beau parfois c'est pas beau du tout", pour moi les moments où Togashi se lâchent le plus sont pas forcément ceux que les fans vont préférer. Par ailleurs, sans vouloir lui trouver des prétextes, Togashi travaille sans assistant et a des problèmes de santé, et par moment, il tombe soit dans un minimalisme outrancier (les décors inexistants à la fin de Greed Island et au début de l'arc des kimera ants) soit dans une représentation frénétique de la folie des personnages, où le trait est grossier et donne cette sensation de brouillon. Pour moi, ce sont les moments où Togashi expose le plus cette folie inhérente à HxH. Bon après, effectivement, y a parfois quelques dessins qui sont tout simplement moches, mais j'ai envie de dire que ça arrive un peu chez tous les mangaka quoi

Pour Berserk j'suis pas d'accord, heureusement qu'il n'y a pas que le flash-back (même si c'est monstrueux j'suis d'accord là-dessus ). Mais bon, effectivement, l'histoire avance de moins en moins vite, mais elle est remarquable à tous les niveaux. On approche peu à peu de la fin, en plus, cet arc se terminant très bientôt, le prochain étant probablement l'avant-dernier. Mais bon, ça fait depuis juin qu'on a plus rien
536 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 28 janvier 2012 à 17:18 | Sujet : Mangas
Pour revenir sur One Piece, l'image de leur arrivée dans le Nouveau monde est très prometteuse vis à vis de la suite de l'aventure.

Hâte de voir un vrai combat des mugis sur la terre ferme.
5084 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 28 janvier 2012 à 19:33 | Sujet : Mangas
Hum je trouve que OP change d'air voire d'ère

j'ai abandonné l'anime car il y a mieux en animation
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 28 janvier 2012 à 22:52 | Sujet : Mangas
quelqu'un a des lien pour dl les film de miyazaki?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 28 janvier 2012 à 23:00 | Sujet : Mangas
Full Télécharger, c'est mal. Sinon, non, désolée, j'ai la plupart en dvd, je ne peux aider.

Tiens, j'avais commencé HunterxHunter en empruntant les tomes à une amie au lycée mais je ne me suis plus penchée dessus depuis (je devais être après l'entrée de Gon et Kirua dans GI mais avant qu'il ne rencontre Biscuit). Me suis fait l'anime ya quelques mois et j'avoue que ça m'a donné envie de continuer et voir ce que donne l'arc suivant. Il faudrait que je trouve les scans, quoi.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 29 janvier 2012 à 01:54 | Sujet : Mangas
Si l'anglais ne te dérange pas, tu peux tout lire en ligne ici : http://www.mangareader.net/207/hunter-x-hunter.html

441 messages
Page : << 1, ..., 73, 74, 75, ..., 116 >>