| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 04 juin 2013 à 23:01 | Sujet : Mangas |
|
Absolument, j'attends la suite avec impatience. Mais la publication est assez lente non ? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 juin 2013 à 23:37 | Sujet : Mangas |
|
Oui très ^^'
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 04 juin 2013 à 23:43 | Sujet : Mangas |
|
crayonne en effet l'attaque des titans est excellent . moi je regarde l'anime sur wakanime mais je risque de passer au scan en achetant les Tome chez pika 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 juin 2013 à 00:39 | Sujet : Mangas |
|
cloud_strife_58 a dit :Boody45 a dit :CS  C'est quel manga de Pokémon que tu as en scans ? Celui dont j'ai posté le lien ?
Saison 1 et 2. 
Ah oui, bien sûr, je ne sais plus lire, moi... 
Au temps pour moi. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
hala
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 juin 2013 à 15:58 | Sujet : Mangas |
|
mon frère a tous les berserk mais il veut pas que je les lise, il trouve ça trop violent pour moi!!  Sephiroth, veux-tu m'épouser?
|
43 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 10 juin 2013 à 18:39 | Sujet : Mangas |
|
Tu as quel âge ? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 10 juin 2013 à 19:21 | Sujet : Mangas |
|
C'est marqué sur son profil, 16 ans.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 10 juin 2013 à 19:30 | Sujet : Mangas |
|
Je lis ce genre de manga depuis mes 12 piges.. C'ptêt pour ça que j'suis un peu fou 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 juin 2013 à 18:42 | Sujet : Mangas |
|
Vous n'auriez pas un manga de "filles" a me proposer ? Type chobits, Nana ?
Ou de mecs aussi type : GTO <3
?? » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 11 juin 2013 à 19:03 | Sujet : Mangas |
|
Manga pour fille ? Heu... *fouille dans sa bibliothèque* Basara ! Basara de Yumi Tamura, c'est super sympa comme manga !
La rose de Versailles c'est pas trop mal aussi, c'est culte même si ça à prit un coup de vieux dans la tronche.
Ayashi no ceres de YU Watase sinon.

|
3192 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 juin 2013 à 19:13 | Sujet : Mangas |
|
@CladClark : Je te conseillerais bien A town where you live (Kimi no iru machi en VO) que j'ai lu récemment, tu m'en diras des nouvelles, moi j'ai bien aimé 
D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, un animé est prévu pour début Juillet.
Je te laisse un petit synopsis : Haruto Kirishima est un adolescent qui coule des jours paisibles dans une petite ville de province du Japon. Sa vie est chamboulée le jour où Yuzuki Eba, la fille d’un ami de son père vivant jusqu'à lors à Tokyo, s’installe sous leur toit pour ses trois années de lycée. Haruto n’apprécie guère l’arrivée de cette inconnue dans sa maison – et son lycée - et est bien décidé à la maintenir à l’écart de sa vie. Malheureusement pour lui, alors qu’il fait visiter le lycée à Yuzuki, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki (dont Haruto est secrètement amoureux) qu'il cherche à tout prix à éviter afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur la relation qu’il pourrait entretenir avec Yuzuki !
Après, l'histoire ne s’arrête pas là, et la façon dont l'auteur développe la relation entre ses personnages est vraiment plaisante. Le passage que j'ai préféré est toute l'histoire qu'il y a entre Haruto et Kyousuke, c'etait vraiment très bien géré  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 juin 2013 à 20:14 | Sujet : Mangas |
|
Je vais aller voir tous ça merciiiii !!!!  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
hala
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 juin 2013 à 12:37 | Sujet : Mangas |
|
sinon t'as bokura ga ita ou kimi ni todoke
j'ai lu chobits et nana c'est juste énorme, même si je suis un peu déçue de la fin de nana (en anime)
en shojo t'as fruits basket aussi c'est méga bien!! Sephiroth, veux-tu m'épouser?
|
43 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 12 juin 2013 à 13:42 | Sujet : Mangas |
|
Bah en mangas de "garçon", mais plutôt orienter dans le What The Fuck, il y à Haiyore! Nyaruko-san, qui est aussi bon en mangas qu'en anime. Je me suis tapé une bonne dose de rire sur certains épisode tellement c'était un peu n'importe quoi. Un épisode qui commence dans le epic complètement sérieux et qui finit en n'importe quoi .
Bref, c'est à lire (ou regardé) 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 juin 2013 à 19:11 | Sujet : Mangas |
|
hala a dit :sinon t'as bokura ga ita ou kimi ni todoke
j'ai lu chobits et nana c'est juste énorme, même si je suis un peu déçue de la fin de nana (en anime)
en shojo t'as fruits basket aussi c'est méga bien!!
La fin de l'anime de Nana est horrible, elle n'est pas fini en faite... C'est bien dommage ! Je pensais qu'il y aurais une suite mais non.. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juin 2013 à 20:54 | Sujet : Mangas |
|
Sugiura a dit :@CladClark : Je te conseillerais bien A town where you live (Kimi no iru machi en VO)
Je dit un grand OUI pour ce manga, je le trouve vraiment très bon mais avant de lire Kimi no Iru Machi autant lire son manga précédent qui est Suzuka, c'est exactement le même style.
|
4826 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 juin 2013 à 23:37 | Sujet : Mangas |
|
Je suis en train de lire Suzuka en ce moment justement, et je trouve Kimi no bien mieux réalisé, peut-être parce que je l'ai lu avant, je sais pas 
Sinon oui, pour les amateurs de comédie romantique/dramatique, Kimi no iru machi est à lire  Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juin 2013 à 23:50 | Sujet : Mangas |
|
Tu entends quoi par mieux réalisé? (les dessins? l'histoire? etc)
Après je pense que c'est mieux de lire Suzuka avant car il y à quelque clin d’œil à Suzuka dans Kimi no Iru Machi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2013 à 23:52]
|
4826 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 juin 2013 à 00:10 | Sujet : Mangas |
|
Plus dans la façon qu'il a de gérer les personnages entre eux, leurs relations entre eux, la façon dont les choses sont amenés.
C'est pas que l'un est nul et l'autre le surclasse, pas du tout, mais simplement que j'ai ressenti qu'il maîtrisait mieux les choses dans Kimi no que dans Suzuka.
Après, les deux restent plaisant à lire.
Pour les clins d'oeils, ça m'a fait tilt sur certains en lisant Suzuka (on parle de Honoka dans Kimi je crois ), mais je pense que je les verrais quand ils sortiront l'animé, si jamais ils adaptent correctement le manga  Challenge Final Fantasy VII :
|
829 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 juin 2013 à 01:19 | Sujet : Mangas |
|
Ah clairement l'auteur gère bien mieux les personnages dans Kimi. Dans Suzuka après que chaque personnages secondaire avec de l'importance ai ces 2/3 chapitres centrés sur lui, pouf il disparaît alors que dans Kimi l'auteur les oublies pas (du moins les personnages très proche de Haruto).
Après j'ai commencé avec Suzuka donc même sans raisons logiques je place Suzuka au dessus de tout (dans les manga avec des histoires d'amour).
Après dans les clins d’œils sympa il y a certains lieux que tu retrouves, comme l'immeuble où Haruto va vivre au début à Tokyo ou le parc d'attraction ou parfois tu as des cases où sans voir Suzuka et Akitsuki tu lis leurs disputes (enfin c'est plutôt Suzuka qui gronde Akitsuki), je trouve cela sympa;
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN