| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 96, 97, 98, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 décembre 2015 à 01:16 | Sujet : Mangas |
|
Tout ce qui commence par One, en général, c'est le bien.
|
6898 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 13 décembre 2015 à 01:14 | Sujet : Mangas |
|
Kyoukai no Rinne, j'ai moyennement aimer. En fait, l'animé en lui-même était pas mal mais j'ai été déçu dans le sens où j'ai trouvé qu'en l'espace de 25 épisodes il se passe pas grand chose. J'ai voulu le regarder car c'était basé sur le dernier manga de Rumiko et je pensais passer un bon moment mais j'ai été déçu.
Autant les dessins et la musique en général sont très bons (j'aimais bien le premier générique entre autres et pour les persos on reconnait bien le style de l'auteur) mais il manque cruellement un fil conducteur a ce manga (je précise que je sais pas jusqu'où l'animé adapte le manga donc par la suite ça peut changer), on sait pas quels sont vraiment les buts des héros ni quels sont les grands méchants du manga (y a bien les Damashigamis mais ça me parait vraiment léger comme grand méchant). Après, c'est vrai que dans Inu-Yasha, il a fallut un bon moment avant de voir Naraku.
Bref, cette première saison m'a un peu déçu même si on rigole tout le temps je dois l'admettre. J'attends de voir ce que la saison 2 va donner. Pour cette première je la noterai a 6/10. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 décembre 2015 à 03:10 | Sujet : Mangas |
|
Le grand méchant dans Rinne c'est l'autre mage qui lui joue des tours ^^
Il y a un but mais c'est assez décousu comme histoire j'en conviens.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2015 à 03:11] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 13 décembre 2015 à 03:28 | Sujet : Mangas |
|
L'autre mage qui lui joue des tours ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTu parle de son père, Masato, ou bien le Shinigamis qui travail ai genre de bureau de l'espérance de vie ou un truc du genre?
Peu importe lequel des trois, j'avoue que je suis déçu sur le coup :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2015 à 03:31] http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 décembre 2015 à 11:56 | Sujet : Mangas |
|
Moi pour l'instant je regarde DanMachi, abregée de
- Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru daro ka
En anglais ca donne: Is it wrong to try to pick up girl in dungeon xD
Pour les non-anglophone donc: Est-ce mal d'essayer de séduire des gonzesse dans les dongeons 
L'animé est plutot sympa, assez court (12aine d'épisode) mais assez intriguant. J'vous rassure y'a rien de particuliérement 18+ hein, y'a un peux de fan service, mais c'pas pire que fairy tail quoi 
L'histoire est celle d'un jeune aventurier débutant qui se fait sauver par une autre aventurière de qui il tombe in love. De ce fait, il tente de pex pour rattraper le niveau de la dite demoiselle pour être digne d'elle 
Y'a aussi une sous intrigue par rapport au fait que les dieux sont parmis nous mais en ayant scellé leur pouvoir.
Ces même dieux peuvent prendre sous leur ailes des aventurier, ce qui constituent leur "familia".
Le tout à un aspect assez RPG et c'plutot fun de voir les "kami" faire les passage de niveau de leur pupille en repartissant leur stats comme un joueur le ferais in game x)
Je recommande pas au hardcore anime fan qui trouveront surement des tonnes à redire, mais je le conseille quand même. La série est courtes et ce laisse regarder facilement ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 décembre 2015 à 06:31 | Sujet : Mangas |
|
Eléo a dit :RJ a dit :OU tu me demandes gentiment de te prêter les 67 premiers tomes. 
Moui... c'est envisageable, en effet
D'ailleurs, j'ai acheté les 70 premiers One Piece sur leboncoin il y a une semaine ou deux, et j'ai recommencé la lecture du coup, j'en suis au 12 ^^ et pour la modique somme d'environ 100€ les one piece
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 décembre 2015 à 13:46 | Sujet : Mangas |
|
Nice Taz! Pics? 
Moi j'ai commencer a suivre ton exemple, j'ai trouver les tomes de Shin megami tensei en occaz dans ma boutique local  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 décembre 2015 à 02:12 | Sujet : Mangas |
|
Tu veux des pics de mes one piece ? haha ça te ferait de la peine comment ils sont ranger
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 décembre 2015 à 14:38 | Sujet : Mangas |
|
Ouais j'me doute...si tu veux je peux les prendre en pension 
Premiere edition ou seconde au faite? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 décembre 2015 à 19:02 | Sujet : Mangas |
|
Première ^^' mais bon. C'pas trop grave!
|
8073 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 31 décembre 2015 à 13:17 | Sujet : Mangas |
|
Saint Seiya: Soul of Gold, lors de l'annonce de cet anime centré sur les chevaliers d'or, j'avoue que j'étais pas mal emballé, enfin une série d'animation centré sur eux et au final, quelle déception. Il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de cet animé. Déjà l'animation en elle-même, pour du 2015, j'ai vraiment trouvé tout ça très moche, les personnages sont mal fait, l'action est mal faite etc... le plus flagrant est lorsqu'il y a des plans larges et que trois ou quatre personnages sont montrés en même temps,j'ai vraiment trouver ça moche. Pour faire une petite comparaison, l'Arc Hadès qu'ils ont adaptés dans les années 2000 était cent fois plus beau. Qui, même encore aujourd'hui, est vraiment d'une qualité graphique qui ferait rougir certaines productions actuelles.
Ensuite, pour le choix scénaristique, j'avoue être l'un de ceux qui avait vraiment aimé l'Arc Asgard dans la série original, et j'espérais aimer tout autant celui-ci, ça a été vraiment le contraire. Certains ennemis dans la série original étaient vraiment classe ou avaient du charismes à revendre (Sigfried, les deux frères etc...) alors que ici, c'est vraiment du bas de gamme, autant ennemis ne m'a marquer, certains sont expédiés rapidement et le peu de ceux qui avaient l'air intéressant (l'ami de Camus, le frère de Sigfried etc...) n'étaient, au final, pas si intéressant que ça.
Concernant les chevaliers d'or, c'est, selon moi, LA grosse déception : ils ont pratiquement tous perdu la prestance qu'ils avaient. Que se soit Shaka, Dhoko ou même Milo, la plupart ont perdus tout le charisme qu'ils avaient précédemment et ont fait vraiment peine à voir. Et ne parlons même pas de Deathmask qu'ils ont réellement tourner en ridicule du début à la fin. Pour moi, seul Saga a relever un peu le niveau, grâce à son intro qui en a vraiment jeter et peut-être aussi parce qu'on le voit pas beaucoup, ce qui fait que les moments où on le voit, on le savoure. Mais mis à part lui, pas grand chose à retenir sur les personnages.
Voilà, en résumé, j'ai été terriblement déçu, s'ils voulaient à ce point faire de la thune sur les chevaliers d'or, ils auraient dû adapter Episode G qui, même si ça casse pas trois pattes à un canard, a au moins le mérite de proposer une histoire intéressante et des combats qui n'étaient pas mal du tout. Là, je n'en ressors que plein de déceptions. 4/10, et je le note pas plus bas car je me laisse de la marge parce que je n'ai pas encore regarder Saint Seiya Omega. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 11 janvier 2016 à 21:06 | Sujet : Mangas |
|
Désolé du double post ^^
J'ai regardé Mnemosyne hier soir. Je n'avais jamais entendu parler de cet animé avant, et je suis tombé dessus totalement par hasard. J'avoue qu'au début, je cherchais juste une série d'animé sérieuse agrémenté de quelques scènes osées et surtout d'une ambiance horrifique. Donc je suis tombé dessus et je me suis lancé et là, la grosse claque. Je me suis fait les six OAV d'une traite et je ne regrette absolument pas de l'avoir regardé. Quel plaisir de suivre les aventures de Rin et Mimi à travers plus de soixante ans. Le fait qu'elles ne vieillissent pas et qu'on voit leur entourage prendre un coup de vieux entre chaque époque nous donne un petit coup au cœur quand même.
L'ambiance était vraiment très bonne, j'ai bien aimé cette ambiance très noir, violente, très "sale". J'ai vraiment adoré également le duo de personnage principal, et pour une fois, les scènes de sexes s'insinuaient assez bien l'intrigue, il n'y avait pas de scènes gratuites, comme pour la violence. Pour les personnages, j'ai vraiment bien aimé Mimi, alors que, habituellement, physiquement et avec sa voix, c'est le genre de personnage que je ne supporte pas trop, mais ici, j'ai eu un petit coup de cœur.
L'ost, quand à elle, était agréable, sans être inoubliable. Mais l'atout numéro 1 de l'animé, reste vraiment son ambiance, son histoire et son univers. Même si la série commence juste en posant les bases de l'univers, plus on avance, plus on veut en voir plus. Même si j'ai un peu moins aimé l'épisode 5 mais bon, juste un détail. Au final, les deux seuls points négatifs que j'en retirerai c'est que j'ai trouvé une version un peu naze (MP4 en 180mb pour une durée de 45 minutes) et la petitesse de la série, même si chaque OAV fait quand même 45 ans minutes. Dommage qu'il n'y a jamais eu de suite, surtout qu'avec les Dieux ou l'Yggdrasil, il y avait vraiment matière à faire quelque chose de très bon. De plus, en ayant regardé un peu, à part des adaptations en light novel ou quoi, il n'y a rien d'autre. Vraiment dommage. Je le noterai à 9/10 avec un gros coup de cœur.
PS: Si quelqu'un regarde dans ma liste sur myanimelist et qu'il a une idée d'animé horrifique et que je ne l'ai pas indiqué, n'hésitez pas à le mentionner ici, histoire que j'aille voir ce que c'est ^^ http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 janvier 2016 à 08:10 | Sujet : Mangas |
|
Tazouza a dit :
D'ailleurs, j'ai acheté les 70 premiers One Piece
J'les ai finis hier. Ca fait du bien de tout relire, j'avais un peu survolé des passages (thriller bark / punk hazard), j'ai raté pas mal de choses j'm'en rend compte maintenant !
J'enchaine sur Parasite, puis Unbalance x2, et je continue les Captain Tsubasa de temps en temps
|
8073 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 15 janvier 2016 à 16:47 | Sujet : Mangas |
|
Je me suis finalement lancer et j'ai regardé Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ et je savais que j'aurais du m'abstenir... Mais comme je suis un imbecile de fanboy...
Clairement il y a du mieux par rapport à Battle of Gods (pas difficile vous me direz) mais c'est pas encore génial non plus. Certaines choses m'ont fait plaisir, comme voir Muten Roshi se battre (même si ça n'avait aucune crédibilité, c'est certain) ou Ten Shin Han. L'idée de voir un Freeza s'entraîner était intéressante aussi mais a côté de ça, c'est quoi ce délire avec le Golden Freeza sérieux? Je pensais pas qu'ils pouvaient faire plus stupide que les Super Saiyen Divin mais là ils se sont quand même surpasser. J'ai trouvé ça absolument ridicule. De plus, on ne retrouve pas ce sentiment de combat épique qu'on avait dans les anciens films avec Broly, Hildegarde ou même les plus anciens.
Petite consolation quand même, ils ont éviter de tourner Vegeta complètement en ridicule cette fois-ci, même si les personnages de Whis et Beelus sont toujours autant inutile.
Autre chose que j'aime pas avec les films récents, c'est la HD, dans le sens où je trouve que ça ne convient pas à l'univers de Dragon Ball, j'aurais vraiment aimé qu'ils le fassent a l'"ancienne" mais bon, ça c'est surement mon côté vieux con qui parle. Au final, je le note 5/10, car il y a quand même du mieux par rapport au précédent film même si c'est toujours pas génial.
Psycho-Pass : The Movie, étant un grand fan de la série animée, j'attendais ce film d'animation avec impatience et au final je n'ai pas été trop déçu. Pas trop car y a quand même quelques trucs qui m'ont déçu au final.
Pour les bons côtés, c'est surtout le fait de retrouver Kogami après son absence de la saison 2 qui m'a réjouis, étant le personnage le plus charismatique de Psycho-Pass. Mais après, vu que c'est juste un film de une heure et demi, forcément il y a des concessions a faire et j'ai trouver dommage qu'on se concentre uniquement sur Kogami et Akane, les autres personnages principaux de la série étant réduit seulement à quelques scènes de dialogue.
Ensuite j'ai bien aimé que l'action s'exporte en dehors du Japon pour voir un peu ce que les autres pays ferait du système Sybil, et même si j'ai trouvé les méchants très "banales" en comparaison des deux premières saisons, c'était très bien. Après, on en arrive quand même a un point qui m'a quand même déçu, le film fait la part belle a l'action (avec quelques scènes très bien réalisées), alors certes c'est très agréable mais toute la partie enquête, psychologie et la noirceur de la série a été mise un peu de côté, ce qui est assez dommage. S'ils font une saison 3 (ce qui serait possible, vu comment Akane a de moins en moins confiance dans le système Sybil), j'espère qu'ils reviendront plus aux fondamentaux de la série. 7/10 car même s'il est loin d'être parfait, j'ai quand même passer un très bon moment http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 15 janvier 2016 à 19:55 | Sujet : Mangas |
|
Oh moi je me tape bien la série Dragon Ball Super, qui fait passer DBGT comme un chef d’œuvre hommage à la saga. Je ne te jetterai pas la pierre.
DBS, en gros ce sont les deux derniers films, mais avec une animation raté et des lenteur dans 'l"intrigue" (c'est un bien grand mot pour un DB).
Du coup, je ne vais probablement pas regarder "La Résurrection de ‘F’" ça serait ça intérêt et du pure masochisme.
Par contre faut que je me fasse le film Psycho-Pass, il est traduit en VOSTFr ? Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 15 janvier 2016 à 20:23 | Sujet : Mangas |
|
Je penserais que DBS se sera l'expérience a laquelle je ne me risquerai pas vu les deux derniers films.
Ça fait quand même mal au cul de se dire que DBGT est bon comparer a ça.
Pour le film de Psycho-Pass oui il est disponible en vostfr, suffit d'aller voir sur zone-téléchargement il y est en plusieurs format ;) http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 janvier 2016 à 20:24 | Sujet : Mangas |
|
Lisez DB Multiverse au lieu de vous infligez ça! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 janvier 2016 à 20:44 | Sujet : Mangas |
|
Oui.
|
6898 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 janvier 2016 à 20:47 | Sujet : Mangas |
|
return a dit :Lisez DB Multiverse au lieu de vous infligez ça!
+1
|
16466 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 15 janvier 2016 à 20:55 | Sujet : Mangas |
|
Ace_Hanlon a dit :Ça fait quand même mal au cul de se dire que DBGT est bon comparer a ça.
Ah la base je ne suis pas le plus gros hater de DBGT connus à ce jours. Probablement que j'ai découvert le packaging Dragon Ball quasiment au même moment quand les rediffusion s'enchainaient sur Canal Sat au début des années 2000.
DBGT avait le mérite, d'avoir une histoire inédite et d'être réalisé correctement. Et je rajouterai, d'essayer d'enterrer pour de bon la saga avec une fin.
Son plus gros défaut c'est sont casting finalement. C'est sûr, Goku rajeunit, Trunks sans Goten et Pan qui ne gagnera aucun pouvoir dans toute série, et Vegeta à moustache, ça ne fait pas rêver...
DBS c'est pire que ça, ce n'est même pas fichu de reprendre correctement les séquences d'animations des films.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2016 à 20:59] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 96, 97, 98, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|