| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 98, 99, 100, ..., 116 >> |
| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 février 2016 à 16:40 | Sujet : Mangas |
|
Oui, oui, j'entends bien. Après, j'ai la réputation de ne rien aimer donc bon.
Mais là quand même je me suis emmerdé tout du long des trois épisodes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2016 à 16:47]
|
6898 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 10 février 2016 à 18:05 | Sujet : Mangas |
|
Ne regarde pas la suite alors 
C'est juste pas ton style, ne te force pas à les regarder  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 février 2016 à 19:12 | Sujet : Mangas |
|
Ah non mais aucun risque.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 février 2016 à 19:30 | Sujet : Mangas |
|
RJ a dit :Après, j'ai la réputation de ne rien aimer donc bon.
En effet. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 février 2016 à 22:16 | Sujet : Mangas |
|
Ace_Hanlon a dit :Saint Seiya: Soul of Gold, lors de l'annonce de cet anime centré sur les chevaliers d'or, j'avoue que j'étais pas mal emballé, enfin une série d'animation centré sur eux et au final, quelle déception. Il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de cet animé. Déjà l'animation en elle-même, pour du 2015, j'ai vraiment trouvé tout ça très moche, les personnages sont mal fait, l'action est mal faite etc... le plus flagrant est lorsqu'il y a des plans larges et que trois ou quatre personnages sont montrés en même temps,j'ai vraiment trouver ça moche. Pour faire une petite comparaison, l'Arc Hadès qu'ils ont adaptés dans les années 2000 était cent fois plus beau. Qui, même encore aujourd'hui, est vraiment d'une qualité graphique qui ferait rougir certaines productions actuelles.
Ensuite, pour le choix scénaristique, j'avoue être l'un de ceux qui avait vraiment aimé l'Arc Asgard dans la série original, et j'espérais aimer tout autant celui-ci, ça a été vraiment le contraire. Certains ennemis dans la série original étaient vraiment classe ou avaient du charismes à revendre (Sigfried, les deux frères etc...) alors que ici, c'est vraiment du bas de gamme, autant ennemis ne m'a marquer, certains sont expédiés rapidement et le peu de ceux qui avaient l'air intéressant (l'ami de Camus, le frère de Sigfried etc...) n'étaient, au final, pas si intéressant que ça.
Concernant les chevaliers d'or, c'est, selon moi, LA grosse déception : ils ont pratiquement tous perdu la prestance qu'ils avaient. Que se soit Shaka, Dhoko ou même Milo, la plupart ont perdus tout le charisme qu'ils avaient précédemment et ont fait vraiment peine à voir. Et ne parlons même pas de Deathmask qu'ils ont réellement tourner en ridicule du début à la fin. Pour moi, seul Saga a relever un peu le niveau, grâce à son intro qui en a vraiment jeter et peut-être aussi parce qu'on le voit pas beaucoup, ce qui fait que les moments où on le voit, on le savoure. Mais mis à part lui, pas grand chose à retenir sur les personnages.
Voilà, en résumé, j'ai été terriblement déçu, s'ils voulaient à ce point faire de la thune sur les chevaliers d'or, ils auraient dû adapter Episode G qui, même si ça casse pas trois pattes à un canard, a au moins le mérite de proposer une histoire intéressante et des combats qui n'étaient pas mal du tout. Là, je n'en ressors que plein de déceptions. 4/10, et je le note pas plus bas car je me laisse de la marge parce que je n'ai pas encore regarder Saint Seiya Omega.
Coup de gueule, pour te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi, depuis lost canvas c'est la seule série qui en vaille le coup.
Omega, next dimension, episode G ont tellement été mauvais, comment peux tu mettre 4 sur une série qui reprend enfin les principes de base que nous aimions tant ( sanctuaire, asguard, poseidon, hades ) nous sommes dans la suite logique....tu parles de graphisme mais s'ils nous avaient pondu autre chose que ca, cela n'aurait pas été du saint seiya originel, regarde le film...quelle daube !
Cette série s'adresse à des puristes, des fans, nous sommes très content du travail réalisé.
Le scénario ? saint seiya a toujours été une suite de combat dans le genre avec une histoire qui avance malgré le peu de temps passé sur chaque chevalier, tu en veux plus sur l'histoire et bien tu as les livres....qui reprennent l'histoire complète de chaque chevalier et c'est là que le manga est bien sur le plan marketing, il t'en divulgue pas assez pour que tu comprennes tout mais suffisamment pour que tu aies envie d'aller acheter les comics, livres and co.
Voila ce n'est que l'avis d'un vrai fan qui ne se permettra jamais de mettre une note sur ce chef d'oeuvre ;) L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 10 février 2016 à 23:48 | Sujet : Mangas |
|
... Tu es ironique dans ton post ? Je pense connaitre la réponse mais dans le doute je préfère tout de même être fixé. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 février 2016 à 00:05 | Sujet : Mangas |
|
Ace_Hanlon a dit :... Tu es ironique dans ton post ? Je pense connaitre la réponse mais dans le doute je préfère tout de même être fixé.
Je ne suis juste pas d'accord avec toi, comme ca tu es fixé
Si tu peux juste éviter le sempiternel jugement de valeur après ca, je ne t'en voudrai pas merci et bonne continuation. L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 11 février 2016 à 00:07 | Sujet : Mangas |
|
Citation :Voila ce n'est que l'avis d'un vrai fan qui ne se permettra jamais de mettre une note sur ce chef d'oeuvre ;)
Oui, pas de jugement de valeur please.
|
6898 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 février 2016 à 00:17 | Sujet : Mangas |
|
 L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 11 février 2016 à 01:54 | Sujet : Mangas |
|
Mais tu es complètement allumé ma parole, t'es qui pour te permettre de juger l'avis des autres ainsi toi ? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 11 février 2016 à 08:14 | Sujet : Mangas |
|
Oh oui, du drama.
Sinon, j'ai lu les Planètes. L'édition deluxe est en 3 tomes (assez conséquents), c'est pas un truc de fou mais ça se laisse lire et ça change des manga classique.
A part ça, je commence à faire l'acquisition des Rainbow puisque Kazé sort une version ultimate, à coup de tome triple tout les deux mois. J'ai déjà pris les 3 premiers tomes, soit 9 tomes au total, et honnêtement c'est super sympa ! Si vous hésitez, je vous conseil de lire les autres manga du dessinateur ( Masasumi Kakizaki ), il en a pas fait beaucoup et surtout des séries courtes, mais green blood (5 tomes) m'a mis une droite monumentale et hideout (one shot) est tellement barré, j'ai adoré.
Enfin bref, j'me perds un peu je fatigue, mais voila cet auteur est cool, lisez ce qu'il fait. Et il dessine bien bordel !
|
8073 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 février 2016 à 15:36 | Sujet : Mangas |
|
Ace_Hanlon a dit :Mais tu es complètement allumé ma parole, t'es qui pour te permettre de juger l'avis des autres ainsi toi ?
Je ne juges pas ton avis, il te restera propre, mais je pense qu'en 2016 j'ai le droit de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi.
Donc pas de drama,
je vais en rester là,
puisque débat,
tu m'accorderas pas.
Bisou bisou.  L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 11 février 2016 à 16:01 | Sujet : Mangas |
|
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIT!....je prend mon popcorn  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 février 2016 à 16:07 | Sujet : Mangas |
|
De toute façon, Saint Seiya comme Dragon Ball, c'est de la merde. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 11 février 2016 à 16:16 | Sujet : Mangas |
|
Non arrête y a quand même Dragon Ball Super qui est super.
|
6898 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 11 février 2016 à 17:35 | Sujet : Mangas |
|
RJ a dit :Non arrête y a quand même Dragon Ball Super qui est super. 
Ce serait pas mis dans le titre si c'etait pas le cas  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 février 2016 à 19:02 | Sujet : Mangas |
|
Fullmetal a dit :WAIIIIIIIIIIIIIIIIIT!....je prend mon popcorn 
Putain je viens jamais ici mais y s'passe des trucs en fait! Laisse moi un peu de pop-corn Full!
|
14245 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 11 février 2016 à 21:05 | Sujet : Mangas |
|
Désoler j'en ait plus...me reste des chips par contre si tu veux et un fond de red bull  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 février 2016 à 21:08 | Sujet : Mangas |
|
Mouais bof.
|
14245 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 11 février 2016 à 21:09 | Sujet : Mangas |
|
Fullmetal a dit :Désoler j'en ait plus...me reste des chips par contre si tu veux et un fond de red bull 
Météfou, proposer un redbull à mexico, il va nous quitter plus tôt que prévu papy :o
|
4814 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 98, 99, 100, ..., 116 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|