Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 juin 2015 à 21:01 | Sujet : Astuce "Le vendeur d'armes"
Bonsoir
En lisant l'astuce avec le vendeur d'arme sur le site, je me pose une question.
"Tant que vous n'aurez pas récupéré ces deux objets, le vieil homme qui dort continuera à vous fournir du Mythril. Par conséquent, il existe une astuce assez intéressante : vous devrez avoir un nombre de combats valide pour recevoir un Mythril du vieil homme. Retournez directement au Hautvent et allez voir le vendeur d'armes. Choisissez le coffre qui contient le Bracelet or et repartez voir l'homme qui dort, sans combattre aucune fois, pour qu'il vous redonne du Mythril. Répétez sans cesse l'opération pour obtenir cette armure à l'infini : vous ne devrez faire aucun combat pendant vos allers-retours, sinon votre nombre de combats changera. La même duplication peut être réalisée avec la limite d'Aéris, même si cela n'a pas grand intérêt."
Si on veut mettre la limite 4 d'Aérith sur elle avant la fin du cd1, on ne peut donc pas réaliser l'astuce que j'ai cité pour récupérer 7 Bracelets Or, non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2015 à 21:03]
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zwei
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 juin 2015 à 21:38 | Sujet : Astuce "Le vendeur d'armes"
Non, c'est impossible. Par contre tu peux dupliqué puis avoir la limite, mais vu qu'Aerith ne sera plus là elle restera dans l'inventaire.
77 messages
JehoSan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 juin 2015 à 23:47 | Sujet : Astuce "Le vendeur d'armes"
Apparemment il faut le hauvent pour cette astuce (pour éviter de faire des rencontre), donc qui dit hauvent, dit CD2 et donc tu dois avoir assez d'argent pour que tu puisse t'en acheter, sachant qu'en plus à ce stade du jeu il y a des armures beaucoup plus intéressante ! x)

Par contre si c'est au CD1 c'est impossible de faire des allez-retour a moins d'avoir plusieurs matérias repousse ennemie au niveau maitre! Et puis pareil, autant aller au Village des ossements tu trouveras les bijoux diamants qui sont les meilleurs a ce stade du jeu
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juin 2015 à 23:53 | Sujet : Astuce "Le vendeur d'armes"
Avec le Tiny Bronco, on peut faire des allers-retours sans combats non ? En tout cas il me semble qu'on peut accoster assez près de la caverne et de la maison du vendeur d'armes avec.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 juin 2015 à 23:56 | Sujet : Astuce "Le vendeur d'armes"
Et puis de toute façon, meme avec le buggy, il suffit de sauvegarder très régulièrement sur la carte et de relancer la partie, comme ça, pas de combat.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juin 2015 à 23:58 | Sujet : Astuce "Le vendeur d'armes"
Oui, enfin dans le genre de chiant, surtout pour de vieux Bracelet or.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 juin 2015 à 00:04 | Sujet : Astuce "Le vendeur d'armes"
Je dis pas le contraire. Je vais jamais le voir moi , le marchand d'armes. Bon, je faire une exception pour NM.
14245 messages
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 juin 2015 à 00:49 | Sujet : Astuce "Le vendeur d'armes"
Merci pour ces éclaircissement les gars
Bonne fin de soirée à vous !
122 messages
Page : 1