Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 20 octobre 2015 à 14:13 | Sujet : Doctor Who
Ah oui vous avez fait la même alors.

Le 1er vrai épisode de la saison 2 c'est The Christmas Invasion. En plus il s'y passe un truc essentiel pour comprendre un épisode qui arrive bien plus tard dans la série.
6897 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 16 décembre 2015 à 12:07 | Sujet : Doctor Who
On parle du formidable boulot de Peter Capaldi depuis la saison 08 ?
Même si il n'est pas aidé par les scénarios de Moffat, il réalise une super performance ! La saison 09 qui vient de se terminer a eu son lot de moments mémorables, mention spéciale pour Heaven Sent, l'épisode 11. Je ne ferais pas de spoilers vu qu'apparemment beaucoup d'entre vous ont arrêté ou n'y sont pas encore mais franchement, poursuivez, il reste de belles surprises et les saisons ne sont pas longues.
Après je vous rejoint sur le cas Moffat, il faudrait qu'il lâche prise un peu. C'est le cas pour cette saison 09 d'ailleurs où il est moins présent en tant que scénariste, il paraît d'ailleurs qu'il cherche quelqu'un pour le remplacer. En ce qui concerne les docteurs, c'est difficile de dire qui est mon préféré. Chacun apporte une nouvelle façon de voir le personnage. D'ailleurs, comme je le disais précédemment, Capaldi est vraiment en forme dans ce rôle, il en deviendrait presque mon préféré... Je ne pourrais le dire que quand il sortira.

Enfin bref, cette série reste excellente, continuez !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 décembre 2015 à 13:09 | Sujet : Doctor Who
J'ai adoré le début de cette saison, mais j'ai eu un peu plus de mal avec la toute fin.
Hâte de voir ce que nous réserve noël maintenant, car beaucoup trop de questions sont encore ouvertes (notamment en lien avec le tout début de la saison).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 16 décembre 2015 à 13:45 | Sujet : Doctor Who
Non merci, les chances de me voir un jour continuer Docteur Who sont très très minces. ^^'
En gros le jour où on me dira que les scénarios, le fil rouge, les personnages et le docteur sont plus excellents les uns que les autres... pas juste le docteur et ponctuellement le scénario.
6897 messages
Page : << 1, 2