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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 06 juillet 2015 à 20:10 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Après il y a toujours ça a tester http://forums.qhimm.com/index.php?topic=15335.0 mais ça me semble trop rehaussé, ça ne fait plus assez naturel (mais si les éclairages sont ok, on peu peut être les reprendre et faire un mix des 2 packs ^^) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Heavens
 Garde Shinra
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Posté le 06 juillet 2015 à 20:18 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Acro qu'est ce que tu pense du non-chibi mod ? Est-ce-que tu préfère les vieux modèles des persos ? Pense-tu que ça dénature le jeu ?
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Acro
 Administrateur
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Posté le 06 juillet 2015 à 20:22 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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C'est gentil de me demander mon avis. ^^
Bah, j'ai tendance à dire que je préfère les modèles d'origine, mais je dois admettre que ceux-là sont les seuls qui jusqu'à maintenant m'ont paru agréables et pas trop déphasés par rapport au reste du jeu. Je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas, après tout ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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ghneu
 Retraductrice oubliée
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Posté le 06 juillet 2015 à 20:41 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Eh bien comme j'ai FF7 en version Steam, je ne pourrai pas profiter des fonds en HD......
C'est bien dommage car les pixels piquent bien les yeux sur PC !
Aucune solution connue pour intégrer ça sous la version Steam ?
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 06 juillet 2015 à 21:10 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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satsuki_yatoshi a dit :C'est le vidéos de la version steam mais je vais voir si celle de 2012 sont meilleures (me semblait que c'était les mêmes)
Ah OK, les décors sont tellement plus beaux que je trouvais les vidéos pixelisées du coup.
ghneu Moi aussi j'ai la version Steam mais le pack de s_y comprend tout le jeu + les mods donc tu n'as plus besoin de ta version. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 21:13]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 06 juillet 2015 à 23:04 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Bon après une bonne heure de test plus aucun message glitch machin, le temple est bon egalement, le seul compromis est les lumières est certains ombrage ne sont plus filtrés et ça fait donc un peu pixélisé a coté du reste, mais au moins il ne manque aucun effet de lumière et la transparence est ok.
J'up un pack field corrigé mais vu qu'il fait 2.8go il ne sera pas dispo avant demain (et ça restera une archive car j'utilise nsis pour mes installeurs et il ne supporte pas plus de 2go) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Acro
 Administrateur
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Posté le 06 juillet 2015 à 23:39 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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mexico Mais ça faisait chier ghneu qui a payé le jeu sur Steam alors qu'elle l'avait déjà acheté sur PS1... de devoir prendre illégalement la version de 1998 ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vøx
 Garde Shinra
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Posté le 07 juillet 2015 à 00:07 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Re-salut,
désolé pour la question tardive mais, je viens d'installer le package et ai commencé le début du jeu, et je me demandais s'il était possible de passer le jeu en fenêtré ?
j'ai essayé de mettre fullscreen : off/no dans le ff7_opengl.cfg mais ça ne marche pas.
Merci d'avance
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Acro
 Administrateur
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Posté le 07 juillet 2015 à 00:17 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Il faut mettre ça dans le fichier OpenGL :
window_size_x = 640
window_size_y = 480
preserve_aspect = yes
fullscreen = no
Si tu veux jouer avec la résolution PC d'origine.
Par contre, tu verras que les nouvelles textures de caractères (et autre...) sont horriblement laides en mode fenêtré, donc je te conseille de garder les textures d'origine si tu comptes jouer en petite résolution.
Sinon vise au moins du 960x720 voire 1280x960 si ta résolution le permet.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vøx
 Garde Shinra
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Posté le 07 juillet 2015 à 00:26 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Merci pour ta réponse,
par contre, je viens de voir qu'il y a 3 fichiers ff7_opengl.cfg :
[..]\FF7SY\cutffsy\ovmenu
[..]\FF7SY
[..]\FF7SY\cutffsy\origfiles
Lequel dois-je modifier du coup ? Les 3 peut être ?
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Acro
 Administrateur
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Posté le 07 juillet 2015 à 00:29 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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J'imagine que ça dépend des mods que t'utilises :
- Menu Overhaul
- SY sans menu Overhaul
- Fichiers originaux
Mais je laisse s_y y répondre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vøx
 Garde Shinra
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Posté le 07 juillet 2015 à 00:32 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Je pense que je vais attendre la confirmation de SY. J'ai changé les options dans celui à la racine du jeu, ça n'a pas marché, et quand je suis revenu aux configurations de bases, les textures entières du jeu étaient buggées. Obligé de réinstaller.
Merci à nouveau d'avoir pris le temps de me répondre.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 juillet 2015 à 01:12 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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il ne faut toucher que a la config du fichier a la racine de FF7 et faire les modif comme le dit Acro, c'est comme ça que je passe en fenêtré pour des capture d’écran ou des tests... mais ce mod trouve son plein potentiel en plein ecran a haute resolution (en 1920*1080 c'est top) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 juillet 2015 à 09:36 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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bon lien d'un fichier corrigé pour les fields ajouté en page 1 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 07 juillet 2015 à 10:05 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Acro a dit :mexico  Mais ça faisait chier ghneu qui a payé le jeu sur Steam alors qu'elle l'avait déjà acheté sur PS1... de devoir prendre illégalement la version de 1998 ! 
Bah je suis exactement dans le meme cas! M'enfin tant pis, on s'en tape. Tout ça, c'est la faute de s_y qui aurait du débarquer 1 mois plus tot.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 juillet 2015 à 10:22 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Ajout en page d'une archive pour le mod non-chibbi.
S'installe simplement en remplacements des fichiers d'origine du jeux (dans la partie "data").
Je pense que c'est compatible avec la version steam pour ceux que ça intéresse.
Ces fichiers sont déjà patchés avec NM 1.1, ils peuvent donc être installés après la retraduction. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Vøx
 Garde Shinra
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Posté le 07 juillet 2015 à 11:46 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Salut !
Merci pour ta réponse SY, je comprend que le mode fenêtré soit plus intéressant, mais étant en dual screen, et j'ai remarqué que lorsque je lance le jeu, toute ma résolution de mon écran secondaire est perturbée et tout ce qui s'y trouve est chamboulé, de plus j'ai souvent recours à l'alt tab.
Par contre je viens à l'instant d'essayer en faisant un copié collé des données d'Acro.
Le jeu apparait buggé et toujours en plein écran :
https://ff7.fr/forum/noelshack/1436262318-ff7bug.png
Et si je repasses aux données d'origine dans le fichier .cfg, le jeu reste buggé et je suis obligé de réinstaller
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 juillet 2015 à 11:49 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Peut etre que le driver aali ne supporte pas le multi ecran, as tu testé en single display ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Vøx
 Garde Shinra
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Posté le 07 juillet 2015 à 11:57 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Rien n'y fait, toujours pas de fenêtré, jeu toujours buggé. Je vais réinstaller le jeu pour corriger les textures.
Lors de l’installation, lorsque FF7Config se lance, si je change dans Graphics en 640x480 16bpp (Quarter Screen) ça pourrait le passer en fenêtré ?
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 juillet 2015 à 11:59 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Non si tu as lus le message avant la config, ça ne sert qu'a régler le son, le graphisme aali ne peu pas être réglé par là Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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