Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 17 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 juillet 2015 à 20:10 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Après il y a toujours ça a tester http://forums.qhimm.com/index.php?topic=15335.0 mais ça me semble trop rehaussé, ça ne fait plus assez naturel (mais si les éclairages sont ok, on peu peut être les reprendre et faire un mix des 2 packs ^^)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Heavens
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2015 à 20:18 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Acro qu'est ce que tu pense du non-chibi mod ? Est-ce-que tu préfère les vieux modèles des persos ? Pense-tu que ça dénature le jeu ?
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juillet 2015 à 20:22 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
C'est gentil de me demander mon avis. ^^

Bah, j'ai tendance à dire que je préfère les modèles d'origine, mais je dois admettre que ceux-là sont les seuls qui jusqu'à maintenant m'ont paru agréables et pas trop déphasés par rapport au reste du jeu. Je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas, après tout !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 06 juillet 2015 à 20:41 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Eh bien comme j'ai FF7 en version Steam, je ne pourrai pas profiter des fonds en HD......

C'est bien dommage car les pixels piquent bien les yeux sur PC !
Aucune solution connue pour intégrer ça sous la version Steam ?
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juillet 2015 à 21:10 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
satsuki_yatoshi a dit :
C'est le vidéos de la version steam mais je vais voir si celle de 2012 sont meilleures (me semblait que c'était les mêmes)


Ah OK, les décors sont tellement plus beaux que je trouvais les vidéos pixelisées du coup.

ghneu Moi aussi j'ai la version Steam mais le pack de s_y comprend tout le jeu + les mods donc tu n'as plus besoin de ta version.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 21:13]
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 juillet 2015 à 23:04 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Bon après une bonne heure de test plus aucun message glitch machin, le temple est bon egalement, le seul compromis est les lumières est certains ombrage ne sont plus filtrés et ça fait donc un peu pixélisé a coté du reste, mais au moins il ne manque aucun effet de lumière et la transparence est ok.
J'up un pack field corrigé mais vu qu'il fait 2.8go il ne sera pas dispo avant demain (et ça restera une archive car j'utilise nsis pour mes installeurs et il ne supporte pas plus de 2go)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juillet 2015 à 23:39 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
mexico Mais ça faisait chier ghneu qui a payé le jeu sur Steam alors qu'elle l'avait déjà acheté sur PS1... de devoir prendre illégalement la version de 1998 !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vøx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juillet 2015 à 00:07 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul

Re-salut,

désolé pour la question tardive mais, je viens d'installer le package et ai commencé le début du jeu, et je me demandais s'il était possible de passer le jeu en fenêtré ?

j'ai essayé de mettre fullscreen : off/no dans le ff7_opengl.cfg mais ça ne marche pas.

Merci d'avance
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 juillet 2015 à 00:17 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Il faut mettre ça dans le fichier OpenGL :

window_size_x = 640
window_size_y = 480
preserve_aspect = yes
fullscreen = no

Si tu veux jouer avec la résolution PC d'origine.
Par contre, tu verras que les nouvelles textures de caractères (et autre...) sont horriblement laides en mode fenêtré, donc je te conseille de garder les textures d'origine si tu comptes jouer en petite résolution.

Sinon vise au moins du 960x720 voire 1280x960 si ta résolution le permet.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vøx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juillet 2015 à 00:26 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul

Merci pour ta réponse,

par contre, je viens de voir qu'il y a 3 fichiers ff7_opengl.cfg :

[..]\FF7SY\cutffsy\ovmenu
[..]\FF7SY
[..]\FF7SY\cutffsy\origfiles

Lequel dois-je modifier du coup ? Les 3 peut être ?
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 juillet 2015 à 00:29 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
J'imagine que ça dépend des mods que t'utilises :
- Menu Overhaul
- SY sans menu Overhaul
- Fichiers originaux

Mais je laisse s_y y répondre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vøx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juillet 2015 à 00:32 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul

Je pense que je vais attendre la confirmation de SY. J'ai changé les options dans celui à la racine du jeu, ça n'a pas marché, et quand je suis revenu aux configurations de bases, les textures entières du jeu étaient buggées. Obligé de réinstaller.

Merci à nouveau d'avoir pris le temps de me répondre.
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 juillet 2015 à 01:12 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
il ne faut toucher que a la config du fichier a la racine de FF7 et faire les modif comme le dit Acro, c'est comme ça que je passe en fenêtré pour des capture d’écran ou des tests... mais ce mod trouve son plein potentiel en plein ecran a haute resolution (en 1920*1080 c'est top)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 juillet 2015 à 09:36 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
bon lien d'un fichier corrigé pour les fields ajouté en page 1
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juillet 2015 à 10:05 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Acro a dit :
mexico Mais ça faisait chier ghneu qui a payé le jeu sur Steam alors qu'elle l'avait déjà acheté sur PS1... de devoir prendre illégalement la version de 1998 !


Bah je suis exactement dans le meme cas! M'enfin tant pis, on s'en tape. Tout ça, c'est la faute de s_y qui aurait du débarquer 1 mois plus tot.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 juillet 2015 à 10:22 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Ajout en page d'une archive pour le mod non-chibbi.
S'installe simplement en remplacements des fichiers d'origine du jeux (dans la partie "data").
Je pense que c'est compatible avec la version steam pour ceux que ça intéresse.
Ces fichiers sont déjà patchés avec NM 1.1, ils peuvent donc être installés après la retraduction.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vøx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juillet 2015 à 11:46 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul

Salut !

Merci pour ta réponse SY, je comprend que le mode fenêtré soit plus intéressant, mais étant en dual screen, et j'ai remarqué que lorsque je lance le jeu, toute ma résolution de mon écran secondaire est perturbée et tout ce qui s'y trouve est chamboulé, de plus j'ai souvent recours à l'alt tab.

Par contre je viens à l'instant d'essayer en faisant un copié collé des données d'Acro.
Le jeu apparait buggé et toujours en plein écran :
https://ff7.fr/forum/noelshack/1436262318-ff7bug.png

Et si je repasses aux données d'origine dans le fichier .cfg, le jeu reste buggé et je suis obligé de réinstaller
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 juillet 2015 à 11:49 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Peut etre que le driver aali ne supporte pas le multi ecran, as tu testé en single display ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vøx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juillet 2015 à 11:57 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul

Rien n'y fait, toujours pas de fenêtré, jeu toujours buggé. Je vais réinstaller le jeu pour corriger les textures.
Lors de l’installation, lorsque FF7Config se lance, si je change dans Graphics en 640x480 16bpp (Quarter Screen) ça pourrait le passer en fenêtré ?
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 juillet 2015 à 11:59 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Non si tu as lus le message avant la config, ça ne sert qu'a régler le son, le graphisme aali ne peu pas être réglé par là
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 17 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Acro, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN