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Vøx
 Garde Shinra
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Posté le 07 juillet 2015 à 12:05 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Alors, je viens de réinstaller le jeu, toujours les textures buggées comme sur le screen d'au dessus. Hier pourtant cela avait corrigé le problème.
Je dois avouer que je suis un peu perdu là :p
Edit : je re-testerai une nouvelle installation après midi. sûr-ce bon appétit, et merci de prendre du temps pour mon problème
Edit 2 : bon j'ai à nouveau réinstallé via FF7SY.exe dans un autre emplacement, aucuns changements, j'ai toujours les textures buggées : https://ff7.fr/forum/noelshack/1436269436-ff7bug2.png
Edit 3 : Bon hier le jeu fonctionnait bien sans lancer ff7.exe en administrateur, il semblerait qu'aujourd'hui il me faille le lancer en admin.
Donc en le lançant en admin tout semble fonctionner correctement (de même pour le mode fenêtré)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2015 à 14:12]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 juillet 2015 à 19:48 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Étrange normalement tu n'est pas sencer le lancer en administrateur pour qu'il fonctionne sauf s'il est dans un dossier windows de type "program files" ou autre.
Je l'ai moi même testé sur 5 pc dont 3 en non admin et aucun probleme, quel windows utilises-tu ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Vøx
 Garde Shinra
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Posté le 07 juillet 2015 à 20:04 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Salut !
J’utilise windows 8.1 Professionnel. Je me doutais bien que le ff7.exe en mode admin était pas son mode normal, mais ma foi, je l'ai utilisé comme tel tout l'après midi, et mis à part un tout petit bug d'affichage et une perte des sons d'ambiance (genre bruits de déplacement du curseur dans le menu) il a marché parfaitement.
Pour le bug de son, je soupçonne le fait d'avoir fermé le jeu via la croix rouge du mode fenêtré, et non pas via le menu " quitter " en jeu. Donc là c'est ma faute.
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ghneu
 Retraductrice oubliée
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Posté le 07 juillet 2015 à 22:07 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Acro a dit :Mais ça faisait chier ghneu qui a payé le jeu sur Steam alors qu'elle l'avait déjà acheté sur PS1... de devoir prendre illégalement la version de 1998 ! 
En réalité, je l'ai emprunté puis volé 1x, reçu en cadeau 1x, et payé 2x
Sinon je dois être un peu idiote mais... en suivant le lien, il faut s'inscrire ou payer pour télécharger ?
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Acro
 Administrateur
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Posté le 07 juillet 2015 à 22:09 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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J'avoue. Impossible pour moi également de trouver où télécharger une fois sur multiup. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vøx
 Garde Shinra
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Posté le 07 juillet 2015 à 22:15 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Vous voulez peut être qu'on vous poste les liens direct de uptobox ou 1fichier en balise spoil ?
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 07 juillet 2015 à 22:51 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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ghneu a dit :
Sinon je dois être un peu idiote mais... en suivant le lien, il faut s'inscrire ou payer pour télécharger ?
Non, ils te proposent un compte prémium pour lequel il faut payer mais t'es pas obligée. Cliques sur Download tout simplement.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 09 juillet 2015 à 11:25 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Bon j'en suis a quelques heures de jeu et n'ai pas repéré de bug flagrant avec la police ni avec les ecrans lissés (field du dossier mod)
Si vous en trouvez n’hésitez pas ! Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Appoline
 Garde Shinra
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Posté le 09 juillet 2015 à 11:56 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Apres 10h de jeu tout à l'air ok de mon coté aussi. Juste un bug des petites flèches rouges et vertes qui indiquent une porte ou une échelle qui se transforment parfois en un gros carré noir. Le bug disparait si je redémarre le jeu. Personne n'a eu ça?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2015 à 11:57]
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Vøx
 Garde Shinra
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Posté le 09 juillet 2015 à 13:20 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Salut !
Après aussi ~6h de jeu, je n'ai rien remarqué de particulier mis à part le même soucis qu'Appoline, des carrés noirs remplaçant les flèches de sorties et échelles, ainsi que la main directrice au dessus de Cloud.
En revanche ce soucis ne s'est pas réglé après redémarrage du jeu, mais que le lendemain après l'allumage d'une nouvelle cession PC.
Sinon, RAS
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 09 juillet 2015 à 16:06 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Pour la main qui ce transforme en carré noir c'est probablement due a un bug dans le cache des textures.
Vous pouvez tester la chose suivante :
Dans le fichier C:\Jeux\FF7SY\ff7_opengl.cfg, changer le total du cache (texture_cache_size = 256) selon la carte vidéo il vaut mieux mettre "0" (il y aura un message d'alerte au lancement de FF7 mais ce n'est pas bloquant) ou 512, ou 1024 ...
Faut tester ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 11 juillet 2015 à 05:26 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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J'ai rencontré un autre bug:
Et un autre bien plus gênant:
La tempête ne s’arrête jamais. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2015 à 05:34]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 11 juillet 2015 à 08:51 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Salut,
Avant tout as tu installé. Le pack field corrigé (suppression du dossier field et extraction de l'archive corrigée) ?
La 1ere image que tu as fait partie des textures hs que j'ai supprimé normalement.
La 2eme image c'est un bug connu lié ai driver aali s'il tente de charger la texture transparente, mais normalement c'est une texture supprimée dans le pack corrigé Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 11 juillet 2015 à 10:10 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Bon je viens de vérifier en install de zero.
Aucun bug sur les tornades avec le field pack corrigé, par contre je le répète, si tu avait pris le pack de omzy il faut le supprimer pour mettre le mien , sans ça tu aura toujours les texture buguées,car la plupart des textures qui bugue sont liées a des transparences mal gérées par le driver aali et donc elle ne sont pas remplacées mais supprimées Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Plankton
 Garde Shinra
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Posté le 11 juillet 2015 à 12:05 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Salut,
étant un vieux de la vieille je préfère le jeu comme il était au premiers jours, mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui....... bref je veux juste tester le "menu" que j'ai télécharger mais avant de faire une bêtise je prefere demander.
J'ai la version steam du coup que j'ai prise à la sortie du patch est-ce compatible ou pas ? si non pas grave.
merci
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Acro
 Administrateur
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Posté le 11 juillet 2015 à 12:09 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Non, ça ne marche qu'avec la version 1998. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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phantom-lord
 Soldat Shinra
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Posté le 11 juillet 2015 à 13:52 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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Je confirme pour le Labyrinthe Tornade, la tempête ne s'arrête jamais mais ça ne vient pas de tes textures s_y. J'avais ce souci avant de les installer. J'ai vraiment galéré pour passer ce passage !
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 11 juillet 2015 à 13:53 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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C'est d'ailleurs pourquoi je fournis un pack tout en un avec lequel on peu très bien choisir de l'installer que le menu, mais ça ne le rendra pas compatible avec steam, ça refait une Install complète de ff7. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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phantom-lord
 Soldat Shinra
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Posté le 11 juillet 2015 à 13:55 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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En téléchargeant ton gros pack s_y, il y a moyen de prendre juste les textures non bug pour remplacer celles d'origine de C7 ? Un peu comme avec ton Menu quoi.
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122 messages
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 11 juillet 2015 à 13:57 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul |
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phantom-lord a dit :Je confirme pour le Labyrinthe Tornade, la tempête ne s'arrête jamais mais ça ne vient pas de tes textures s_y. J'avais ce souci avant de les installer. J'ai vraiment galéré pour passer ce passage !
Si tu efface le dossier "field" de ton dossier mod (dans mon pack c'est mod\reunion\field) et que tu installe mon archive field, tu n'auras plus ce bug de tornade 😊 par contre certaines texture comme les lumières qui scintillent ou bougent ne seront plus filtrées car c'est justement le filtrage qui casse leurs animations
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2015 à 13:58] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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