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satsuki_yatoshi
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Posté le 11 juillet 2015 à 14:02 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
phantom-lord a dit :
En téléchargeant ton gros pack s_y, il y a moyen de prendre juste les textures non bug pour remplacer celles d'origine de C7 ? Un peu comme avec ton Menu quoi.

Non car les texture lumineuses et animées ne peuvent pas exister sans bug avec le driver aali, la seule solution est de les supprimer pour que le driver utilise les fichiers .tex de base du jeu.
Dans mon pack il doit y avoir quelques fichiers corrigés mais a mon avi c7 les utilise déjà.
Je n'ai pas la liste complète des fichiers a supprimer car j'en ai traité pas mal ai cas par cas, l'idéal est de prendre mon archive même si elle fait plus de 2,5g.

Après tu peu prendre l'archive et comparer la liste des fichiers presents et fait la liste des fichiers effacés et créer un .bat qui corrige c7.
Cela dit une bonne partie des texture lumineuse filtrés rendent bien car leur animation est très faible (comme l'enseigne du bar de tifa) et tu preferera peut être les laisser filtrées.
Moi pour être au plus proche du jeu, j'ai préférer ne filtrer aucune texture animée et lumineuse pour éviter tout bug d'animation et de transparence

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2015 à 14:08]
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 11 juillet 2015 à 14:04 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
D'accord, merci, j'vais essayer ça
J'ai une autre question, pour le non-chibi mod, ça s'installe comment manuellement ? Ca comprend aussi les persos en combat ou bien c'est seulement hors combat ?
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 11 juillet 2015 à 14:14 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Le non chibi mod est hors et en combat pour y trouver les mêmes modèles.
Son Install hors de mon pack est assez galère car il faut extraites les différents.lgp, remplacer les textures et animations et repacker les .lgp
Je me suis appuyé sur un mod qui le fait sur qhimm mais que j'ai adapté a la version fr du jeu.
Pour une Install de base hors de mon pack, j'ai fournit en page 1 les fichier a remplacer directement dans le dossier du jeu (c'est déjà traduit par NM sur ces fichiers)

PS: J'ai édité mon post précédant pour detailler les limitations du pack field
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 11 juillet 2015 à 14:17 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Merci pour toutes ces précisions, je vais tester tout ça une fois chez moi
Bonne journée
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mexico
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Hard Modder


Posté le 11 juillet 2015 à 16:40 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
satsuki_yatoshi a dit :
Bon je viens de vérifier en install de zero.
Aucun bug sur les tornades avec le field pack corrigé, par contre je le répète, si tu avait pris le pack de omzy il faut le supprimer pour mettre le mien , sans ça tu aura toujours les texture buguées,car la plupart des textures qui bugue sont liées a des transparences mal gérées par le driver aali et donc elle ne sont pas remplacées mais supprimées


Effectivement, je n'ai pas installé ton pack modifié, je vais faire ça de suite! Merci!
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ghneu
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Retraductrice oubliée


Posté le 11 juillet 2015 à 17:36 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Hello,
Je continue ma partie de FF7 retraduit avec ton pack (je suis fin du CD2), à l'exception du menu overhaul. Merci beaucoup de proposer ce pack global et facile d'installation

Mon retour :
Positif sur le non chibi mode, surtout pour les personnages principaux (j'ai un peu plus de mal avec certains personnages secondaires qui ont les bras tout fins et avec une bonne partie des cadres de la Shinra).

Les textures du pack Omzy : ça semble lissé avec un filtre, par contre c'est un peu déformé. Ca se discute, à mon avis on pourrait faire mieux, j'aimerais voir si je peux moi-même retoucher les fonds, il faut que je fasse des recherches.

Sinon pour info j'ai eu un bug d'affichage après le combat contre l'arme Diamant (bandes horizontales qui envahissent l'écran jusqu'à ce qu'il soit tout blanc avec juste le texte de dialogue ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2015 à 17:37]
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Acro
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Administrateur


Posté le 11 juillet 2015 à 19:59 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Oui, j'ai eu ce bug aussi dans ma partie. Ça c'est dû à l'OpenGL.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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ghneu
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Retraductrice oubliée


Posté le 11 juillet 2015 à 23:05 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Dans la Grotte Nord, écran où l'on trouve la matéria "Bouclier" : bug de texture
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 11 juillet 2015 à 23:19 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
peux-tu me dire le nom de la texture qui est affiché comme bug dans le jeu (s'il te la donne) ?
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ghneu
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Retraductrice oubliée


Posté le 12 juillet 2015 à 00:25 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Il m'a affiché un texte d'erreur donc je pense qu'il y a le nom oui. Je te dis ça demain.
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Plankton
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Garde Shinra


Posté le 12 juillet 2015 à 10:16 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Acro a dit :
Non, ça ne marche qu'avec la version 1998. ^^


merci quand même.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 12 juillet 2015 à 16:55 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Bon je refais le jeu pour verifier que pas de bugs.
J'en suis au bateau après junon et voila ce que j'ai remarqué jusqu'ici:
-1 Un message glitch texture a junon (sans bug ingame)
-2 endroits (dans le souvenir de cloud a nibelheim et au niveau du poteau electrique a junon) ou environs 50% de l'image est filtré et pas l'autre partie car il y a des effets lumineux sur une moitié d'image > soit je laisse tel quel, soit je remet tout le filtrage sur la scene mais les eclairages seront fixe et des messages de bug de texture apparaitrons, soit je supprime tout filtrage de la scene... je vais y réfléchir
-Le 'booom' de l'invocation chocobo/moguri est très moche car en base resolution, je vais voir si je peux trouver sur quelle texture il ce trouve pour en faire une version de meilleure qualité.

J'attendrai d'avoir finit le jeu (et vu le temps libre que j'ai ça peu être long) pour sortir un patch qui corrigera tout ça

Donc si vous avez des bug visible, ou des message de glitched texture même sans bug visible, merci de m'en informer (pour les messages de texture, vous pouvez les retrouver après la partie en ouvrant le fichier app.log avec un bloc note, attention ce fichier est effacé si on relance le jeu)

Merci ^^
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ghneu
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Posté le 14 juillet 2015 à 13:08 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
La texture c'est las2_3/las2_3_24
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satsuki_yatoshi
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Posté le 14 juillet 2015 à 13:37 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
ok merci je pensais l'avoir supprimé c'est une erreur de ma part
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satsuki_yatoshi
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Posté le 19 juillet 2015 à 13:32 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Nouvelle version en cours d'upload (sortie ce soir si me connexion est d'accord):

-La desinstallation est maintenant possible.
-Ajout de l'invocation overhaul (team avalanche)
-Ajout du world map et battle scene overhaul (de EQ2Alyza, je n'ai pas eu de bug de texture avec celui là).
-Correction de l'alignement de certaine minuscules accentuées en dialogue du jeu (étaient décalées d'1 pixel)
-Mise a jour de Neo-Midgar 1.2
-Mise a jour du Mexico hard mod
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satsuki_yatoshi
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Posté le 19 juillet 2015 à 18:34 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
V3 dispo en page 1
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Appoline
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Garde Shinra


Posté le 19 juillet 2015 à 19:42 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
merci je telecharge ça! Par contre c'est quoi l'invocation overhaul?
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 19 juillet 2015 à 19:53 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
ça permet d'avoir une bonne qualité sur les sprites des invocations comme le "booom" de chocobo/moguri les poussières, les eclairs ... (uniquement les invocations, pas les magies car les packs de magie ne sont pas super stables)
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Appoline
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Garde Shinra


Posté le 20 juillet 2015 à 17:50 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Je viens de l'installer et je ne le voit toujours pas dans ajout suppression des programmes, et lorsque je relance l'installateur il n'y a pas de proposition pour le désinstaller non plus, c'est normal?
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satsuki_yatoshi
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Posté le 20 juillet 2015 à 18:04 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Le raccourci de désinstallation est dans le menu démarrer uniquement, sinon (sous Windows 8) tu peux désinstaller en allant dans le dossier d'installation et en cliquant sur uninstall.exe
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