Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 17 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 février 2016 à 11:53 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Tu as mis le mod qui casse les limites de 9999 HP ? oO

Je vois que ???? pour faire ça, dans ce cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 février 2016 à 11:57 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Oui il joue avec ce patch. Sauf qu'il a dit que le béhémot l'avait lancé au début du combat, ce qui me paraît impossible du coup.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 février 2016 à 12:01 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Bah oui, ça devrait faire 0 HP. ^^
T'aurais pas précisé un nombre de HP de Béhémoth qui est en contradiction avec les HP normaux multipliés par 2 ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 février 2016 à 12:01 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ha oui j'ai zappé de mettre le nom ^^

C'est le ????

Et il m'a vraiment infligé 30000 pile poil

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 février 2016 à 12:03]
129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 février 2016 à 12:07 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Troooop bizarre. Vu que c'est une scene spéciale dans le scene.bin, le fait de changer ses hps par rapport à celui qu'on peut rencontrer dans le jeu ne devrait pas avoir d'incidence non?

Je vais investiguer en tout cas. Si ça se vérifie, j'enlèverai ???? de ses attaques.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 février 2016 à 12:08 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
mexico a dit :
Troooop bizarre. Vu que c'est une scene spéciale dans le scene.bin, le fait de changer ses hps par rapport à celui qu'on peut rencontrer dans le jeu ne devrait pas avoir d'incidence non?


J'aurais dit que oui, mais vu ce qu'a rencontré twogrey, j'ai un doute désormais.
Combien de HP max il a dans la version normale et dans la version Battle Square ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 février 2016 à 12:13 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Si ça peut aider, il me l'a lancé une seule et unique fois sur une quinzaine de tentative.

Autre bug d'ailleurs que j'ai rencontré, mais qui est peut-être plus lié au jeu de base : à quelques reprises, le serpent me lance sa vague avant que l'handicap reçu juste avant ne fasse effet
129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 février 2016 à 12:16 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ah ben je viens de vérifier et non, j'ai pas touché aux HPs. Ils sont bien les mêmes dans les 2 cas.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 février 2016 à 12:17 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
C'est fait autrement pour d'autres monstres ? Car peut-être que le doublage de HP se fait au Battle Square et pas dans le fichier. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 février 2016 à 12:20 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
twogrey a dit :

Autre bug d'ailleurs que j'ai rencontré, mais qui est peut-être plus lié au jeu de base : à quelques reprises, le serpent me lance sa vague avant que l'handicap reçu juste avant ne fasse effet


Bizarre ça aussi mais moins grave. Vu que j'ai modifié son IA, ça ne peut pas se produire dans la version normale.

Acro oui j'ai l'impression qu'il y a un bug dans le doublage de HPs, faudrait essayer voir avec la version originale s'il inflige des dégats avec cette attaque sans qu'on l'ait touché au préalable.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 février 2016 à 13:10 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Sinon c'est peut-être lié à l'attaque ????
Ses dégâts sont HP max - HP actuels. Mais si ça se trouve, elle considère que le lanceur ne peut pas avoir plus de 9999 HP actuels, donc elle plafonne les HP actuels à 9999 HP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 février 2016 à 13:15 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
C'est bien possible. Je viens de tester à la fois sur le Hard mod et sur la version originale. Je confirme les propos de twogrey et les dégâts sont bien de 0 dans la version originale. Donc, je vais lui mettre une autre attaque à la place.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 février 2016 à 13:17 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ils sont de 0 même au Battle Square ? Car vu qu'il a 7000 HP en temps normal, il devrait avoir 14000 HP au Battle Square, ce qui signifie que l'attaque devrait quand même faire 4001 HP au début du combat, selon ma théorie...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 février 2016 à 13:20 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ah ouais donc c'est pas ça. En tout cas, j'ai pas changé la nature de cette attaque pour ce combat (c'est impossible pour ce genre d'attaque à la fois présente dans le scene.bin et le kernel.bin)
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 mars 2016 à 19:14 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Des astuces pour l'arme Emeraude ?
129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2016 à 19:15 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Équipe la Matéria Sous-marin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 mars 2016 à 19:20 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2016 à 20:25 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Pas facile de te donner des conseils comme ça sans savoir comment tu t'es équipé. Mais d'une manière générale, les matérias à déclenchement automatique (riposte, riposte magique, contre-attaque) sont d'une grande aide pour ce combat. Si tu veux plus d'aide, explique moi où tu coinces, comment tu meurs, ton équipement, etc...
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 mars 2016 à 20:48 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Ca devrait aller en fait.

J'ai eu une perte de motivation ces dernières jours juste après mes 1ères tentatives contre Émeraude, à cause de deux trois bricoles IRL.

De plus, étant gamin, je n'ai jamais pris la peine de vaincre Émeraude et Rubis de manière classique (sans CDLTR, sans 7777, tout ça, ...). J'ai donc peu de souvenirs de leurs attaques, puissances, etc... Résultat, ça me pénalise aujourd'hui :p

J'ai fini de monter mes persos lvl 99. Là je farm les Rebonds pour up un max de contre-attaques, attaques finales, ripostes magiques, bonus MP (foutus oeils jaunes ), etc...

Je pense que je screencasterai le reste des affrontements de ma partie ;)

EDIT : en fait ce qui m'intrigue, c'est de connaitre son nombre de HP

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2016 à 21:01]
129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2016 à 21:07 | Sujet : Guide du Hard Mod de mexico
Je veux bien des vidéos oui.

twogrey a dit :
EDIT : en fait ce qui m'intrigue, c'est de connaitre son nombre de HP


Pas compris.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 17 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Acro, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN