| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2015 à 20:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Petit bug au niveau du décor / personnage en rouge :

Même si je ne pense pas que ça vienne du pack en soi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 novembre 2015 à 20:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Non ça viens du mod non chibi, c'est lié a la différence de polygones Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 novembre 2015 à 23:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bon j'ai vérifié les écritures du menu de combat (limite, stop, barrière.... et les mienne sont un pixel moins haute que celles d'origine, c'est peu être ça qui provoque cet effet de "trop collé en haut".
Voila si on compare en superposant l'origine et le menu custom:

Je ne pense pas le corriger avant que darkvadd7 ai finit ses polices pour FF7 comme ça je referai tous les menus avec les bonnes polices ^^ (j'ai pu avoir un aperçut et franchement une fois finalisé ça va le faire !) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2015 à 08:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Génial 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2015 à 13:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Quelques petits retours divers :
Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose sans altérer les autres lettres, mais je trouve que le "A" majuscule a un espace trop grand à sa droite. Quelques exemples :
Mineur, mais certains caractères spéciaux (comme *, ♥) ont des ombres plus épaisses :
Ça ne me gêne pas plus que ça, mais ça ne fait pas totalement uniforme. ^^
À l'inverse, le "°" semble avoir une ombre moins épaisse.

Sinon, sur l'aspect "Non-Chibi Mod" :
- Cloud est quand même super pâle par rapport aux autres personnages, non ? Tu sais si c'est voulu ?
- Tifa me semble ridiculement petite par rapport à Cloud, alors qu'en vérité, elle ne fait que 7 centimètres de moins que lui :

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
darkvadd7
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 novembre 2015 à 14:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
J'avance toujours, je pourrais fournir demain la police des dialogues. J'ai commencé celle pour les menus.
Je regarde pour les menus des combats, ça semble faisable.
Navré pour l'attente, mais ça va valoir le coup ! Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
|
31 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2015 à 14:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Merci beaucoup pour ton travail. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 29 novembre 2015 à 15:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Pour le "A" et d'autres lettres (comme le "V" c'est lié a l'inclinaison de la lettre plus qu'a l'espacement.
Pour les contours plus ou moins épais c'est des caractères que j'ai refait de zero donc c'est "normal".
>pour la police de toutes façon je ne vais pas la modifier vu le travail que fait darkvadd7, je prefere intégrer son travail dans le pack quand il l'aurra finalisé.
Pour le non chibi je ne me suis pas posé la question, je trouve le rendu correct, en tout cas c'est le même que le non chibi mod du pack réunion de qhimm, je l'avais vérifié sur une version anglaise du jeu.
Je n'ai pas les connaissances pour le modifier en tout cas (je ne le tenterai pas car ça risque de provoquer des effets inattendus dans certaines positions.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2015 à 15:18] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2015 à 15:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Pas de souci ^^
Je ne dis pas forcément ça pour que tu modifies car tu n'as fait "que" réunir des travaux déjà fait, mais juste pour avoir vos avis également. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 30 novembre 2015 à 22:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Satsuki, Tu va faire un FF7SYW.mise.a.jour.3 pour incorporer le patch Nm1.4 ? Ou d'une autre maniere ?
|
495 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 30 novembre 2015 à 22:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Oui une maj est prevue mais j’attends un retour de myst6re pour faire une intégration propre Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 décembre 2015 à 10:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salutation camarade.
Je n'étais pas venu depuis très longtemps, mais je tenais à te dire félicitations et merci pour tout le travail accompli. Dès que j'aurai le temps, je testerai tout ça.
@+ et encore merci  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 décembre 2015 à 19:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Tu as bien raison,il est meilleur je trouve que la version de CrazySeven ( en + il y a du suivi , C7 est décédé depuis un moment)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2015 à 20:52]
|
495 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
| Posté le 03 décembre 2015 à 08:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Je te remercie pour ta réponse s_y, j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai posé ma question. Désolé de t'avoir fais te répéter ! J'essaierai tout ça sûrement ce week-end si j'ai le temps. Sous Windaube 10 ça tourne bien ?
|
122 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 décembre 2015 à 09:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Oui sans probleme Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 03 décembre 2015 à 15:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salut !
Je ne sais pas si c'est un bug récurrent, ou un bug d'affichage de ton mod, mais quand je fais des courses de chocobos, une fois sur deux la course est super accélérée, et à la fin quand on gagne et que Cloud sautille sur le chocobo également. Mais par contre pas toujours en même temps !
Ce n'est pas bien gênant, mais si il y a une solution je suis preneur parce que ça pique un peu les yeux quand même !
Aussi, petite question : j'ai utilisé ton installateur il y a environ 3 mois, j'avais galéré pour faire marché l'openGL, et j'aimerais mettre à jour les modifs qui ont été faites, notamment au niveau du hard mod, mais sans que ça me dérègle tout. Il suffit que je télécharge et installe tes mises à jour 1 et 2 ?
A +
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2015 à 15:44]
|
419 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 03 décembre 2015 à 15:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Shampignon a dit :Salut !
Je ne sais pas si c'est un bug récurrent, ou un bug d'affichage de ton mod, mais quand je fais des courses de chocobos, une fois sur deux la course est super accélérée, et à la fin quand on gagne et que Cloud sautille sur le chocobo également. Mais par contre pas toujours en même temps !
Ce n'est pas bien gênant, mais si il y a une solution je suis preneur parce que ça pique un peu les yeux quand même !
Aussi, petite question : j'ai utilisé ton installateur il y a environ 3 mois, j'avais galéré pour faire marché l'openGL, et j'aimerais mettre à jour les modifs qui ont été faites, notamment au niveau du hard mod, mais sans que ça me dérègle tout. Il suffit que je télécharge et installe tes mises à jour 1 et 2 ?
A +
Ca m'est arrivé aussi ( et continue a m'arriver souvent )
A priori ca arrivait a d'autres gens avant le mode SYW de Satsuki !
Je sais pas non plus pourquoi ca fait ca mais j'ai pu voir que ca accelererait chez moi en cas de :
-Nouvelle course apres demarage du jeu
-Nouvelle course contre Théo
-Changement de Chocobo
Apres moi ca me gene pas de finir en 16 sc une course de temps en temps :D
|
495 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 décembre 2015 à 18:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Shampignon a dit :Salut !
Je ne sais pas si c'est un bug récurrent, ou un bug d'affichage de ton mod, mais quand je fais des courses de chocobos, une fois sur deux la course est super accélérée, et à la fin quand on gagne et que Cloud sautille sur le chocobo également. Mais par contre pas toujours en même temps !
Ce n'est pas bien gênant, mais si il y a une solution je suis preneur parce que ça pique un peu les yeux quand même !
Effectivement ça n'a rien a voir avec le pack, c'est lié au driver aali sur certaines config, sur mes pc test je n'ai pas eu ce bug mais un de mes ami l'a eu lui
Shampignon a dit :
Aussi, petite question : j'ai utilisé ton installateur il y a environ 3 mois, j'avais galéré pour faire marché l'openGL, et j'aimerais mettre à jour les modifs qui ont été faites, notamment au niveau du hard mod, mais sans que ça me dérègle tout. Il suffit que je télécharge et installe tes mises à jour 1 et 2 ?
Les maj 1 et 2 ne modifient pas la config opengl du jeu donc tu peu y aller a condition que tu ai installé l'installeur de ce post et pas l'ancien installeur (celui de ce post http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=337116 sinon il te faut tout reinstaller
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2015 à 18:09] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 décembre 2015 à 15:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Ok, je m'en doutais un peu qu'il n'y avait aucun lien. C'était juste pour avoir une version vraiment clean, mais bon ce n'est pas bien grave, et comme l'a signalé Gremio, ça peut même s'avérer pratique !
Arf c'est l'ancien installeur que j'ai, donc je crois que dans l'immédiat je vais me contenter de juste mettre à jour les scene et Kernel pour la dernière version du hard mod, et puis je ferai une réinstallation complète plus tard. Et puis d'ici là il y aura peut être de nouvelles modifs
Merci pour les réponses !
|
419 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2015 à 17:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
N'oublie pas de réappliquer NM après le Hard Mod.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |