Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 82 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 décembre 2015 à 20:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ca doit faire 5 ans que je n'utilise plus d'antivirus. Juste un petit coup d'ADW cleaner de temps en temps et c'est bon. ^^
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 09 décembre 2015 à 20:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Comme Acro la dit, desactive ton antovirus et essaye. J'ai eu le problème il y à moin de trois jours et mon antivirus me bloquais les Maj et le jeux.

Si ca persiste: réinstalle en désactivant ton antivirus et laisse le désactiver quand tu joue
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
jerius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 décembre 2015 à 21:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Acro a dit :
Je crois que j'ai la réponse : désactive ton antivirus. Ça doit être ça qui te bloque l'ouverture de tous les .exe.

Ben un très grand merci ACRO! et merci aux autres d'avoir répondu également.

Effectivement c'était mon avast qui bloquait. J'ai vraiment pas pensé à ça.

Faudra le rajouter dans l'aide pour l'installation dans le post principal, juste histoire de prévenir les autres joueurs.

J'ai pu lancer le jeu nickel! regler mes touches de ma manettes.

C'est bien meilleur que la version STEAM.. J'ai envie d'en faire une vidéo youtube!

Juste une petite question dans le launcher j'ai vu qu'il y avait 2 case pour optimiser le fort condor et la grotte.

Je dois cocher ça?

Mais en tout cas un GROS MERCI!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2015 à 21:04]
5 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 décembre 2015 à 21:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Il suffis de lire:
Le Fort Condor optimisé permet de ne pas filtrer le fond d'écran des combats du fort pour avoir les trajectoires des catapultes visibles (le pilote Aali ne permet pas d'avoir les 2).

La grotte de feu optimisée permet de ne pas filter les flammes de la grotte de feu du mont Da-chao ce qui permet de voir les flammes disparaitre (le pilote aali ne permet pas les 2).

Donc si tu veux le meilleur filtrage possible ne coche pas les 2 cases mais tu aura donc les 2 bug cité au dessus (parfaitement jouable avec ces bugs)

J'ai rajouté une info sur les antivirus en page 1
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
jerius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 décembre 2015 à 22:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :
Il suffis de lire:
Le Fort Condor optimisé permet de ne pas filtrer le fond d'écran des combats du fort pour avoir les trajectoires des catapultes visibles (le pilote Aali ne permet pas d'avoir les 2).

La grotte de feu optimisée permet de ne pas filter les flammes de la grotte de feu du mont Da-chao ce qui permet de voir les flammes disparaitre (le pilote aali ne permet pas les 2).

Donc si tu veux le meilleur filtrage possible ne coche pas les 2 cases mais tu aura donc les 2 bug cité au dessus (parfaitement jouable avec ces bugs)

J'ai rajouté une info sur les antivirus en page 1

Merci!

Juste pour faire une petite remontée:

J'ai remarqué pendant les combat que parfois il y a pas de son sur les attaques. Ça le fait pas tous le temps. Genre 1 foi sur 2 ou 3.

Par exemple cloud attaque il y a le bruit du coup d'épée, barret attaque il y a le bruit, et quand cloud attaque de nouveau la il y pas de son, barret attaque il y a du son.

C'est vraiment aleatoire.
5 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 09 décembre 2015 à 23:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
@Jerius: De rien. J4ai eu le cas ces dernier jour, donc je savais que ca serais ton Avast ^^ (je l'ai ajouter dans mes exceptions mais ca ne semble pas au point puisque ca continue parfois de bloquer certaines fonction du jeux)

Hormis ca, le jeux est magnifique et je remercie encore (ou pour la premiére fois, je ne sais plus si j'ai déja rendu hommage ) à Satsuki et Acro pour leur travaille enorme
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 décembre 2015 à 23:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Vous n'avez pas eu de bug de mauvais combat avec la mise à jour n°3 ? Car chez moi le KERNEL était de nouveau corrompu. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
jerius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 décembre 2015 à 00:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Fullmetal a dit :
@Jerius: De rien. J4ai eu le cas ces dernier jour, donc je savais que ca serais ton Avast ^^ (je l'ai ajouter dans mes exceptions mais ca ne semble pas au point puisque ca continue parfois de bloquer certaines fonction du jeux)

Hormis ca, le jeux est magnifique et je remercie encore (ou pour la premiére fois, je ne sais plus si j'ai déja rendu hommage ) à Satsuki et Acro pour leur travaille enorme

Par contre ça me surprend que avast bloque le programme. C'est bien la première foi que je vois l'antivirus me bloquer un jeu..

D'habitude si il y a un menace ou autre chose avast te demande d'autoriser, la ça juste bloquer le programme sans prévenir..

Bizarre..

Comme quoi les antivirus ça protège mais ça peu entrainer de sacré merde.

J'aurais pu chercher des plombes si vous m'viez pas aidé.

Oui c'est chaud de dire ça mais avec le retraduction + le pack qui améliore le jeu graphiquement on a clairement un VRAI FF7 remasterisé.

Je peux comprendre maintenant les joueurs qui doute sur le nouveau FF7 qui fait parler de lui.

En tout cas pour moi c'est comme ci j'avais un nouveau jeu.

----------

Le seul truc qui me gène dans le mod c'est cette histoire de son que je trouve bizarre. Tu donnes 3 ou 4 coups d’épée tu entend le bruit du coup mais je sais pas pourquoi de manière aléatoire parfois tu l'entend plus. Comme lorsque ta une limite, parfois ta pas le son d'activation de la limite et dès fois oui.

C'est pas hyper grave mais je l'ai remarqué direct.
5 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 10 décembre 2015 à 10:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
jerius a dit :
Par contre ça me surprend que avast bloque le programme. C'est bien la première foi que je vois l'antivirus me bloquer un jeu..

D'habitude si il y a un menace ou autre chose avast te demande d'autoriser, la ça juste bloquer le programme sans prévenir..

Ca vaut ce que ca vaut mais perso mon opinion la dessus est que l'installeur et le launcher sont des programme fait main par satsuki (?) et de ce fait Avast ne reconaissant pas le programme comme etant "fiable" le bloque sans plus d'informations.

Ce genre de chose est connu quand tu installe pas mal de programme ou de jeux venant de source diverse et varier. Y'a aussi les pare-feu qui causent souvent des problemes puisque ni l'antivirus, ni le pare-feu ne peuvent réelement dire si une application est valable ou pas à moins qu'elle soit renseigner au préalable dans leur whitelist ^^
5494 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 10 décembre 2015 à 19:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
En tout cas, Avast ne m'a rien bloqué à l'installation (ou à l'utilisation) de la version de satsuki.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Krako
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 décembre 2015 à 21:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'ai peut etre réussi à solutionner mon problème, le jeu utilisait la carte graphique pourrite (intel hd graphic 3000) par défaut... (le pc a deux cartes graphiques qui sont censés s'adapter en fonction des besoins...)

[00000000] INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.8.1b
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] INFO: ATI Technologies Inc. AMD Radeon HD 6700M Series 4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004
[00000000] INFO: OpenGL 2.0 support detected
[00000000] INFO: Found swap_control extension
[00000000] INFO: Max texture size: 16384x16384

Celle-ci est plus puissante et logiquement ça devrait le faire, je testerai bien quand j'aurai le temps de jouer . Sinon, avast m'avait bloqué aussi les install, j'avais du le désactiver pour mettre à jour x).
10 messages
Fain
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2015 à 16:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut tout le monde,

Alors voila, j'ai un petit soucis de camera lors des combats.

Que sa soit pendant la pose de winner ou pendant que je lance n'importe quel sort, la caméra reste fixe et ne bouge pas de l'endroit ou elle est de base.

Quelqu'un à un moyen de fixe ça rapidement ?

J'ai installer le Pack Complet, puis les 3 mise à jour dans l'ordre et ça c'est fait sans soucis, ni message d'erreur, installation clean de se côté.

Et autres choses, il y à un trainer compatible à cette version ? Si oui, ou je peut le trouver ? J'en ai essayer plusieurs mais aucun ne marche.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2015 à 16:39]
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2015 à 17:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
T'es sûr que tu as bien laissé une caméra "Mobile" dans le menu Options, au lieu de "Fixe" ?

Un trainer ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
sycyx
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2015 à 17:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut à tous, je viens juste de découvrir ce post aujourd'hui, je l'ai lu en entier et je suis vraiment impressionné du travail de titan que tu as fait satsuki_yatoshi !!!
Je cherchais depuis longtemps à me refaire FF7 mais la clairement j'installe tout ce soir et je teste ça !
Bravo aussi à ACRO, je suis depuis quelque temps ton travail sur la retraduction, c'est clair qu'il y en avait grand besoin.
Encore un grand merci, c'est grâce à des fans comme vous FF7 a continué a vire durant toutes ces années !
« Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion. »
1 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2015 à 17:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
De rien. N'hésite pas à faire un don.
Et bon jeu !

58049 messages
Fain
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2015 à 17:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Acro a dit :
T'es sûr que tu as bien laissé une caméra "Mobile" dans le menu Options, au lieu de "Fixe" ?

Un trainer ?

'tin, ta raison !
J'ai du le modifier sans le savoir quand je mapper les directions de ma manette dans les options.
Merci Acro.

Pour la version de ce FF7, c'est quel version ? Elle à était fait à partir de celle de la version Steam ou celle de la toutes première version du jeu sur PC ?

Sinon, un Trainer c'est ça : https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-50-1449848211-exemple.png
Tu lance le jeu, puis le trainer et t'appuie sur les touches correspondant pendant ta partie suivant ce que tu veut.

C'est fait par des gens et chaque fois mis à jour en fonction de la version du jeu.

C'est surtout pour une de mes parties "Fun" avec le mod Hard mexico que j'aimerais en avoir un

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2015 à 17:41]
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2015 à 17:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ah ok. Je laisserai satsuki répondre pour le trainer.

Citation :
Pour la version de ce FF7, c'est quel version ? Elle à était fait à partir de celle de la version Steam ou celle de la toutes première version du jeu sur PC ?

C'est la toute première version (1998), car c'est la seule qui peut être personnalisée à ce point, au niveau des textures etc. notamment grâce à l'OpenGL d'Aali qui est un driver configurable.

La version Steam ne differt de la version 1998 que par :
- L'inclusion de l'OpenGL d'Aali directement dans le moteur du jeu, mais du coup il n'est plus paramétrable (principal défaut)
- Le retravail des cinématiques (car celles de la version de 1998 étaient des étirements des cinématiques PS, donc étaient toutes pixélisées)
- Les sauvegardes en Cloud, les succès... Les trucs inutiles, quoi.

Du coup, le fait d'avoir la version 1998 + l'OpenGL + les cinématiques retravaillées permet déjà d'avoir le même jeu que sur Steam. Le plus, c'est encore une fois que l'OpenGL est paramétrable et permet toutes les modifications de textures présentes dans ce pack.

58049 messages
Fain
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2015 à 18:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ok, merci pour ces précision et pour tout le travail fournis !
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2015 à 18:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Pense à faire un petit don quand tu auras avancé dans le jeu.
Même pas grand-chose, au moins ça aide à se dire que le travail est reconnu.

58049 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 11 décembre 2015 à 19:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Le trainer en faite c'est comme un Action replay, c'pour cheater le jeux non?
5494 messages
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 82 >>