Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 82 >>
Auteur Message
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 11 décembre 2015 à 19:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Acro a dit :
Vous n'avez pas eu de bug de mauvais combat avec la mise à jour n°3 ? Car chez moi le KERNEL était de nouveau corrompu. ^^

nan mais il boit la Mexico c'est pas possible

Fain a dit :

C'est surtout pour une de mes parties "Fun" avec le mod Hard mexico que j'aimerais en avoir un

"Fun" et "Hard mod Mexico" dans la meme phrase m'ont fait avoir un écran bleu dans ma tete

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2015 à 19:37]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 décembre 2015 à 19:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Un peu j'avoue. L'enquête est en cours.
14245 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 décembre 2015 à 23:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
@Fain
il te faut un trainer pour l'exe de la version 1.02fr de 1998, les trainers steam ne passeront pas

@Fullmetal
C'est ça mais en plus limité car tu es limité aux cheats inclus, tu ne peux pas en ajouter toi même contrairement a une action replay

@Gremio et mexico
Je ne sais pas pourquoi les fichiers sont corrompus mais une maj est prévu pour corriger cela, ce n'est pas de la faute de mexico, j'ai du rater un truc quelque part.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2015 à 23:39]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 12 décembre 2015 à 00:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bon mise a jour 4 disponible (désolé pour le bug du hard mod dans la version 3)

Mise a jour 4 :
-Correction du Hard mod de mexico mal implémenté dans la maj 3.
-Optimisation du lanceur avec ajout d'une option pour masquer l'aide et les options avancés (+ ajout d'une option pour faire un don si vous avez envie)

L'installation de la mise a jour 3 est nécessaire avant l'installation de la mise a jour 4
3372 messages
Fain
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 décembre 2015 à 11:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :
@Fain
il te faut un trainer pour l'exe de la version 1.02fr de 1998, les trainers steam ne passeront pas

D'acc, j'ai déjà trouver quelque chose c'est un modificateur de Sauvegarde :
http://www.blackchocobo.com/downloads.php

Il fonctionne et c'est super simple à utiliser.
En gros pour ceux que sa intéresse, une fois installer vous le lancer puis dans l'onglet "File" en haut à gauche vous clique gauche puis cliquer sur Open.
Vous sélectionner votre Save sur FF7SYW/Save puis sélectionner l'un des slots en cliquant dessus.

Et là, vous pouvait modifier toutes les stats/limite/lvl/Matéria/Ajouter n'importe quel équipement/Objet ajouter des gil ou GP dans l'onglet items etc.. et même avoir le meilleur chocobo dresser dans la Ferme du jeu.

Et aussi, il est possible d'avoir Sephiroth et ajuster sont lvl avec celui de l'équipe sans pour autant le contrôler comme dans le flash Back, autrement même en modifiant sont lvl et en lui enlevant ces matéria, il n'hésite pas à cast de la magie niveau 3, à l'avoir uniquement quand les mobs en face puisse lui faire face sans soucis en Hard mod mexico car c'est quand même trop styler !

Je vous conseil aussi d'avoir un clone de votre sauvegarde et de l'utiliser si vous voulait faire le foufou et tester tout est n'importe quoi sur le modificateur.

Bref, ça fonctionne vraiment bien alors je vous conseil de l'utiliser pour le fun un de ces quatre.
Et merci encore Satsuki pour ton job génial est les mises à jour !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2015 à 11:17]
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2015 à 11:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Oui, Black Chocobo est l'éditeur de sauvegardes le plus complet. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Onea
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2015 à 02:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonsoir à tous, déjà super travail pour ce remaster de FF7 !!

J'ai un petit soucis, lors du deuxieme lancement du jeu, plus rien ne fonctionne. Il redevient le jeu de base, même plus en 4/3 il est au milieu de l'écran en tout pexelisé.. Je n'ai absolument toucher à rien, le jeu est en exception dans mon antivirus. Pourtant la première fois tout fonctionne nickel j'ai pu aller jusqu'au premier point de sauvegarde du réacteur Mako. J'ai donc relancé le jeu et là plus les améliorations graphique je retourne au jeu de base. P'tite idée d'où peut provenir le problème?
Pour info j'ai un i5-4590 et une gtx 970 au cas où ^^. Merci d'avance des bisous
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 décembre 2015 à 10:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut,
As-tu un autre FF7 d'installé que tu aurais lancé par erreur ? As-tu essayé de lancer avec le bouton FF7 en mods admin ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Onea
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2015 à 11:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Alors oui j'ai un autre FF7 d'installé la version steam et non je ne l'ai pas lancé car ils ne sont pas present dans le même DD. Après peut-être que ça peut faire une opposition je ne sais pas.

Oui la première fois je lance en admin tout est nickel et la seconde comme je l'ai dit c'est comme si rien n'avait exister
5 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 décembre 2015 à 11:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Essaye dans les options avancée de réenregistrer ff7, il semble que les clef bdr de ff7 ce soient effacées sur ton pc
3372 messages
Onea
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2015 à 12:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
En effet je viens de réenregistrer via le launcher et celà refonctione. Merci du coup de main ^^. Sais-tu pourquoi c'est arrivé?

Edit : Nouveau petit soucis, j'ai changé la vitesse de la barre atb au max et pareil pour les textes pourtant rien ne change je reste a la vitesse de base qui est comment dire très lente ^^ une idée??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2015 à 13:05]
5 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 13 décembre 2015 à 13:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Tu es administrateur de ton PC quand tu joues ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2015 à 13:55]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Onea
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 décembre 2015 à 09:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Yep yep je le suis :/

Edit : C'est bon ça a l'air d'aller là, j'ai viré puis remis l'admin et ça fonctonne now Merci pour tout !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2015 à 12:42]
5 messages
Olyver34
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 décembre 2015 à 14:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Que ça soit Acro ou satsuki, vous avez fait un travail de titan sur FF7 et je n'aurai jamais assez de mots pour vous remercier. Square Enix devrait reconnaître l'excellent travail que vous avez fait !

Encore merci pour nous donner du rêve comme vous le faites ;)
4 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 décembre 2015 à 14:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
De rien

N'hésite pas à faire un don.

58049 messages
Olyver34
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 décembre 2015 à 14:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Fait à l'instant
4 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 décembre 2015 à 14:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci beaucoup !

58049 messages
Torsh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 décembre 2015 à 11:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
bonjour , j'ai un petit soucis sur le pack complet , pour l'instalation niquel , les mise a jour aussi . Au cas ou , j'ai desinstaller avast , quand je lance le jeux rien ne ce passe , je click sur jouez ff7 ...
help .

ps j'ai le jeux original pc .
18 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 décembre 2015 à 11:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Affiche les options avancé et tentes de le lancer en "jouer en admin"
3372 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 16 décembre 2015 à 13:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Verifie egalement dans CONFIG que le son ne sorte pas sur un autre peripherique debranché , genre un autre ecran /télé/casque
495 messages
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 82 >>