| Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 82 >> |
| Auteur |
Message |
Torsh
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 décembre 2015 à 14:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
je teste tous sa ce soir et je vous tiens au courant , merci.
|
18 messages
|
|
|
Torsh
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 décembre 2015 à 08:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
re , j'ai test vos solutions mais toujours rien , tanpis je vais installer le jeux normal et je rajouterais manuellement tes mods , en tout cas merci pour ton travail .
|
18 messages
|
|
|
kakumeishisou
 Soldat Shinra
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 05:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Un gros merci a toi satsuki t'as fait ce que je voulais faire il y 2 3 ans mais que j'ai jamais fait par grosse flemme cta dire faire un mega pack cohérent et qui dénature pas le jeu d'origine en un installeur simple .
mention a la petite phrase qui dit si l'installateur plante c'est normal faut attendre ducoup les gens se disent pas roh mais merde qu'est ce qu'il se passe et tout et les rassure à attendre la fin.
Je me refais le jeu en se moment et si je trouve des bugs je les reporterais .
la seule chose qui manque a mon gout c'est les musiques remixé par la team final tim qui ont refais exactement les même musique avec des vrai instruments et complètement fidèle a l'original (si si je vous jure) a inclure sur demande de cette team qui a fait un boulot monstrueux.
il faut juste tenter une demande pour l'inclure dans cet installateur mais vu tout les efforts que vous avez fait sa m'étonnerait qu'il disent non enfin demande on verra bien.
malheureusement je n'ai pas trouvé de vidéos avec leur réorchestration mais sur qhimm il y est je met le lien a vous de me dire si vous jugez l"écoute digne d'être dans l'installateur mais sa vaut le détour (vas falloir télécharger les archives de chaque cd désolé j"ai pas de truc plus simple a proposer ^^.
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8160.msg98111#msg98111
édit: j'ai finalement trouvé une vidéo regroupant 3 4 musique de cette team.
https://www.youtube.com/watch?v=Z8kLkgsSpi4&list=PLBA37FC709A0CF37A
il y a juste still more fighting que je trouve un peu death mais bon ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2015 à 05:42]
|
101 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 11:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
merci pour ce retour, cela dit ce n'est pas qu'un regroupement vu qu'a la base j'ai fait un uspscale *4 de l'intégralité des textures du jeu., un patch opengl, un patch de ff7.exe ... donc oui c'est un pack qui contient des éléments externes mais aussi un gros travail de fond inédit ^^
je connais ces morceaux, ils sont très agréables a écouter mais je ne les mettrai pas car le son en 8bit contribue a l’ambiance générale du jeu, certaines musiques bien conçues en 8bit sont complétement dénaturés une fois orchestrées, elle perdent en puissance ce quelles gagnent en précision (quelques exceptions cela dit comme one winged angel par exemple car c'est un morceau instrumental a la base converti en 8bit et non pas un morceau conçu en 8bit).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2015 à 11:07] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 11:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Je suis d'accord avec satsuki, les musiques d'origine se doivent d'être conservées. Si on veut mettre des mods instrumentaux, on peut toujours le faire par-dessus non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 11:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Comme souvent avec les réorchestrations, ça me donne juste envie de réécouter les originales  Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 13:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Acro a dit :Je suis d'accord avec satsuki, les musiques d'origine se doivent d'être conservées. Si on veut mettre des mods instrumentaux, on peut toujours le faire par-dessus non ?
il suffit de remplacer les loop des fichier originaux qui se trouvent dans ...\music\vgmstream\ par des loop des nouvelles musiques (converties au préalable en format ogg mais ça c'est rien a faire); le plus dur est donc de créer des loop parfait a partir des nouveaux mix, le reste c'est du copier/coller. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3372 messages
|
|
|
Kuja-Sephiroth
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 13:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Le plus dur serait de passer de l'OST original à un remix je pense
|
32 messages
|
|
|
kakumeishisou
 Soldat Shinra
|
| Posté le 18 décembre 2015 à 19:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
[quote="satsuki_yatoshi"]merci pour ce retour, cela dit ce n'est pas qu'un regroupement vu qu'a la base j'ai fait un uspscale *4 de l'intégralité des textures du jeu., un patch opengl, un patch de ff7.exe ...
Oui j'avais oublié de le préciser autant pour moi ^^.
En tout cas dommage sa aurait pu être une option comme une autre dans l'installeur.
|
101 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 11:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bah si tu fait tous les loops je pourrai facilement l'intégrer mais je ne souhaite pas passer du temps sur cette option, je ne ferai donc pas les loops car ça prend du temps Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3372 messages
|
|
|
gigatoaster
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 12:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bonjour
Je me suis remis à FF7 sur PS4 après y avoir joué sur PSX il y a je sais plus combien d'années...
Je suis impressionné qu'après tant d'années il y a autant de contenus! Même le guide que je suis sur ma nouvelle partie est fabuleux, j'avais manqué pleins de trucs au final!
Bref bravo pour le travail accompli.
Je compte maintenant tester "FF7_SYW" sur un vieux PC portable qui trainait. Je suis donc en train d'installer le mod (si vous pouviez le rendre accessible en torrent, ce serait bien).
Mais ce mod contient-il le jeu aussi ou dois-je me le procurer "ailleurs"? Si oui où?
D'avance merci et bravo pour le travail accompli!
|
80 messages
|
|
|
gigatoaster
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 12:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
PS : le skin "noël" rend complètement fou mon mac, y'a moyen de le désactiver?
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 13:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Quand tu parles du Skin Noël, tu parles de la neige qui tombe sur le forum ?
N'hésite pas à faire un don pour le guide ou pour le patch de retraduction si ça t'a plu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
gigatoaster
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 14:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Oui la neige sur le forum.
Je ferai un don ;)
Au final je suis parti sur une solution alternative : émulateur PSX avec les CD originaux que je viens de retrouver. Mais mon PC n'est pas un foudre de guerre.
|
80 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2015 à 14:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Hum, tu peux désactiver Javascript mais je ne suis pas sûr que ça soit possible uniquement sur un seul site.
Mais... en émulation PSX tu n'as pas accès à ce mod non ? 
Tu as installé le patch de retraduction ? Il te suffit de faire des ISOs de tes CD puis d'installer le patch.
|
58049 messages
|
|
|
Fain
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 décembre 2015 à 00:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Jr a dit :Comme souvent avec les réorchestrations, ça me donne juste envie de réécouter les originales
Pareil, je croyait être le seul
|
5 messages
|
|
|
kakumeishisou
 Soldat Shinra
|
| Posté le 20 décembre 2015 à 07:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
ouai mais mais bon vous êtes des puriste sa compte pas^^
|
101 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 20 décembre 2015 à 15:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Sur Chrome, la désactivation du JS sur un seul site est possible :
Paramètre > Paramètre avancé > Paramètre du contenu > JavaScript > Gérer les exceptions
Après tu ajoutes FF7.fr/forum à la liste pour bloquer
|
4814 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 décembre 2015 à 18:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
kakumeishisou a dit :ouai mais mais bon vous êtes des puriste sa compte pas^^
Bah on est pas obtus non plus , j'aimerais bien avoir des musiques un peu custom aussi de temps en temps meme si j'aime les originales
|
495 messages
|
|
|
NewCloud
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 décembre 2015 à 14:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salut, merci pour ce boulot incroyable. Je suis arrivé sur ce fofo un peu par hasard. Je cherchais une version PC de ff7 à télécharger sans rien payer comme je l'ai acheté dès sa sortie sur ps1 et sur le store ensuite pour la ps3.
Mais du coup, vu le plaisir que je prends à le refaire et le boulot qui a été fait, c'est clair que je vais passer par la case don.
J'ai juste un souci, si quelqu'un peut m'aider. J'ai téléchargé et installé le jeu cette nuit. Je l'ai lancé dés qu'il a été prêt. J'ai quitté et redémarré plusieurs fois sans souci. Mais là, j'ai quitté une autre fois, et depuis il redémarre pas, que ce soit en mode admin ou non. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce-que j'étais à fond dedans depuis ce matin et je comptais pas m'arréter de sitot.
|
7 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |