| Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 82 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2015 à 10:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Non, le pack créera un dossier avec tout dedans, y compris la version 98. Ta version Steam ne servira donc plus pour le moment.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Oswuking
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2015 à 15:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Ah d'accord, c'est totalement optimisé tout ça alors ! ;)
Merci bien
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2015 à 15:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Pas forcément très légal mais bon, c'est sûr que c'est pratique. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 28 décembre 2015 à 16:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Clairement moins galère pour l'installation, ça c'est clair, surtout que depuis le passage à W10, j'ai été obligé de passer par le Mode Sans Échec pour installer FF7 98.. Le pack permet aussi de jouer sans renommer un lecteur FFDISC1.. 2.. 3. Sans compter l'installation des autres mods qu'il fallait faire un à un (patch Nvidia, OpenGL, AH, NM, HM et les filtres) - Mais du coup je me demande comment ça ce passe pour le changement de CD du coup ?
|
4814 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 décembre 2015 à 17:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Ça passe et c'est tout 😊 pas de manips a faire Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3384 messages
|
|
|
Oswuking
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2015 à 19:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Pas très légal ouaip, mais à partir du moment où on a une copie de FFVII qu'on a payé, peu importe sur quel support, ça passe encore je trouve ^^
|
9 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 15:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bonjour tout le monde
j'ai téléchargé et installé avec succès le pack complet hier, je vais continuer aujourd'hui avec les maj 1 à 4 dispo sur le premier post et j'aurais quelques questions (peut être ont elles déjà été posé, désolé si c'est le cas)
je n'ai que des jeux console, celui ci est mon premier jeu PC, et autant le dire je suis pas très à l'aise avec un PC et encore moins pour patché un jeu
j'aimerais savoir si une fois la maj 1 téléchargé (puis les maj suivante) l'installation se fait automatiquement sur le patch complet ou si je dois remplacer les nouveaux fichiers moi-même ?
j'aimerais également savoir s'il est possible d'utiliser une manette pc pour jouer ?
j'ai vu que depuis la sortie du patch NM il y a eu quelques maj, sont-elles intégré au patch complet + les maj du premier post ?
j'aurais surement quelques autres questions dans les jours qui viennent, merci d'avance
|
119 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 15:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Oui tout est fait automatiquement, tu n'as rien à remplacer.
Tu peux jouer avec une manette USB.
Les maj de NM sont déjà incluses. 
Pense à faire un don pour Néo-Midgar à l'occasion ! 
|
58069 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 15:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
parfait :D
merci pour la réponse très rapide
pour la manette, il y aurait un modèle fiable à me recommander ?
j'ai pas encore pu voir à l'œuvre le patch NM mais je sais déjà qu'il répondra à mes attentes et bien au delà, un don est déjà prévu ;)
énorme respect pour tout le travail effectué
|
119 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 15:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Tu peux prendre une manette Xbox, ça marche bien. Sinon un simple adaptateur PS2 USB si tu as une manette PS2 (y a des adaptateurs basiques à moins de 5€). Ou alors une manette PC classique, ça devrait passer. 
|
58069 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 16:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
j'avais pas du tout pensé à un adaptateur ps2 > usb
étant un inconditionnel des manettes playstation ce sera parfait, merci Acro
maj 3 installé, ça va c'est simple et très rapide
je tiendrais au courant après avoir fini l'installation complète
|
119 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 16:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Mais du coup,
est il possible d'utiliser une manette officielle ps3 sur PC ?
|
119 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 16:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Il me semble que y a des logiciels pour ça, mais moi je n'ai jamais réussi. ^^
|
58069 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 16:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
je viens de trouver un tuto sur le net avec un driver à télécharger, c'est bien expliqué et ça n'a pas l'air trop compliqué mais je vais faire au plus simple et m'en tenir à un adaptateur que je viens de trouver
merci ;)
|
119 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 19:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
J'avais suivi les tutos aussi, mais en vain. ^^
|
58069 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 19:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
j'ai pas trop le temps ce soir mais j'ai quand même lancé le jeu pour voir si ça va
première impression quelle claque, c'est magnifique :D
j'y regarderai de plus près ce week end, avec l'adaptateur de manette ps2 aussi car là le clavier c'est horrible 
par contre le premier truc que j'ai remarqué c'est que l'image est complète mais j'ai une bande noire en bas de mon écran (environ 15mm) et sur les 2 cotés (environ 30mm)
est ce normal ?
dans la description d'une des 4 maj je crois me souvenir avoir vu qu'il était possible d'activer ou pas un mode 16/9 avant de lancer le jeu mais je ne vois pas cette option
|
119 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 19:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
La bande noire en bas, c'est normal (et obligatoire) sur les écrans, car dans les menus et la carte du monde, elle est recouverte par des menus ou décors. Il n'y a que sur les écrans qu'elle ne sert à rien.
Par contre les bandes sur les côtés c'est bizarre. As-tu essayé de mettre une autre résolution dans le ff7opengl.cfg ?
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 19:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
comment ça se passe exactement? faut déja avoir une copie du jeu sur l'ordi?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 19:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Non... (on devrait l'écrire dans une FAQ xD)
Cf. le premier message de cette page. 
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 décembre 2015 à 19:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
lol désolé, depuis que ma ps3 a rendu l'ame, plus moyen de jouer 
je telechargerai quand je pourrai faire un don :p
|
9203 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |