Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 82 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 janvier 2016 à 19:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'allais oublier aussi, j'ai retravailler ton menu avec le menu overhault Version FFX que j'aime Beaucoup, je l'ai retraduit (il y a certainement encore quelque petit bug que j'ai oublier lol) Donc pour une future MAJ si tu en as besoin, n'hesite pas a la demander c'est une edition avec touchscript, j'ai d'ailleurs un peu raler que je n'ai pas pu extraire ton ff7.exe avec touchscript sinon j'aurais gagner pas mal de temps ...

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 janvier 2016 à 20:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Poste un screen qu'on voit ce que ça donne.
14262 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 janvier 2016 à 20:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
En fait, j'ai juste un petit probleme dans les screen mdr
Quand je fais un screen en jeu sa me donne un écran noir...

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 janvier 2016 à 20:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Le menu d'objet
Image

Le menu de combat
Image

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 janvier 2016 à 20:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Il y a des trucs qui ne viennent pas de la retraduction...
Comme Materia, Equiper, Ordre, Statut, Option, Sauver, Gil...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 janvier 2016 à 20:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Oui, c'est plutôt joli, ça change. Par contre, je ne valide pas du tout les avatars d'AC.
14262 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 janvier 2016 à 20:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Oui, mais sa il est assez simple de les changer lol sa c'est l'aspect que moi j'aime après chacun met celui qui veux

Image

Faire un don

1129 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 janvier 2016 à 20:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
jmp434 a dit :
Pour waifu, je sais pas si je suis au bon endroit... Il y aurait t il un moyen d utiliser ton programme ( retraduit si je ne m abuse) et la methode de la team avalanche? Ton proceder est assez propre et pourrais aider a la modelisation du flevel.. Non?

Non ça n'apporterai rien a la re-modélisation vu qu'elle est faite de zero a partir d'outils 3D

jmp434 a dit :

J'allais oublier aussi, j'ai retravailler ton menu avec le menu overhault Version FFX que j'aime Beaucoup, je l'ai retraduit (il y a certainement encore quelque petit bug que j'ai oublier lol) Donc pour une future MAJ si tu en as besoin, n'hesite pas a la demander

merci de la proposition mais ce design bien que sympa par certains aspects s'éloigne trop a mon gout de celui de FF7 et qui dit edit de l'exe dit probable bug de retraduction; mon but dans ce pack est de conserver au maximum l'intégrité graphique du jeu avec le moins de "bidouilles" pour éviter au maximum les bugs.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3384 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 janvier 2016 à 20:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Acro, je n'avais pas vu ton intervention excuse moi, effectivement tous ceci dans le menu a été retraduit par moi-même le Menu a un espace preci a respecter question texte, c'est pourquoi j'ai du remodifier certaine petite chose, sinon sa ne rentre pas dedans lol, mais il se peux que j'ai mal traduit car je n'ai jamais fait d'anglais, après c'est surtout question esthétique que j'ai essayer de modifier, le window.bin par exemple agrandi l'espacement des Caractère et m'empeche de tout mettre dans le cadre

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 janvier 2016 à 20:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
D'accord Satsu, il n'y a aucun problème, je comprend ton choix et admire beaucoup ton travail

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 janvier 2016 à 20:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Pas de souci
En tout cas tu m'as l'air de bien maîtriser les outils !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 janvier 2016 à 21:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je fais ce que je peux Sa ne fais que quelques semaine que je me suis mis au mod. J'avais la version chibi en psx de base... Puis je suis tomber par hasard sur une image d'un ff modifier et comme j'avais envie de le refaire mais que maintenant que j'ai une ps4 je me lasse un peu des graphisme qui ne sont meme pas lisser ben j'ai voulu apprendre... J'ai chercher un peu sur QHIMM et puis je suis tomber sur la version SYW et enfin j'ai decider de modeler un peu tout... Après, j'essaie de communiquer un peu avec kilakela51 car lui et une equipe ont refais la casi totalité des personnages hors et en combat, mais je n'arrive pas a le joindre... Je pense que ces modèle comme le grangaran que j'ai modder ici sont illégaux car ils sont ripper d'un autre ff...Pour cela qu'il ne me repond pas j'imagine

Image

Faire un don

1129 messages
Nacaflo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 janvier 2016 à 14:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Un grand merci pour ce travail titanesque réalisé !!
J'ai par contre un bug , lorsque j'arrive a Kalm au moment d'evoquer le souvenir avec sepiorth, j'ai un écran noir et le jeux plante, une idée ?
4 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 07 janvier 2016 à 16:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Nacaflo a dit :
Un grand merci pour ce travail titanesque réalisé !!
J'ai par contre un bug , lorsque j'arrive a Kalm au moment d'evoquer le souvenir avec sepiorth, j'ai un écran noir et le jeux plante, une idée ?

Si tu as la version PS1 c'est normal , tu crashera egalement a Gongaga !

C'est a cause du patch Néo-Midgar , tu dois cocher Desactiver la quete du voyageur de kalm quand tu installes le patch.
Donc desinstalle NM , reinstalle le en decochant la quete

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2016 à 16:43]
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 janvier 2016 à 16:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Euh... Es-tu sûr qu'il y ait un lien ? L'écran en question n'est pas l'écran avec la quête recréée. De plus si ça crashe à ce moment-là, c'est que c'est un écran du passé. ^^

58069 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 janvier 2016 à 19:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
bonjour satsuki_yatoshi
ma sœur à téléchargé le jeu avec les liens en 1ere page comme je l'ai fait il y a quelques jours, ça fonctionne nickel mais il y a un problème sur la page de lancement
en fait quand on affiche l'aide et les options avancés les options en bas de l'écran (optimisation de la grotte de feu et FC, 16/9, cache vidéo, réenregistrer et jouer admin) ne sont pas dispo car elles sont hors écran, et ce même en remontant la fenêtre au max de l'écran et en désactivant la barre des taches.
on a essayé divers chose mais pour le moment le seul moyen qu'on ai trouvé pour pouvoir accéder aux options c'est de passer l'écran en mode portrait
tu aurais une idée de comment faire pour accéder à ces options normalement ?
119 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 janvier 2016 à 19:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'ai le meme problème, il y'a une petite solution que j'ai trouver! tu ferme le lanceur, tu change la résolution de ton bureau pour une plus grande,
Tu ré-ouvre Le lanceur, tu configure et tu lance en admins, certe c'est un peu chiant mais en dépanage moi sa m'a suffit .

Image

Faire un don

1129 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 janvier 2016 à 19:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
elle vient de regarder et en fait son écran est déjà réglé sur la plus haute résolution disponible 1366x768 environ, y'a pas plus haut
sur mon pc c'est réglé sur 1600x900
119 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 janvier 2016 à 20:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
ah ben alors a part satsuki je ne sais pas comment t'aider ...

Image

Faire un don

1129 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 janvier 2016 à 22:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
le laucher nécessite 800 pixel de haut, je ne pensait pas que des personnes avec une faible resolution utiliseraient ce mod.
j'adapterai le lanceur pour la prochaine maj
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3384 messages
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 82 >>