| Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 82 >> |
| Auteur |
Message |
Nacaflo
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 janvier 2016 à 23:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Gremio a dit :Nacaflo a dit :Un grand merci pour ce travail titanesque réalisé !!
J'ai par contre un bug , lorsque j'arrive a Kalm au moment d'evoquer le souvenir avec sepiorth, j'ai un écran noir et le jeux plante, une idée ?
Si tu as la version PS1 c'est normal , tu crashera egalement a Gongaga !
C'est a cause du patch Néo-Midgar , tu dois cocher Desactiver la quete du voyageur de kalm quand tu installes le patch.
Donc desinstalle NM , reinstalle le en decochant la quete
Non j'ai la version PC (bien que j'ai le jeux ps1 qui dors precieusement dans sa boite).
J'ai repris la version et les mise à jour dans le premier post du sujet.
Des qu'on passe au flash back j'ai un crash , la premiere fois il me semble avoir apercu un mpessage d'erreur tres rapide mais depuis chaque test = ecran noir directement et crash
|
4 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 janvier 2016 à 23:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Dans l'applog rien est indiquer ? C'est un fichier text qui est placer dans le dossier ff7
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Nacaflo
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 janvier 2016 à 00:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Je viens de ressourdre le problème même si je suis incapable d'expliquer vraiment , j'ai relancer FF7Config.exe , et FF7sw.exe et lancé en jouer admin , et le passage qui planté est passé.
Je viens de voir ton message sur applog mais du coup il semble etre reinitilisé" a chaque lancement du jeux donc plus trace de ce qui marché pas.
En tt cas merci a vous d'avoir chercher , si quelqu'un a le même pb j'espere que ma résolution les aidera aussi
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2016 à 10:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
J'ai relu le premier message, et tu peux peut-être indiquer dans les patchs disponibles qu'il y a le Hard Mod, satsuki. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
ali02
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 janvier 2016 à 18:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
bonjour tout le monde, déjà un grand merci a Satsuki pour son travail immense sur le jeu. J'ai installée ta version sur mon pc car ma version originale CD de 98 bugait à bloc.
Je vais enfin pouvoir rejouer à ce jeu qui m'a tant plus dans mon adolescence.
Par contre, malgré le fait que non chibi est coché dans le menu, les personnages ont toujours leur aspect originel ?
A quoi cela pourrait-il être du ?
|
7 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 janvier 2016 à 19:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
@Acro
c'est corrigé, honte sur moi de l'avoir oublié ^^'
@ali02
tente de lancer FF7_SYW en mode admin puis dans les option avancées du lancer de faire "jouer (admin)" Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3384 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2016 à 20:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Question : l'avatar de Jeune Cloud n'est pas refait ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 janvier 2016 à 20:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bonne question, fraudais que je vérifie Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3384 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2016 à 21:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Car je viens de tester en jeu et l'avatar n'était pas très propre. Et effectivement dans le dossier mods/menu, il n'y a pas son avatar.
|
58069 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 janvier 2016 à 21:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bon ok je le rajouterai dans la maj 5 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3384 messages
|
|
|
Farciplo
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 janvier 2016 à 23:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bon, je télécharge ça et je vais essayer. Ça va devoir attendre demain vu la taille du machin !
En attendant, j'anticipe un peu.
Dans la présentation, il est marqué qu'il faut déziper chaque filtrage dans le dossier mod de FF7. Mais j'ai pas de dossier mod. Il faut le créer ?
Ou si je comprends bien, l'installateur global m'évitera ce genre de questions ?
Les mise à jour, il faut les installer les unes à la suite des autre ou la dernière suffit ?
Et au niveau de la compatibilité avec d'autres mods (Neo Midgar, Hard mode par exemple), il y a des manip particulière ou ca se passe très bien sans avoir à bricoler ?
Merci d'avance pour les réponses.
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 janvier 2016 à 00:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Farciplo a dit :Dans la présentation, il est marqué qu'il faut déziper chaque filtrage dans le dossier mod de FF7. Mais j'ai pas de dossier mod. Il faut le créer ?
Ou si je comprends bien, l'installateur global m'évitera ce genre de questions ?
Oui, tout est déjà créé dans le pack. Il n'y a absolument rien à faire.
Farciplo a dit :Les mise à jour, il faut les installer les unes à la suite des autre ou la dernière suffit ?
Les unes à la suite des autres.
Farciplo a dit :Et au niveau de la compatibilité avec d'autres mods (Neo Midgar, Hard mode par exemple), il y a des manip particulière ou ca se passe très bien sans avoir à bricoler ?
C'est déjà intégré. Il faut juste cocher le Hard Mod car il n'est pas coché par défaut.
|
58069 messages
|
|
|
Farciplo
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 janvier 2016 à 00:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Merci pour la réponse rapide, j'ai même pas encore fini le DL...
Bon le hard mode je demandais mais je ferai une fois le jeu en normal avant quand même, sinon j'ai pas une chance.
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 janvier 2016 à 00:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Je te confirme, c'est très dur ! ^^
Pense à faire un don pour le patch de retraduction si ce n'est pas déjà fait. 
|
58069 messages
|
|
|
Farciplo
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 janvier 2016 à 00:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Acro a dit :
Pense à faire un don pour le patch de retraduction si ce n'est pas déjà fait. 
J'ai une femme dure en affaire, je vais négocier ça ! mais ca mérite bien un petit geste en effet. Par contre tu me laisse finir mon FF9 tranquilou et après je viens tester Neo Midgar.
|
13 messages
|
|
|
ali02
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 janvier 2016 à 11:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
satsuki_yatoshi a dit :
@ali02
tente de lancer FF7_SYW en mode admin puis dans les option avancées du lancer de faire "jouer (admin)"
j'ai tenté cette manip et ca ne change rien... mais ce n'est pas tres grave, je vais me replonger dans ce monument
|
7 messages
|
|
|
twinsen21
 Soldat Shinra
|
| Posté le 09 janvier 2016 à 15:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Comme promis, petit don de 10 euros
Car une fois de plus le travail effectué est fabuleux
|
157 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 09 janvier 2016 à 21:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Acro : Un bonhomme de Isopsx , m'a dis qu'il allait faire un don devant la beauté du taf 
Une idée du prochain live sinon ?
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 janvier 2016 à 22:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Demain sûrement 
Cool !
|
58069 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 10 janvier 2016 à 13:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bon le lanceur est refait pour la v5.
Je l'ai optimisé pour qu'il soit 100% visible même sur des écrans avec un petite résolution (1024*768 passe):

me reste à retrouver le portrait du jeune cloud, vérifier le bug des chien fantômes, ajouter les polices (en attente pas encore sortit), inclure le patcj NM 1.5 (en attente pas encore sortit) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3384 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |