| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2016 à 14:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bizarre, je n'ai pas vu de tel bug lors de la parade.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 février 2016 à 15:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
A mon avis, c'est parce que tu as toujours fait ce mini-jeu sur la version PS1 auparavant non? Sur la version PC, il est nettement plus difficile, c'est donc normal d'en chier un peu plus.
|
14262 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 02 février 2016 à 15:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Non je l'avais déjà fait sur PC aucun problème, mais là c'est juste impossible, c'est beaucoup trop rapide j'ai a peine le début du message qui s'affiche que les soldats bouge déjà. Pas le temps d'appuyer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2016 à 15:56]
|
349 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 février 2016 à 15:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Et tu n'as que ce mini-jeu qui est trop rapide?
|
14262 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2016 à 16:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Possible cause : le fait d'appuyer sur la touche "Valider" plusieurs fois juste avant cette scène. J'ai remarqué que parfois le jeu enregistrait les touches sur lesquelles on appuyait et qu'il y avait une certaine inertie, du coup ça pourrait être la cause de la fermeture trop rapide des fenêtres. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 02 février 2016 à 16:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
mexico a dit :Et tu n'as que ce mini-jeu qui est trop rapide?
Pour le moment oui.
|
349 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 février 2016 à 13:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Un petit message pour satsuki_yatoshi,
deja bravo pour le travail effectué.
Ensuite j'ai une petite demande à te faire.
Je suis plutôt néophyte en programmation et installation,
pour preuve il m'a fallu presque 1 semaine avec assistance d'acro pour installer le patch neo-midgar sur une version d'émulation psx.
Après avoir lu les différents posts que tu as fais, c'est encore fouilli pour ma part.
Ne penses-tu pas que faire à côté de cela une vidéo youtube décrivant l'explication simple de l'installation des différents programmes permettrait une meilleure visibilité de votre travail ? Meilleure visibilité mais aussi simplification ? L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 février 2016 à 13:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
L'interface de Satsuki est très simple d'utilisation. Toutes les options installables sont expliquées dans l'interface.
Et pour ce qui concerne les mises à jours (par rapport à l'installer complet), il suffit de les installer dans l'ordre  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 février 2016 à 15:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Je n'en doute pas Dr Jackal,
cependant après avoir téléchargé le pack complet + les 5 màj,
tout installé en boucle,
j'aurai aimé éviter d'avoir :
-Le hard mod de Mexico pour un défi de taille
-FF7.exe patché NM (avec nocd, passage ou pause des cinématiques, limites des 9999 relevée a 30000)
de même "Chaque filtrage est disponible dans un fichier zip qu'il faut juste dézipper dans le dossier mod de FF7 " , je ne sais pas ce qu'il faut faire....
ce que j'essaie de passer comme message c'est "essayons de démocratiser ce genre de programme" , là je suis paumé et je pense que je vais tout simplement pas reprendre de partie, une semaine de galère ca devient vraiment lourd.
Ma patience a des limites et je suis proche du tilt ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2016 à 15:56] L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 février 2016 à 16:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Sincèrement tu te prends la tête pour rien. Ce que tu veux éviter est décoché par défaut. Donc t'as juste à installer le pack, les 5 majs à la suite et puis lancer le jeu, c'est tout.
|
14262 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 février 2016 à 16:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Tu n'as pas l'air d'avoir compris le principe de l'installateur de Satsuki, je vais donc te le montrer en image :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ceci est l'interface de base averc l'ensemble des mods pré-installés. Mais juste à côté de chaque nom, il y a une case à cocher/décocher. Si tu ne veux pas le Hard Mod, tu décoches, si tu veux pas le patch FF7.EXE, tu décoches aussi. De la même façon si tu ne veux pas TOUS les mods de refiltrage y'a aussi des cases à cocher pour activer/désactiver les différents mods. Puis Satsuki a rajouté un bouton d'aide "Afficher/Masquer l'aide et les options avancées" pour te permettre de bien comprendre tout ce que les mods apportent au jeu. Cela donne :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2016 à 16:01]
|
4814 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 février 2016 à 16:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Ah oui forcément ca va nettement mieux,
il me reste qu'à config les boutons et ca devrait le faire...accessoirement j'en suis à 20min de config, ca veut toujours pas !
J'utilise une manette ps3 branché sur le pc avec le programme motioninjoy qui permet de faire reconnaître à windaube la manette ps comme manette xbox, seul hic les boutons haut bas droite et gauche ne sont pas reconnus, ca donne un gros bordel ;)
 L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 février 2016 à 17:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
En utilisant les joystick sa ne marche pas? Je sais que l'originale fonctionne au bouton directionnel mais personnelement je trouve qu'aller en oblique avec des touches directionnel c'est galère, les manettes ps3 ne sont pas prévu pour sa contrairement a celle de la PS1 et PS2
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 février 2016 à 15:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salutation !
Pour commencer un grand bravo et un grand merci pour ce travail et la retraduction de Acro !!!
Je donnerai une contribution le mois prochain .
Ensuite je voulais te poser une question :
J'ai trouvé cette vidéo sur le net https://www.youtube.com/watch?v=XJHFotNvXJQ , et je voudrais donc savoir si c'est possible d'implanter des skins aussi beaux sur les mobs , boss et personnages du jeu sur ta version !
Si c'est possible , pourrais-tu me faire part du procéder stp .
Je te remercie d'avance !!!
|
65 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 février 2016 à 20:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salut.
Cela n'a aucun intérêt car il n'y a que quelque modèles existant.
Si un jour tous les modèles existent je pourrais les intégrer mais sinon je ne le ferai pas car il y aurai une trop grande disparité entre ces modèles et les autres Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3384 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 février 2016 à 23:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
On a remarqué un problème pendant le live avec les couleurs des méga-matérias dans la machine de Bugenhagen, elles sont toutes mélangées. ^^ Ça vient du non chibi mod non?
|
14262 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 février 2016 à 00:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
"Quelques modèles" , c'est relatif tout de même !
J'ai trouvé d'autres vidéos et je trouve qu'il y en a beaucoup justement :
https://www.youtube.com/watch?v=KQR0DmlVXbo
https://www.youtube.com/watch?v=oa0pDS7lcgE
https://www.youtube.com/watch?v=LSyPs9EwVJU
Après que tu veuilles pas les mettre c'est ton choix .
Ma question était de savoir si c'était possible de les mettre dans ta version , donc j'en déduit que oui .
Après le fait que cela n'a pas d'intérêt , chacun voit midi à sa porte .
Je voulais savoir comment les intégrer moi même et pas te donner du travail en plus stp !
Je te serai reconnaissant !!!
|
65 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 16 février 2016 à 00:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salut, beaucoup de ces modêles sont dans un premier temps illégal (square-enix l'interdit) il provienne d'autre ff et sont importer dans le jeu. De plus les gens qui crée ces mod en général ne souhaite pas les partagers, comme par exemple Liver Greg a qui j'ai essayer d'envoyer un message pour les obtenir de facon privée et il n'a jamais daigner (Desole pour l'aurtaugraphe ) me repondre... Donc tant que personne ne les a partager, personne ne pourras te les donner.
Edit: suis crever, j'essaie de corriger mes fautes de francais ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2016 à 00:44]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 février 2016 à 00:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
C'est pour ça que je veux les implanter moi même , j'ai mes raisons ^^
|
65 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 16 février 2016 à 00:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Si tu es capable de modéliser en 3D il y'a des tuto sur le net et les outils sur qhimm, mais t'en a pour des années a tout refaire, il y a une team qui s'amuse a le faire depuis 4 ans et ils sont 5, a toi seul sa risque d'être très difficile je pense .
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |