| Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 82 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 février 2016 à 16:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Eh ben merde alors, j'ai voulu faire un screen mais les éclaboussures sont revenues à la normale.
|
14262 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 22 février 2016 à 17:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
oui c'est un bug dépendant de l'occupation du cache du driver aali donc selon les écrans par lesquels tu est passés avant ça buguera ou pas Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3384 messages
|
|
|
Nocto
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2016 à 16:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Un grand bravo et un grand merci à vous tous pour le travail réalisé , je suis sincèrement admiratif de la masse de boulot accomplie .
|
4 messages
|
|
|
Nocto
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mars 2016 à 12:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Hello j ai des soucis d affichage sur les flèches marquant les entrées et les sorties. Quand je lance le jeu tout va bien mais au bout d'une dizaine de minutes elles deviennent des carrés noirs , et un carré apparait également sur le perso. Même problème en mode administrateur , et le plus étrange c est que ces dites flèches étaient absentes dans les premières heures de jeu.
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2016 à 12:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Tu as mis quoi comme Mémoire Cache dans l'installeur ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Nocto
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mars 2016 à 14:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
J ai laisser tel que c était c est à dire 256.
|
4 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mars 2016 à 16:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
J'aurai une question à vous poser , existe-t-il un Final Fantasy VIII PC HD tout prêt comme celui-ci ?
Et si oui , où le trouver svp ?
Merci d'avance !
|
65 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 mars 2016 à 17:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Non, ça n'existe pas.
|
14262 messages
|
|
|
Nocto
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mars 2016 à 17:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Problème résolu grâce a tes conseils , en augmentant la mémoire cache plus de soucis , merci Acro.
|
4 messages
|
|
|
fma388
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mars 2016 à 19:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Juste un petit message pour vous dire un GROS GROS merci pour tout le travail fait sur cette refonte ! Cela va me permettre de découvrir ce jeu sans me bruler la rétine haha, ne connaissant pas à l'époque cette splendide licence qu'est Final Fantasy, je n'avais donc pas fait FF7.
J'aurais juste une question, est-ce que les patchs disponibles avec YAMP sont possibles ou cela va-t-il créer des erreurs ?
PS : pour les dons, je viens d'en effectuer un pour la traduction, je ferais de même pour ton boulot Satsuki juste le temps d'avoir quelques sous de coté ! Mais je n'oublierai pas ! ;)
PS2 : Je sors de Kalm et pour le moment, autant bug à déplorer.
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2016 à 19:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Merci beaucoup pour ton don. 
Je pense qu'il n'y a pas de problème à appliquer les patchs de YAMP, cela dit la plupart sont obsolètes (Défense magique ou Boîtes transparentes sont déjà gérables dans le fichier de config de l'OpenGL).
Les deux seuls utiles peuvent être ceux des roulettes de Tifa (et encore...) et celui de la limite de Cait Sith.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 mars 2016 à 19:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Et celui pour dépasser la barre des 9999 non ?
|
14262 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2016 à 20:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Ah oui, je croyais qu'il était aussi dans l'OpenGL car c'était le cas dans une précédente version. Mais donc effectivement pour celui-là c'est utile aussi (surtout pour celui-là j'ai envie de dire).
|
58069 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 mars 2016 à 20:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
mexico a dit :Et celui pour dépasser la barre des 9999 non ?
Déjà inclus, c'est le patch FF7.exe déjà présent sur le launcher de Satsuki
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 mars 2016 à 20:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Ah OK, il est fort ce satsuki.
|
14262 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2016 à 20:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bientôt il inclura même Windows dans son pack ! 
|
58069 messages
|
|
|
fma388
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 mars 2016 à 14:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Acro a dit :Bientôt il inclura même Windows dans son pack ! 
Vaut mieux pas !! Il a dit qu'il voulait un pack fonctionnel avec le moins de bug possible !
|
4 messages
|
|
|
madaza
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 mars 2016 à 01:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Merci pour le partage dans le lgp fournit il y avait la dame qui et dans le village glacier (celle avec son casque de mineuse qui est modifiée cette fois-ci) mais je me demandais pourquoi avoir choisi cette animation de cloud avec les bras écartées enfin qui paraissent écarter du fait qu'il garde la même animation avec ses gros bras ? alors quand trifouillant sur le net on trouve les animations plus naturelles des personnages et de cloud en poses et en mouvements https://ff7.fr/forum/noelshack/1457308130-12810114-565015070328190-1410918562-o.jpg et il y a également eu le fix du sephiroth qui portait un livre chevelu et non la tete de jenova ,et j'utilise la version steam avec les lgp qui j'ai dé-compilé et recompilé https://ff7.fr/forum/noelshack/1457312988-tyu.jpg (enfin on ne voit pas tous les détails mais en jeu la tete est bien faite) malheureusement leur nouveau pack ne garde pas l'aspect des personnage comme dans la version se trouvant ici mais bon j'ai uniquement mit les pnj non principaux et sephiroth qui est plus travailler mais bon sephiroth pouvant être comparer à un dieu ça ne me dérange pas et j'ai également mis les perso pendant les combats comme ceux sur la map https://ff7.fr/forum/noelshack/1457308428-1457057957-ff7-fr-2016-03-04-03-03-26-88.jpg
https://ff7.fr/forum/noelshack/1457309228-rrrt.png
je pensais que le bug du bout de bois dans le dos du monsieur habillé en rouge dans le train ,avec la team avalanche en partance pour le 7ème ciel était lié à la version steam mais sur l'ancienne version c'est pareil
enfin après pas besoin de vouloir rentrer dans le perfectionnisme mais ça serait un bon fix.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2016 à 03:11]
|
22 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 mars 2016 à 20:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
En tant que perfectionniste peux tu m'expliquer ce que c'est un casque de mineuse...
j'ai cherché sur google, j'ai trouvé des plantes et des mouches
un casque plante Oo un casque mouche Oo ?
merci bien. L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
madaza
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 mars 2016 à 21:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bah un casque de mineur lol enfin j'ai dit mineuse parce que j'ai voulu le mettre au féminin , c'est une femme qui se trouve sur l'échelle https://fr.wiktionary.org/wiki/mineuse
Après bon ça dépend c'est moins courant que de dire boulangère ,boulanger .
je ne sais pas j'aurais pu dire la toque de boulangère ou la toque de boulanger . enfin je pense ...
Et je ne suis pas perfectionniste mais il faut avouer que ce genre de bug dans un jeu square enix ne devrait pas y être il est là depuis la première édition sur Pc je me suis demandé si on le rendait plus rond ..si ses rondeurs cacheraient le bout de bois ,quitte à passer pour un fou j'en ai rêvé ,je revoyais l'homme vêtu de rouge avec un bout de bois dans le dos .
ps j'ai pu fixer le problème le lui donnant un dos plus large https://ff7.fr/forum/noelshack/1457522723-1457513374-tt.jpg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2016 à 13:26]
|
22 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 82 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN