Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 82 >>
Auteur Message
madaza
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 mars 2016 à 18:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ce n'est pas très grave je compile mes Lgp et j'ai d'ailleurs gardé ce qu'il y avait dans ton Lgp battle en important uniquement les personnages en combats comme ceux sur la carte, les préférant et je ne joue plus avec les arrières plans hd mais les lisser, pour moi la différence de contrastes n'est pas énorme . et je suis quand même passé d'un Lgp de 1.5 gb à un Lgp de 120 mo https://ff7.fr/forum/noelshack/1458147964-ff7-2016-03-16-17-31-40-38.jpg ici c'est cloud avec la dernière arme ._. j'ai un peu tcheaté https://ff7.fr/forum/noelshack/1458148701-ff7-2016-03-16-17-40-17-96.jpg c'est vrai que ça peut déplaire.

la tonalité des couleurs ressemble assez à celles des ennemis,et je préfère garder le même aspect en combats et hors combats la version originelle c'était tout le contraire,une fois qu'on y a goûté on ne peu plus s'en passer (enfin bon je ne voulais plus en parler
je n'utilise carrément plus la version steam

mais sinon pourquoi avoir autant de dll dans ton dossier ? je n'ai aucun dll dans le jeu installé avec le cd

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2016 à 19:41]
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 mars 2016 à 20:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
C'est les dll vb6 pour le lanceur
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3384 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 mars 2016 à 21:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Au fait, on t'a dit que l'animation d'Eclat d'ombre était buggée ?
14263 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 mars 2016 à 22:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
ah ? non il ne me semble pas.
quel bug tu rencontres ?

edit: je viens de tester avec et sans filtrage et je ne voie pas de bug, peu tu me faire une capture avec et sans filtrage voir ce que ça donne sur ton pc ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2016 à 22:08]
3384 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 mars 2016 à 22:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Eh ben voilà, quand je veux faire une capture, ça marche bien. J'ai mis à jour ton pack il y a 2 jours, je pense que ça a dû corriger le truc.
14263 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mars 2016 à 00:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Non, ça bug parfois dû à l'OpenGL, mais c'est pas systématique.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 17 mars 2016 à 01:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
@ mexico, tentes de jouer avec un cache a zero, ça peu aider dans ce genre de bug aléatoire.
3384 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 mars 2016 à 08:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
OK.
14263 messages
madaza
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 mars 2016 à 21:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ha d'accord je comprends mieux pour les dll ^^

Moi je ne pouvais pas utilisé l'opengl 0.8.1b ,j'avais pourtant lancé le .reg mais j'ai trouvé un fichier config qui marche sur l'opengl 0.8.1b sans avoir besoin du reg si ça peut aider certaines personnes http://www.partage-facile.com/0BVBCVE6S2/ff7config.rar.html

mais j'ai aussi trouvé le fichier qui va avec et qui met des : quand il détecte une erreur de palette de couleurs ,une personne aurait le ficher sans : ? même si ce n'est pas dérangeant j'aimerais ne rien avoir .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2016 à 21:33]
22 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 17 mars 2016 à 23:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
voila : http://yatoshi.com/ff7_opengl.zip (c'est la dernière version utilisée par mon pack et plus de ":")

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2016 à 23:44]
3384 messages
Misao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 mars 2016 à 15:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour à tous et félicitations pour ce travail impressionnant!

J'ai téléchargé le pack d'installation complet hier et lancé l'installation aujourd'hui. J'ai tout d'abord eu un problème d'installation (problème de path au lancement du jeu), mais après avoir désinstallé/réinstallé sans changer le répertoire d'installation je n'ai plus eu de problème (il faut donc laisser dans C).

A priori le jeu fonctionne correctement (je joue à la manette, et je peux me déplacer/accéder aux menus normalement). Par contre petit soucis, dès le premier combat contre les deux gardes de la Shinra, je me retrouve confronté au dragon du mont Nibel (celui du passage avec Sephiroth). Mon pauvre Clad niveau 6 se fait donc découper comme une tranche de saucisson.

Avez-vous une petite idée d'où peut venir le problème? J'ai essayé de rebooter le pc même soucis. Il y a un an ou deux j'avais joué à des versions émulateur sur psx (ff7 hard type), est-ce qu'il pourrait y avoir un soucis de compatibilité? Je joue avec toutes les options de l'installateur activitées il me semble, sauf le non-chibi mod.

En tous cas encore bravo pour ce travail de passionnés, aussi bien la retrad que les retouches graphiques sont impressionnantes! Et j'ai hâte de tâter du hard mode de mexico, il a l'air vraiment bien foutu!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2016 à 15:15]
17 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 mars 2016 à 15:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
c'est peut etre justement ce hard mod qui te crée ce "bug" mexico aurait il fait le fumier ? lol

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 mars 2016 à 16:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Pour le path pas de problème en dehors de C:, chez moi il est dans d:\ff7 sans probleme mais il ne faut pas installer dans un dossier systeme (genre program files), sur certains pc ça empeche le bon fontionnement.

Pour le dragon a mon avis tu n'a pas fait les mises a jour.
3384 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 mars 2016 à 19:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Oui, c'est une ancienne version buggée du Hard mod, tu dois faire les 6 mises à jour après installation du pack.
14263 messages
Misao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 mars 2016 à 21:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci à vous, c'était effectivement ça, j'avais zappé les mises à jour ^^ Là j'ai pu aller jusqu'après le premier boss, tout marche nickel ^^

En ce qui concerne le hard mode c'est vraiment très intéressant ces nouvelles capacités données aux ennemis, je sens que chaque boss va être un nouveau défi à relever en termes de préparation. Sur le boss scorpion pendant une bonne partie du combat j'étais très serein, jusqu'à voir apparaitre le poison ^^ Là je me suis dit merde, le temps va être compté ^^ Au final je m'en suis sorti mid-life sur mes 2 persos avec encore une potion en réserve, mais je pense que j'ai eu la chance qu'ils ne se fassent empoisonner qu'aux 2/3 du boss environ. Pour quelqu'un qui se fait empoisonner dès le début ça doit être vraiment tendu ^^

Bref hâte de tester la suite, la traduction est vraiment nickel pour le moment, et pour l'aspect graphique on retrouve vraiment le style original mais en beaucoup plus propre. Donc bref que du bon!
17 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 mars 2016 à 21:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Content que ça te plaise. Avec la refonte graphique, la retrad et le hard mod, tu devrais passer un bon moment.
14263 messages
Celes514
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 mars 2016 à 15:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hey Salut Satsuki_yatoshi, Mexico et Acro,

Je passais par là et je voulais prendre le temps de vous dire à quel point j'étais scotché par le travail de vos différents patchs. Depuis le temps que la trad est sorti, ce n'est que maintenant que je trouve enfin le temps d'y jouer, et je vous avoue être vraiment sur le C** pour ainsi dire.

Bon par contre le Hard Mode, je l'aurais plutôt baptisé Very Very Hard mode (Les simples soldats du début qui te mette "Muet" dès le début ... Ahah!) Mais ça donne du challenge et beaucoup plus de réflexion et de tactique. Au moins tu sais pourquoi tu fais du Level Up.

J'ai rencontré quelques bugs avec le patch de Satsuki, notamment en ouvrant le menu. Les lignes délimitant les section des menus disparaissent et tous les textes se chevauchent. Puis gros ralentissement aussi après les combats avant de repasser à l'écran carte, mais sinon rien de vraiment très dramatique. Peut-être est-ce dû au Shader ? Je regarderai ça ce soir.

En tout cas un grand Merci, je prie pour que quelqu'un fasse de même avec FF IX pour les décors, qui sort prochainement sur Steam, et dont Square Enix a seulement pris le temps de mettre les personnages en HD.
Let's go Bowling !!
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2016 à 15:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
De rien Celes.

Prends le temps de faire un don pour la retraduction quand tu le pourras, histoire de nous remercier.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 mars 2016 à 19:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Celes514 a dit :
Bon par contre le Hard Mode, je l'aurais plutôt baptisé Very Very Hard mode (Les simples soldats du début qui te mette "Muet" dès le début ... Ahah!) Mais ça donne du challenge et beaucoup plus de réflexion et de tactique. Au moins tu sais pourquoi tu fais du Level Up.

Et pourtant, c'est un des Hard mods les plus faciles qu'on peut trouver sur le net.

Le level-up peut être utile mais c'est surtout d'une bonne connaissance du jeu et de bonnes stratégies dont tu auras besoin. Et avoir les différents objets en quantité suffisante pour ne pas se retrouver dans la merde comme certains.
14263 messages
Celes514
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mars 2016 à 04:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut!!

T'inquiètes pas Acro, même pas besoin de me le dire, c'est sûr que je vais faire un don. Juste pas la bonne période, mais tu peux être sûr que je le ferai avant de finir le jeu une énième fois.

Mexico, mes FF préféré sont les VI, VII, IX et XII et je les connais pour ainsi dire, sur le bout des doigts. J'ai simplement été un peu surpris de la difficulté, surtout au début. Je m'y suis pris à trois fois pour battre le robot-scorpion Mais s'il y avait bien un défaut que je reprochais à FF VII, c'était bien sa facilité, donc là je suis bien content. Le challenge est de taille. D'ailleurs le seul FF auquel j'avais trouvé un réel challenge (Ceux après le VI, parce que les premiers sont assez relevés...) c'était le XII, donc là je suis servi.

Ça permet une réelle stratégie, avant, pendant et même après combat, parce qu'il faut savoir gérer. Je te dirai ce que j'en pense au fur et à mesure de mon évolution, mais pour l'instant je trouve le tout bien pensé. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves pour les Armes...

À plus (Je reviendrai donner des commentaires de temps à autres)

EDIT : Hey en passant Acro, il me semble que tu avais mis un lien un jour avec un tableau répertoriant les anciens noms des armes, matèrias, accessoires, et les nouveaux noms, est-ce possible ? Si oui, pourrais-tu me le redonner, je suis curieux de revoir ça ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2016 à 04:27]
Let's go Bowling !!
26 messages
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 82 >>