| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 mars 2016 à 08:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Eh oui les gens commencent ce mod en se disant "bon c'est un hard mod ok, mais je connais tellement bien le jeu que ça va y aller tout seul!".........
Pas de problème pour tes ressentis sur le mod, je suis toujours preneur.
|
14263 messages
|
|
|
YokoSephiroth
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 mars 2016 à 16:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bonjour, j'aurai une petite question.(Qui à sûrement déjà été posée mais j'avoue que 30 pages à lire pour trouver éventuellement la réponse...)
Est-ce compatible avec la version 2012 Steam? je pense que non mais on ne sait jamais 
Encore bravo pour le boulot !
|
45 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mars 2016 à 16:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Je pense que satsuki devrait le mentionner dans le premier post car la question revient en effet souvent.
Ce n'est pas compatible avec la version Steam car elle ne permet pas de remplacer des textures comme on veut via l'OpenGL, ce qui n'est pas le cas de la version 1998 où la config de l'OpenGL est personnalisable.
Mais peu importe, car le pack contient toute la version 1998 prête à l'emploi, donc même si tu as la version Steam, tu peux jouer sans problème avec le pack sans rien avoir à installer de spécial...
Avoir la version Steam permet au moins de se dire "j'ai payé le jeu donc je peux télécharger ce pack sans scrupules".
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
YokoSephiroth
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 mars 2016 à 16:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Ah dommage mais merci !
Oui en effet aucun scrupule :p
(Pis j'ai la version de 98 aussi alors j'irai au paradis lol )
Merci pour la réponse aussi rapide !
Edit: D'ailleurs, cela ne rentrera pas en conflit avec ma version steam? Ou il vaut mieux que je la désinstalle?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2016 à 16:25]
|
45 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mars 2016 à 16:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Personnellement, j'avais la version 1998 déjà installée et il n'y a pas eu de conflit. Normalement le pack remplace toutes les données dans le registre pour faire comprendre que c'est la seule version installée.
Mais ça ne coûte rien de désinstaller la version Steam. Pense néanmoins à garder tes sauvegardes si elles sont en local. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
YokoSephiroth
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 mars 2016 à 16:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Les saves sont sur le cloud (j'aime bien l'image....), mais quand bien même , je ne suis pas très loin sur cette version alors aucun risque à tout désinstaller ^^
Encore merci !
|
45 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mars 2016 à 16:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
J'ai pas pu m'en empêcher...

|
58070 messages
|
|
|
YokoSephiroth
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 mars 2016 à 17:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
MDR c'est exactement le genre d'image que j'ai en tête xD
|
45 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 mars 2016 à 19:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Faudrait que je fasse une FAQ mias pour cela j'attendrai d'avoir finaliser les petits ajustements (comme l'ecran de partage des equipes avant saffer) et intégré le hard mod v2 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3384 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 15 avril 2016 à 16:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salut à tous, bon à force d'installer et désinstaller ff7 et ses patch, j'en ai marre et du coup je tenterais bien d'installer cette version qui si je comprend bien comporte tout ce qu'il faut ( retrad, non chibi, filtrage graphique multiple, opengl, anxious heart ).
Il manque juste peut être les cinématiques en résolution supérieure n'est ce pas ?
Parce que bon c'est pas tout ça mais là j'ai quand même méchamment envie de finalement me refaire cette perle depuis la sortie de la retrad ( et après le purge de démo de ff15 ) et là je le sens bien niveau temps libre
Et pour l'opengl, on peut toujours s'amuser avec pour changer la transparence des fenêtres, etc ?
|
242 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2016 à 16:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Tu peux oui.
Les cinématiques sont bien celles de la version Steam, donc la meilleure qualité que l'on puisse avoir à ce jour.
|
58070 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 15 avril 2016 à 18:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Acro a dit :Tu peux oui.
Les cinématiques sont bien celles de la version Steam, donc la meilleure qualité que l'on puisse avoir à ce jour.
ok cool, merci, j'ai plus qu'à attendre la fin du dl
|
242 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 avril 2016 à 13:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Acro a dit :Tu peux oui.
On peut trouver mieux , des cinématiques avec un meilleur lissage existent ;)
|
65 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 avril 2016 à 15:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
fredo177 a dit :Acro a dit :Tu peux oui.
On peut trouver mieux , des cinématiques avec un meilleur lissage existent ;)
où ça ? j'en ai téléchargé plusieurs dont un pack corrigeant même les erreurs comme midgal sur la camionette et aprés comparatif, la version steam s'en sort mieux même si c'est pas toujours une science exacte.
|
242 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2016 à 15:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
C'est bien pour ça que je disais ça. Aucun lissage n'a fait mieux que la version Steam, qui reprend les cinématiques de bonne qualité PlayStation.
Les mods de lissage ont été créés avant la sortie de la version Steam, pour pallier aux cinématiques dégueux de la version PC.
|
58070 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 avril 2016 à 22:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Je ferai une vidéo avec ma version et vous me direz ce que vous en pensez .
|
65 messages
|
|
|
Saad
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2016 à 04:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bonjour / Bonsoir à tous,
J'ai lu avec attention les 30 pages de ce topic (oui il est 3h30 du mat c'est vraiment chronophage) et les mots me manquent pour décrire votre travail, c'est juste hallucinant ! J'imagine pas le temps et le travail derrière...(mais on vous l'a déjà dit cent fois donc pas besoin d'en rajouter une couche même si ça fait toujours plaisir j'imagine )
Si je peux me permettre j'ai deux petites questions :
1 - Comment rendre les boîtes de dialogue transparentes ? C'est via l'installateur ou il y a une autre manip à effectuer ?
2 - J'ai une version 2012 sur mon pc, je la vire au cas ou ?
Bravo à Satsuki, à Acro (Just stick my balls in your mouth, houuuu ^^ je pouvais pas m'en empêcher désolé), à Mexico (et merci à toi pour le lien !!!), à darkvadd7 et à tout ce que j'oublie ou que je ne connais pas pour ce travail incroyable !!!! Merci 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2016 à 04:42]
|
8 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 avril 2016 à 09:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Je sais pas pour les fenetres transparentes mais tu peux très bien garder ta version 2012, ça ne pose aucun problème. ;)
|
14263 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 29 avril 2016 à 10:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salut 
Pour les fenêtres transparentes, si je me souviens bien c'est via un patch YAMP, il est trouvable sur le site je pense.
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2016 à 10:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Non, on peut le faire directement dans le fichier .cfg de l'OpenGL. 
Tu peux virer la version 2012 au cas où, oui.
Pense à faire un don à l'occasion !
|
58070 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |