| Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 82 >> |
| Auteur |
Message |
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2016 à 12:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Quel beau boulot ce remaniement ! je suis fan un grand bravo a satsuki et acro. un grand bravo aussi a mexico de m'avoir aidé a ce trouver ce bijou et pour son mod hardcore qui est surprenant, je n'en suis qu'au debut mais deja ca promet !
Et une tite question au passage, si l'on fait du levelling, serait-ce pénalisant pour la suite ? Meme si cela n'est pas necessaire a ce que j'ai lu, il y a des combats basiques dans dans la carte du monde dans lequel un ennemi me tue un perso en un coup, ca pique ! Est-ce que les ennemi sont calibrés par rapport au joueur ou tout est determiné a l'avance ?
Et pour le patch defense magique, en fait-il parti ou il faut le rajouter ?
|
42 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2016 à 12:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Si tu parles du Hard Mod, non pas forcément besoin de levelling, surtout que ce n'est quasiment pas possible au début (les ennemis sont trop forts, donc tu consommes trop d'objets et d'argent).
Les ennemis ont des stats fixes, donc ne sont pas calibrés en fonction du joueur. Donc faire du levelling ne pourra que t'aider, mais à un stade déjà avancé du jeu.
Le patch "Défense magique" est déjà inclus par défaut grâce à l'OpenGL.
Pense également à faire un don à l'occasion. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Saad
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2016 à 14:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Acro a dit :Non, on peut le faire directement dans le fichier .cfg de l'OpenGL. 
Tu peux virer la version 2012 au cas où, oui.
Pense à faire un don à l'occasion !
Le fichier .cfg de l'OpenGL...bien sur j'y avais pas pensé, c'est évident !
Bon je vais voir de moi-même si je trouve mais je sens que si je touchote au pif je vais faire des bêtises...Sinon une petite précision ça serait pas de refus ;) Merci !
Pour le don c'est prévu c'est juste que...comment dire...enfin j'attends le début du mois quoi ^^
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2016 à 14:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Il doit y avoir un fichier "ff7opengl.cfg" dans le répertoire du jeu. Ouvre-le avec le Bloc-notes et cherche là où ça parle de fenêtres transparentes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Saad
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2016 à 15:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Pff quelle sensation horrible de ne rien comprendre...j''ai l'impression d'être ignare XD
Il est ou ce répertoire ? Dans le fichier rar de l'installateur ?
Désolé si je pose des questions évidentes voir pire...^^'
|
8 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 29 avril 2016 à 15:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Dans le dossier du jeu, là où tu l'as installé.
De base dans Program Files (x86).
Le nom du dossier devrait être "Square Soft, Inc" pour la version 98, "Square Enix" pour la version de 2012, ou bien "Steam>steamapps>common" pour la version Steam.
|
1484 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2016 à 15:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Comme il s'agit là de la version 1998 installée par satsuki, il n'y a pas de question à se poser. 
Fais un petit effort.
|
58070 messages
|
|
|
Saad
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2016 à 15:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
!!! (Attention conneries) !!!
J'ai téléchargé l'installateur sur ce site alors du coup c'est la version 98 ? Tout ce que j'ai trouvé c'est un fichier Square Enix mais c'est surement un reste du FF7 2012 que j'ai désintalé....
Je continue de chercher c'est le seul truc qui me manque pour lancer le jeu (je trouve que c'est vraiment une très bonne idée les fenêtres transparentes)
Merci tout le monde pour le coup de main !
Edit : @Acro : T'as raison j'avais au moins la bonne logique je cherche !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2016 à 15:49]
|
8 messages
|
|
|
Saad
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2016 à 16:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Hoooo oui normalement j'ai trouvé j'ai mis "on" à la place de "off" dans le fichier je pense que ça devrait le faire !
Merci beaucoup tout le monde !!!
|
8 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 29 avril 2016 à 16:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
De rien.
Have fun !
|
1484 messages
|
|
|
Saad
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2016 à 16:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
(Hum hum....je vais finir par me faire insulter XD )
Heu du coup un nouveau problème s'impose, comment faire pour associer une manette a l’installateur ?
J'ai une manette de PS4 et une vieille manette pc (que je dois chercher un peu ^^)
J'ai lu un truc dessus sur ce topic quand j'ai lu mes 30 pages la nuit dernière je vais voir si je le retrouve !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2016 à 16:24]
|
8 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 29 avril 2016 à 17:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Pour ma part j'ai du faire ca :
1) Installer Motioninjoy pour reconnaitre la manette si il faut ( moi c'etait une manette PS3)
2)Installer Joetokey ( qui sert a utiliser les touches directionneles au lieu du stick analogique si ca t'interesse)
"Avec joytokey et une manette PS3, pour faire gagner du temps et aider certains, je me permets de précisé qu'il faut assigné les touches directionnelles
du clavier
(et non de la manette) dans le logiciel pour pouvoir jouer avec la croix directionnelle de la manette : double-cliqué sur les POV ???? et appuyer
sur les touches
correspondante de votre clavier"
|
495 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 mai 2016 à 22:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
coucou,
je voulais faire un don mais comment peut-on faire sans CB ? Un mandat cash est possible ?
|
42 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mai 2016 à 00:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Je peux te donner un RIB si tu veux sauf si tu veux faire un don pour le refiltrage et non la retraduction.
|
58070 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 05 mai 2016 à 08:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Pour moi ce serai plutot via paypal, tu peu y ouvrir un compte sans CB, il te suffit de faire verifier ton compte bancaire par paypal Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3384 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 mai 2016 à 12:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
nan c'est bon, j'ai retrouvé ma CB ouf
je vais vous faire ca dans le WE
|
42 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 05 mai 2016 à 18:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Merci d'avance ^^ (et tant mieux pour ta cb c'est toujours stressant de la perdre) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3384 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 mai 2016 à 00:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
bah oui je m’était chié dessus !
Je vais vous envoyer 5 chacun des que ma femme aura le dos tourné lol sinon y aura de l'eau dans le gaz
|
42 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 mai 2016 à 16:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bon je fais quelques tests mais apparemment en repartant des vidéos originales psx je pense pouvoir faire mieux que les version steam (a peaufiner j'ai fait ça en 5 minutes).
un test rapide (mon traitement a gauche et steam a droite)
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3384 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 mai 2016 à 19:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Ah super ! Comment tu comptes faire ça ? J'ai fait une recherche l'autre jour à ce propos et j'ai rien trouvé...
|
14263 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 82 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |