Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 82 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 14 mai 2016 à 20:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
avez vous tous les deux tenter de désactiver les shader ? (onglet shader du lanceur "desactivé" au lieu de "neutre")
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3384 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 mai 2016 à 00:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Pareil que daiza et mes shader ne sont pas activer et avant de reformater, je n avais pas encore mes shaders rester a la version 4. Sur qhimm il parle de reconvertir le jeu. J ignore si la version que ta utiliser est une version steam ou originale donc qu en pense tu?

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 mai 2016 à 12:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Beaucoup disent sur la fermeture des programmes que cela pourrais venir ou d'un problème de spybot, ou d'un ordinateur infecter. Je creuse...

EDIT: Déja 5 Virus sur C: avec un logiciel jamais utiliser ...
Apparement Spybot est une réelle saloperie..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2016 à 12:50]

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 mai 2016 à 12:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Courage, élimine-moi ces zaloperies !
1484 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 mai 2016 à 14:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'ai résolu mon problème via un ancien topic de ce forum ^^ C'etait tellement con... J'ai brancher un nouvel écran en VGA sur mon pc et de ce fait, la carte son n'avais plus rien a diffuser, le ff7 config me disais donc que la carte son n'existait pas et le jeu refusais de se lancer... J'ai brancher mon casque ps3 pour pouvoir faire le test et sa fonctionne ouf.

Image

Faire un don

1129 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 mai 2016 à 14:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Super !
1484 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 mai 2016 à 14:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :
avez vous tous les deux tenter de désactiver les shader ? (onglet shader du lanceur "desactivé" au lieu de "neutre")

dsl pour la question de meganoob
les "shader" c'est bien le réglage du "cache" à mettre à 0 et ne pas cocher "plein écran 16/9" et "ne pas filtrer les bugs mineur"

si c'est ça j'ai testé et ça fait pareil
mais comme vous vous y connaissez laaaaaargement plus que moi je vais devoir vous laisser tenter de voir d'où vient le problème
119 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 mai 2016 à 14:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je viens de résoudre moi daiza, c'etait un problème de carte son... Il faut les réactiver via le ff7config. Dans sound j'avais une case vide en fait. Les Shaders, c'est pour changer les couleurs du jeu donné plus de contraste et de luminosité... Il est présent dans les dernières mises a jour de Satsuki

Image

Faire un don

1129 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 mai 2016 à 14:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
jmp434 a dit :
J'ai résolu mon problème via un ancien topic de ce forum ^^ C'etait tellement con... J'ai brancher un nouvel écran en VGA sur mon pc et de ce fait, la carte son n'avais plus rien a diffuser, le ff7 config me disais donc que la carte son n'existait pas et le jeu refusais de se lancer... J'ai brancher mon casque ps3 pour pouvoir faire le test et sa fonctionne ouf.

cool jmp, du coup si je comprend bien t'es obligé de jouer avec le casque ?!?
119 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 mai 2016 à 14:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Non, quand je vais remettre ma tele sur mon ordi le jeu refonctionnera normalement.. Ici je coincais pour tester mes maps en 3D et je me disais que je me foutais d'avoir du son juste pour tester lol

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2016 à 14:15]

Image

Faire un don

1129 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 mai 2016 à 14:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
on se croisent dans nos messages

du coup si je désinstalle puis réinstalle tout depuis le début ça devrait refonctionner alors ?
119 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 mai 2016 à 14:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je ne pense pas que tu en ai besoin. Regarde si dans ton dossier ff7 config tout est en ordre. Tu fais réenregistrer sur le lanceur de satsuki et tu regarde si tu as bien le D3D activer. Attention si tu est sur une carte NVIDIA de bien activer l'option, regarde dans sound si ta carte son est activer et puis si tu as tout qui est bon appuie sur ok dans celui ci et essaie de relancer le jeu et tu vois si sa règle ton soucis. Si sa ne fonctionne pas, decoche tout dans le lanceur pour essayer de lancer le jeu sans aucun mod.

Image

Faire un don

1129 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 mai 2016 à 14:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
ok j'ai un peu de temps je vais voir si j'arrive à suivre ce que tu me dit
déjà j'ai aucune idée si j'ai une carte nvidia ou pas
119 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 mai 2016 à 14:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
AAAH !!! quel plaisir de revoir ce petit troupeau de chocobo courir sous le logo squaresoft

ça remarche, merci beaucoup jmp pour les conseils
et j'ai cocher nvidia et comme ça marche bah c'est que je dois avoir une carte nvidia alors
je pensais pas arriver à suivre les instructions aussi rapidement j'commence à être bon avec un pc dis donc
j'vais tenter de changer mon fond d'écran maintenant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2016 à 14:52]
119 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 mai 2016 à 14:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Quand on explique sa fonctionne assez vite :p

Image

Faire un don

1129 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 mai 2016 à 14:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Niquel, c'est un bon jour aujourd'hui !
1484 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 mai 2016 à 23:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
C'est pourquoi je disais de repasser par reenregistrer ff7, ça permet de verifier que les sorties son et vidéo sont bien gérées.
De toute façon je ferai un grande FAQ pour la sortie de la version 2 du pack tout en un
3384 messages
VV666
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mai 2016 à 23:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
À propos du pack, un grand merci pour le travail fourni !
La V2 est-elle prévu pour bientôt ?
Que prévoyez-vous comme changement ?
73 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 mai 2016 à 12:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
La V2 sortira quand ce sera possible (probablement entre fin mai et début juin).

Les changements principaux seront:
-Mise a jour du lanceur avec des onglets pour plus de lisibilité.
-Ajout d'une ou 2 options au lanceur (je n'en dit pas plus pour le moment car pas sur d'arriver a les implémenter)
-Mise a jour avec la version finale du hard mod de mexico
-Mise a jour avec la dernière avec de NM (celle qui paraitra dans quelques temps)
-Remplacement de la police de jeu HD avec une version de darkvadd7 très très proche de l'originale mais en HD
-Ajout d'une F.A.Q (reste a voir où)
-Ajout d'un écran a la liste de bugs mineur en cas de filtrage des lumières (lastmap)

je pense que sauf découverte de bug majeur, ce sera la version finale du pack
3384 messages
VV666
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 mai 2016 à 12:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ok, super !
On pourrait mettre à jour le pack actuel ?
73 messages
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 82 >>