| Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 82 >> |
| Auteur |
Message |
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 juillet 2016 à 21:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bon j'ai compris ce ne sont pas les ecrans de combat mais les adversaire, monstres .... et là encore même si certains sont beau (a plus de 50Mo la texture pour certains ils peuvent !) il n'y a pas de cohérence, c'est juste une accumulation de tout ce qui a été fait ici et là.
Donc rien de vraiment valable pour mon pack là dedans. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3384 messages
|
|
|
Charlie
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 juillet 2016 à 00:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
ok je croit avoir cerné mon problème, avec diferant test :
1.6 Hard mode
1.7 pas de Hard mode
suis-je le seul dans ce cas ?
|
62 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2016 à 00:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Tu as bien coché la case Hard Mod au moins ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
madaza
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 juillet 2016 à 09:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bonjour j'ai un problème je ne peux plus installer ff7 avec le cd d'installation sous windows 10 x64 pro quand je clique sur installer j'ai un retour sur le bureau sans rien de plus ,une personne serait-elle d'ou ça pourrait venir ?
|
22 messages
|
|
|
Charlie
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 juillet 2016 à 09:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Acro: oui c'est coché.
madaza : je ne comprend pas quelle est le rapport avec le mod SYW ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2016 à 09:15]
|
62 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 juillet 2016 à 18:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Charlie: au pire, tu peux remettre le Hard mod manuellement. Tu décoches Hard mod et tu remplaces les fichiers kernel et scene. Normalement ça devrait marcher.
|
14263 messages
|
|
|
Charlie
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 juillet 2016 à 11:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
oui je vais tester cela
|
62 messages
|
|
|
thony
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juillet 2016 à 23:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salutations, je tombe par hasard sur ce post fort interessant en cherchant des mods FF7 car j'avais envie de me le refaire. Pour commencé un gros merci a tout l'équipe pour le travaille effectué. Et encore je suis sans doute loin de m'imaginer le nombre d'heure qu'il a fallu pour tout ca. J'ai simplement une petite question qui as du être déja posé mais je n'ai pas trouvé en survolant les posts. Toutes ces modif sont elle compatible avec la version steam FF7 de 2013 ? Et si oui, les succes obtenue en jeu seront il validé ? merci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2016 à 23:53]
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juillet 2016 à 23:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Non, ce n'est pas compatible avec la version Steam, qui n'a que les succès en plus par rapport à celle-ci. Pas grand-chose de perdu, donc...
Pense à faire un don à l'occasion ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
madaza
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 août 2016 à 02:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
C'est bon ça remarche et je ne sais pas trop pourquoi .
les succès bon ...ça ne sert pas à grand chose puis ça m'ennuyait de voir à chaque fois un succès genre pour une limite en plein combat l'affiche des succès nuit à l'immersion je trouve c'est en autre pourquoi je préfère la première version du jeu .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2016 à 09:54]
|
22 messages
|
|
|
Zanark89
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 août 2016 à 13:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Voila, je viens de télécharger votre magnifique version de FF7 mais lorsque que je lance le jeu aucune cinématique n'est détectés alors que dans la version Steam, que j'ai en ma possession, les cinématiques fonctionnent parfaitement.
|
1 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 06 août 2016 à 16:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
peux-tu ouvrir le fichier app.log dans le dossier d'installation de FF7 et coller le contenu ici ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3384 messages
|
|
|
francky3886
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 août 2016 à 18:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Bonjour et bravo pour ce travail de titan !
J'ai un problème cependant :
J'ai dl et installé le pack et ses 7 mises à jours, le jeu se lance, mais j'ai un problème de résolution.
Je suis en plein écran mais l'image est décalée et ce en mode 16/9 ou pas. Voici ce que j'ai a l'écran:

Ha et il semble qu'il y ai une sorte de latence avec les contrôles à la manette (manette ds4 en usb), quelqu'un a une solution ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2016 à 19:32]
|
2 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 11 août 2016 à 19:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salut.
Je n'ai jamais vu ce décalage, ce ne peu qu'être un bug des drivers vidéos.
tentes de sélectionner la résolution manuellement, pour ça il faut que tu ouvre le fichier "ff7_opengl.cfg" du dossier d'installation (avec un bloc note par exemple) et que tu édite les lignes suivantes :
window_size_x = 0
window_size_y = 0
en remplaçant x et y par la résolution de ton écran
par exemple pour un ecran full HD:
window_size_x = 1920
window_size_y = 1080
Pour la manette le lag est lié au fait que j'utilise un programme externe pour la mapper du coup c'est moins fluide que les contrôle ingame avec certains pc.
tenter de rétablir la config clavier par défaut dans le lanceur et de configurer ta manette directement dans FF7 voir si ça change quoi que ce soit, si ce n'est pas le cas c'est le driver de ton controleur qui a du mal Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3384 messages
|
|
|
francky3886
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 août 2016 à 23:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Alors le problème d'écran décalé venait de la fonction de windows 10 qui modifie la taille du texte et applications ...
Ensuite le problème de latence sur la manette a été réglé en rétablissant les paramètres clavier par défaut (ducoup le joystick fonctionne pour faire bouger le perso) et c'est nikel, fluide, RAS.
Merci pour ton aide et encore bon boulot !
|
2 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 août 2016 à 22:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Salut à tous et encore une fois merci pour ce pack complet. Alors je viens enfin de recommencer ff7 mais j'ai un soucis carrément pas important mais je me demandais quand même d'où vient le problème. Alors tout simplement quand je veut afficher les indications avec select, ça marche toujours au lancement du jeu mais passé quelques écrans, ça merde et j'ai des textures zarbis qui s'affichent au lieu des flèches rouges et vertes et le doigt . Et j'ai pas réussi à faire un screen aussi.
|
242 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 août 2016 à 22:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
tentes de mètre le cache vidéo a 0 ou a 1024 et ça devrais régler ça Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3384 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 août 2016 à 23:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
waouw, merci mec, toujours au taquet, ça fait plaisir .
Je revenais juste pour poster des screens que j'avais enfin réussi à faire et au final je viens d'essayer ce que tu conseilles et mettre le cache à 0 et passer quelques combats et différent screens, ça a l'air d'aller, merci beaucoup .
|
242 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 02 septembre 2016 à 07:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Acro a dit :Je me demande quand même s'il n'y a pas moyen de reprendre la scene PS1 pour la mettre sur PC, mais juste pour cet aspect. Car ça a vraiment l'air d'être un cafouillage dans les effets de lumières paramétrés dans le fflevel.
DLPB de chez Qhimm a finalement réglé le souci des chocobos ici, ce serait sympa d'ajouter le fix dans le prochain update NM.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2016 à 11:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
|
Wow ! Génial ! 
Y a-t-il quelque chose qu'il ne sache pas faire ?
Je vais essayer pour NM oui.
|
58070 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |