Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 82 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 octobre 2016 à 21:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Mexico, mettre de meilleures récompenses ?
Ne le sous-estime pas !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
madaza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2016 à 21:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonsoir ,
j'ai remarqué que le fait d'avoir les textures des magies durant les combats dans le dossier mods magic pouvait donner des retards en combats.. suis-je le seul dans ce cas ? j'ai mis 512 mb de cache dans opengl sans ça j'avais des bugs de textures sur la world map.
sinon j'ai trouvé de belles textures pour la world map
https://ff7.fr/forum/noelshack/1476124137-ff7-2016-10-10-01-41-02-01.jpg
https://ff7.fr/forum/noelshack/1476124552-ff7-2016-10-10-00-42-34-89.jpg
https://ff7.fr/forum/noelshack/1476124561-ff7-2016-10-10-00-55-10-76.jpg
https://ff7.fr/forum/noelshack/1476124141-ff7-2016-10-10-01-41-56-33.jpg

https://ff7.fr/forum/noelshack/1476124159-ff7-2016-10-10-01-05-53-03.png

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2016 à 21:44]
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 octobre 2016 à 21:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Acro a dit :
Mexico, mettre de meilleures récompenses ?
Ne le sous-estime pas !


Je confirme.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kitogada
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2016 à 22:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
mexico a dit :
Acro a dit :
Mexico, mettre de meilleures récompenses ?
Ne le sous-estime pas !


Je confirme.


J'en attend pas moins, j'aime le challenge autant que le Die and Retry des DKs etc ...

Mais par contre si quelqu'un peut m'éclairer comment l'installer manuellement car je trouve déjà pas les kernels et scene du Hard Mode alors pour les mettre a la place de ceux du normal pour l'activer ... xD
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 octobre 2016 à 22:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Tout est expliqué et disponible ici: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
madaza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2016 à 23:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
..Bon ça va je n'ai plus de retards pendant les combats .j'ai utilisé image reziser pour redimensionner les textures des sors et coups pour qu'elles chargent plus rapidement en 512x512 avec le filre lanczos.
sinon pourquoi vous ne mettez pas les textures des combats en option hd ? la majorité des textures de combats ont été modifiées pas sur pour toutes mais je n'en ai pas encore trouvé .
http://imgur.com/a/sRjzv

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2016 à 20:25]
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kitogada
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 octobre 2016 à 21:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci pour le lien je ne trouvais plus le fil ^^ Par contre après changement des kernels.bin et scene.bin, je n'ai plus de musique, j'ai les bruitages mais pas la musique, alors que je les avait avant ... ^^

EDIT : Après un énième essai, les musiques se réenclenchent après la fin du premier combat, je n'ai rien dit désolé ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2016 à 21:43]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 octobre 2016 à 14:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Aavock a dit :
DLPB de chez Qhimm a finalement réglé le souci des chocobos ici, ce serait sympa d'ajouter le fix dans le prochain update NM.


Salut à tous !!

Avez-vous des nouvelles informations concernant le correctif apporter sur "le bug" celui qui poser un problème de lumière lord du choix des chocobos dans la ferme d'élevage ?
L'avez-vous enfin compris et corrigé ou cela est-il en cours ?
Avez-vous une date pour le prochaine MAJ ?
Quelles seront les modifications apporter ?

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 octobre 2016 à 12:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
madaza a dit :
..Bon ça va je n'ai plus de retards pendant les combats .j'ai utilisé image reziser pour redimensionner les textures des sors et coups pour qu'elles chargent plus rapidement en 512x512 avec le filre lanczos.
sinon pourquoi vous ne mettez pas les textures des combats en option hd ? la majorité des textures de combats ont été modifiées pas sur pour toutes mais je n'en ai pas encore trouvé .
http://imgur.com/a/sRjzv


Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire.
Si tu parle des fonds de combats refaits en 3D qu'on peu trouver sur qhimm, le problème c'est qu'une partie n'existe pas et que leurs différences de rendu cassent l'unité graphique du jeu.
Si dans le jeu on passe d'un fond refait a un fond d'origine refiltré la différence saute au yeux et casse l’immersion dans l'univers du jeu.
C'est pourquoi je n'ajoute que des mod 100% complets et qui le même niveau de détail entre eux.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jarox
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 octobre 2016 à 10:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour à tous et merci pour votre travail.
Je reprends le topic en cours car je viens de découvrir votre site.
Je me suis dernièrement muni d'une recalbox qui permet de me faire tourner les jeux de playstation. Je voulais donc redécouvrir ce magnifique jeu et j'ai découvert votre travail.
Je désirerais profiter du refiltrage des graphismes avec le moteur waifu ainsi que de votre magnifique travail de retraduction que vous avez fait.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ou où je peux trouvera ces mod pour playstation?
Merci d'avance à vous
et encore BRAVO
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 octobre 2016 à 10:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ce mod n'est valable que pour la version PC. ;)
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 octobre 2016 à 12:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Tu peux cependant appliquer le patch de retraduction a un ISO PlayStation puis le graver ensuite si tu as une PlayStation pucée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 octobre 2016 à 06:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut tout le monde, quand j'installe FF7 SYW et que j'essaie de lancer ff7.exe ou même ff7config, regardez ce que sa m'affiche:
https://ff7.fr/forum/noelshack/2016-43-1477713315-sans-titre.png

Quelqu'un aurait une solution svp?
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 octobre 2016 à 09:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
IL ne faut pas lancer FF7.exe mais FF7SYW.exe.
Si ça persiste, dans ff7syw choisit de ré-enregistrer FF7 dans l'onglet "patch/debug" puis verifie les parties "sound" et "midi".
Si ça ne change rien c'est que le driver midi interne de ton windows est mort (depuis windows xp tous les windows ont un driver midi compatible intégré)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2016 à 09:10]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 octobre 2016 à 10:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Tout d'abord, merci pour ta réponse, donc j'ai essayé avec FF7SYW.exe, sa fait comme si sa allait lancer le jeu, sa se met en plein écran noir, mais sa se referme aussitôt.. J'ai aussi essayé en mode admin.
Par contre j'ai pas trop compris le truc avec patch/debug, je ne trouves pas ce dossier

Edit: J'ai réussi à lancer le jeu, par contre énorme BUG, le premier combat contre les soldats, sa me lance contre le dragon que l'on bat dans le passé avec Sephiroth. Wtf?
Sinon on peut passer les cinématiques? Si oui comment stp?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2016 à 10:39]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 octobre 2016 à 10:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
T'as bien fait toute les mises à jour du pack ?
Sinon va prendre le kernel.bin de mexico sur son topic Hard Mod et remplace celui que t'as par ce dernier.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 octobre 2016 à 10:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'avais pas faite la dernière maj, je viens de la faire, le launcher vient de changer, mais maintenant quand je cliques sur jouer, sa ne fait strictement rien, pareil quand je fais jouer ( admin )
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 octobre 2016 à 17:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Il faut faire toutes les mises a jour une par une sinon c'est sur ça va planter ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 octobre 2016 à 17:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ah ok, je pensais seulement la plus récente xD, bon bah je vais les faire alors, merci.

Et j'aimerais aussi savoir pour passer les cinématique faut activer le patch ff7.exe qui break la limite des 9999 dégats?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2016 à 18:01]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JehoSan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 novembre 2016 à 19:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut!

Je voulais savoir si ce patch fonctionne aussi avec la version 2012 ? ou il faut obligatoirement la version 1998 ?

Merci d'avance!
41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 82 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Acro, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN