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satsuki_yatoshi
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Posté le 26 novembre 2016 à 16:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Une preview du pack v2 ^^
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Snipy44
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Garde Shinra


Posté le 26 novembre 2016 à 16:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Le lien google drive et disponible, desoler je suis passez par un site qui upload à plusieurs endroit du coup j'ai mis ce qui à fonctionner, mais google drive devrais pas avoir tout ces désavantage ;)

PS: du coup j'ai retiré les autres liens et laissez que le google drive en fichier 7z

PS2: Waaaw sa va etre genial cette MAJ 2.0 !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 17:02]
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satsuki_yatoshi
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Posté le 26 novembre 2016 à 17:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci, je vais vérifier la validité des fichiers pour éviter toute corruption et je rajouterai ton miroir google dans le 1° post
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Snipy44
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Garde Shinra


Posté le 26 novembre 2016 à 23:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
sa marche, et ci besoin j'ai une trés bonne connection en 45minutes j'upload 7 go ^^
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satsuki_yatoshi
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Posté le 27 novembre 2016 à 10:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ok le fichier est bon, j'ai ajouté ton miroir en page 1
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satsuki_yatoshi
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Posté le 02 décembre 2016 à 23:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Autre preview de la v2, le sélecteur de difficulté:
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Menencia
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SOLDAT 2ème classe


Posté le 03 décembre 2016 à 00:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Quelques petites fautes :

Par défaut, FF7 a...
si on veut faire
chercher à fond
le jeu peut vite
sélectionnez simplement
mode de jeu difficile.
et n'ont pas les mêmes effets
un vrai défi
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satsuki_yatoshi
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Posté le 03 décembre 2016 à 07:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci pour ces corrections ^^.

Si tu veux voila tous les textes ajoutés a ce jour dans le nouveau lanceur, si tu veux les corriger se sera avec plaisir:

"C'est le réglage par défaut du jeu."
"Le niveau des ennemis est fixé à l'avance."
"La difficulté de certains ennemis peu reserver de petites surprises si vous n'avez jamais fait le jeu."
"Je conseille ce réglage si vous faites le jeu pour la première fois."

"C'est un mode de difficulté adaptative équilibrée."
"Le niveau des ennemis est determiné en fonction du niveau moyen des personnages de l'équipe de façon à ce que les ennemis aient un niveau équilibré avec celui de votre équipe."
"La difficulté globale augmente de façon progessive avec le niveau de votre équipe."
"Je conseille ce réglage si vous aimez fouiller un jeu à fond, ça évite que le jeu ne soit trop facile avec une équipe de haut niveau."

"C'est un mode de difficulté adaptative facile."
"Le niveau des ennemis est determiné en fonction du niveau moyen des personnages de l'équipe de façon à ce que les ennemis aient un niveau plus faible que la moyenne de votre équipe."
"La difficulté globale n'augmente pas avec le niveau de votre équipe."
"Je conseille ce réglage si vous voulez profiter de l'histoire sans grand risque de game over."

"C'est un mode de difficulté adaptative difficile."
"Le niveau des ennemis est determiné en fonction du niveau moyen des personnages de l'équipe de façon à ce que les ennemis aient un niveau plus grand que la moyenne votre équipe."
"La difficulté globale augmente de façon progessive avec le niveau de votre équipe."
"Je conseille ce réglage si vous connaisez déjà bien le jeu et que vous le trouvez trop facile."

"C'est un mode de jeu difficile"
"Le niveau des ennemis est fixé à l'avance."
"Les ennemis sont bien plus puissants que ceux du jeu de base."
"Les attaques des ennemis ne sont pas les mêmes et n'ont pas les même effets."
"Les capacités des ennemis sont également modifiées."
"Je conseille ce réglage si vous voulez un vrai défit car les combats n'ont plus la même logique, c'est presque un jeu différent."

"C'est un mode de jeu difficile"
"Les ennemis ne rapportent aucune expérience, ce qui veux dire que vos personnages ne peuvent jamais changer de niveau"
"Le jeu ne sera pas beaucoup plus dur au début plus vous avancerez, plus ce sera difficile, ce sera même très difficile sur la fin sans une bonne stratégie."
"Je conseille ce réglage si vous connaisez le jeu et les ennemis presque par coeur."

"C'est un mode de jeu très difficile"
"Les ennemis ne rapportent aucune expérience, ce qui veux dire que vos personnages ne peuvent jamais changer de niveau mais en plus tous vos personnages seront niveau 1"
"Le jeu sera plus dur dès le début et plus vous avancerez, plus ce sera difficile, à la limite de l'impossible"
"Je conseille ce réglage si vous connaisez le jeu et les ennemis par coeur, que vous aimez les tableaux de capacités et les stratégies intensives, ou si vous êtes fou."

"Les cinématiques de FF7 ont à la base une qualité très faible, il est possible ici de choisir entre 2 filtrages des vidéos, d'une part des vidéos d'origine Steam refiltrées pour éliminer en grande partie le crénelage et le bruit de fond, d'autre part des vidéos d'origine PSX refiltrées avec waifu pour plus de netteté."
"Les vidéos PSX sont plus propres mais perdent beaucoup en texture, les vidéos Steam ont plus de texture mais il reste du bruit de fond et du crénelage."
"Pour exemples, à gauche Steam de base (non disponible), au milieu Steam refiltré, à droite PSX refiltré"
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Menencia
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SOLDAT 2ème classe


Posté le 03 décembre 2016 à 12:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
"C'est le réglage par défaut du jeu."
"Le niveau des ennemis est fixé à l'avance."
"La difficulté de certains ennemis peut réserver de petites surprises si vous n'avez jamais fait le jeu."
"Je conseille ce réglage si vous faites le jeu pour la première fois."

"C'est un mode de difficulté adaptative équilibrée."
"Le niveau des ennemis est determiné en fonction du niveau moyen des personnages de l'équipe de façon à ce que les ennemis aient un niveau équilibré en fonction de celui de votre équipe."
"La difficulté globale augmente de façon progessive avec le niveau de votre équipe."
"Je conseille ce réglage si vous aimez fouiller le jeu à fond, ça évite qu'il ne soit trop facile avec une équipe de haut niveau."

"C'est un mode de difficulté adaptative facile."
"Le niveau des ennemis est determiné en fonction du niveau moyen des personnages de l'équipe de façon à ce que les ennemis aient un niveau plus faible que la moyenne de votre équipe."
"La difficulté globale n'augmente pas avec le niveau de votre équipe."
"Je conseille ce réglage si vous voulez profiter de l'histoire sans grand risque de game over."

"C'est un mode de difficulté adaptative difficile."
"Le niveau des ennemis est determiné en fonction du niveau moyen des personnages de l'équipe de façon à ce que les ennemis aient un niveau plus grand que la moyenne de votre équipe."
"La difficulté globale augmente de façon progessive avec le niveau de votre équipe."
"Je conseille ce réglage si vous connaissez déjà bien le jeu et que vous le trouvez trop facile."

"C'est un mode de jeu difficile"
"Le niveau des ennemis est fixé à l'avance."
"Les ennemis sont bien plus puissants que ceux du jeu de base."
"Les attaques des ennemis ne sont pas les mêmes et n'ont pas les mêmes effets."
"Les capacités des ennemis sont également modifiées."
"Je conseille ce réglage si vous voulez un vrai défi car les combats n'ont plus la même logique, c'est presque un jeu différent."

"C'est un mode de jeu difficile"
"Les ennemis ne rapportent aucune expérience, ce qui veut dire que vos personnages ne peuvent jamais monter de niveau"
"Le jeu ne sera pas beaucoup plus dur au début mais plus vous avancerez, plus ce sera difficile, ce sera même très difficile sur la fin sans une bonne stratégie."
"Je conseille ce réglage si vous connaissez le jeu et les ennemis presque par coeur."

"C'est un mode de jeu très difficile"
"Les ennemis ne rapportent aucune expérience, ce qui veux dire que vos personnages ne peuvent monter de niveau mais en plus tous vos personnages seront au niveau 1"
"Le jeu sera plus dur dès le début et plus vous avancerez, plus ce sera difficile, à la limite de l'impossible"
"Je conseille ce réglage si vous connaissez le jeu et les ennemis par coeur, que vous aimez les tableaux de capacités et les stratégies intensives, ou si vous êtes fou."

"Les cinématiques de FF7 ont à la base une qualité très faible, il est possible ici de choisir entre 2 filtrages des vidéos, d'une part des vidéos d'origine Steam refiltrées pour éliminer en grande partie le crénelage et le bruit de fond, d'autre part des vidéos d'origine PSX refiltrées avec waifu pour plus de netteté."
"Les vidéos PSX sont plus propres mais perdent beaucoup en texture, les vidéos Steam ont plus de texture mais il reste du bruit de fond et du crénelage."
"Par exemple, à gauche Steam de base (non disponible), au milieu Steam refiltré, à droite PSX refiltré"
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satsuki_yatoshi
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Posté le 03 décembre 2016 à 15:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci beaucoup !
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Posté le 04 décembre 2016 à 13:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Alors là! Un grand bravo et surtout un grand merci!

Comme un con, j'ai passé une journée à essayer de moder mon jeu, sur bootleg puis sur 7thHeaven, pour un résultat très mitigé et sans pouvoir bénéficier du patch néo-midgar.
J'aurais été plus clairvoyant, j'aurais directement opté pour ton pack. Ca m'aurait fait gagner un temps fou!
Si je puis me permettre une (petite) critique tout de même: il me manque "l'autorun" pour atteindre la perfection (à moins que je l'ai loupé dans le paramétrage) mais à part ça chapeau bas!
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Acro
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Posté le 04 décembre 2016 à 13:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je vais rajouter dans la FAQ de Néo-Midgar d'installer de préférence le pack de satsuki pour ceux qui veulent modder également les graphismes (contrairement au Crazy7even).

Bon jeu !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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satsuki_yatoshi
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Posté le 04 décembre 2016 à 15:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Celebrimbor a dit :
Alors là! Un grand bravo et surtout un grand merci!

Comme un con, j'ai passé une journée à essayer de moder mon jeu, sur bootleg puis sur 7thHeaven, pour un résultat très mitigé et sans pouvoir bénéficier du patch néo-midgar.
J'aurais été plus clairvoyant, j'aurais directement opté pour ton pack. Ca m'aurait fait gagner un temps fou!
Si je puis me permettre une (petite) critique tout de même: il me manque "l'autorun" pour atteindre la perfection (à moins que je l'ai loupé dans le paramétrage) mais à part ça chapeau bas!


que veux tu dire par un autorun ?
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Celebrimbor
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Posté le 04 décembre 2016 à 20:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Une option qui permet d'être en mode course plutôt que marche par défaut. Plutôt appelé "always run" dans les mods anglais, après vérification.
C'est couillon mais ça me choque.
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Acro
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Posté le 05 décembre 2016 à 00:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Il faut faire gaffe avec cette option car elle peut te bloquer dans la maison d'Aeris, au début du jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Posté le 05 décembre 2016 à 13:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Mon complément ^^

"Le niveau des ennemis est déterminé en fonction du niveau moyen..."
"La difficulté globale augmente de façon progressive avec le niveau de votre équipe."

"Le niveau des ennemis est déterminé en fonction du niveau moyen des personnages de l'équipe de façon à ce que les ennemis aient un niveau plus faible que la moyenne de votre équipe."

"Le niveau des ennemis est déterminé en fonction du niveau moyen des personnages de l'équipe de façon à ce que les ennemis aient un niveau plus grand que la moyenne de votre équipe."

"Les ennemis ne rapportent aucune expérience, ce qui veut dire que vos personnages ne peuvent jamais monter de niveau" que le niveau de vos personnages n'augmente jamais ?

"Les ennemis ne rapportent aucune expérience, ce qui veut dire que vos personnages ne peuvent monter de niveau mais en plus tous vos personnages seront au niveau 1" que le niveau de vos personnages n'augmente jamais mais qu'en plus les personnages seront au niveau 1 ?

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satsuki_yatoshi
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Posté le 05 décembre 2016 à 20:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
@Acro
Merci pour les dernières corrections ^^

@Celebrimbor
Un mod autorun comme tu le conçoit risque de provoquer des bugs mais il doit être possible d'activer ou de désactiver un autorun sur une combinaison de touches, tout du moins pour le jeu a la manette si elle est configurée par mon lanceur.
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satsuki_yatoshi
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Posté le 05 décembre 2016 à 22:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Au fait je teste régulièrement des mods de FF7 pour voir ce qui ce fait et un mod en particulier a retenu mon attention il s'agit du New Threat Mod (http://forums.qhimm.com/index.php?topic=14938.0).

Il a l’inconvénient de passer le jeu en anglais mais il refond pas mal de jeu avec des options sympa, quêtes annexes... et une difficulté plus adapté que celle du jeu de base sans etre aussi complexe que celui de mexico (je trouve sur 1h de jeu ^^)

Est-ce une bonne idée de le proposer dans le pack ou pensez vous qu'il y a déjà assez de choix ?
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Posté le 05 décembre 2016 à 22:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Déjà assez de choix je pense, et pas forcément adapté s'il est en anglais. ^^

Mais il y a déjà un topic qui en parle, non ?

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satsuki_yatoshi
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Posté le 05 décembre 2016 à 23:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Effectivement j'ai retrouvé le post.
Après l’intérêt de l'intégrer au pack c'est qu'il permettra d'en profiter avec les améliorations graphique du pack (hors du non chibi mod qui ne sera pas compatible).

A voir donc, j'ai testé et ça rajoute 90mo au pack, ça peut valoir le coup si des personnes sont intéressées

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2016 à 23:26]
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